Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

En fait le fanatique de la connerie c'est toi qui pensais qu'on remplacerait Diabaté par de Préville (qui est bien plus visé pour remplacer Rolan)

D'ou la décla "un ou deux attaquants". Breff avant d'insulter mon coco..

 

Allez ferme ta gueule avant de ressortir des posts d'il y a 2 semaines et de dire de la merde par dessus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le successeur vient d'arriver, Anthony Castera ... ah c'est pour la CFA2. Flute et zut.

 

Et ce grand black de L2, qui était super suivi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le successeur vient d'arriver, Anthony Castera ... ah c'est pour la CFA2. Flute et zut.

 

Et ce grand black de L2, qui était super suivi ?

 

Non c'est Diedhiogu dont tu parles je pense ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est Diedhiogu dont tu parles je pense ! :ph34r:

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45317.html

 

C'est ça, oui. C'était chaud ...

 

On le prend, il succède à Diabaté, on prend Germain qui apporte de la profondeur et on vend Thelin et Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Allez ferme ta gueule avant de ressortir des posts d'il y a 2 semaines et de dire de la merde par dessus.

 

Tant de violence pour défendre ses idées c'est triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant de violence pour défendre ses idées c'est triste...

Sinon les modos vous voulez pas le ban lui à se prendre là tête avec 2 personnes par jour ?

Purée que tu es pénible à la lecture Matthie

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL!!!

après une "longue" absence, je reviens pour voir que rien à changer...

 

+1 fullers, bien entendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sinon les modos vous voulez pas le ban lui à se prendre là tête avec 2 personnes par jour ?

Purée que tu es pénible à la lecture Matthie

 

C'est une blague. Les autres insultent (ce qui n'est pas mon cas), et peuvent tout se permettre.

Traiter quelqu'un de "fanatique de la connerie" quand il a d'un avis différent du sien... Mais on est où là? Un forum? Un lieu de discussion? On se permet d'insulter les autres en toute impunité?

On a le droit d'être d'un avis différent de meta sans pour autant qu'il insulte. Merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous avez des messages personnels, c'est en MP les gars.

 

Allez, on se fait tous la bise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais nan faut faire quelque chose avec ce bizu. Le gars ressort un post qui date de 2 semaines juste pour casser les couilles et faire la maline, faut pas s'étonner ensuite.

 

Le sida du forum le type.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si vous avez des messages personnels, c'est en MP les gars.

 

Allez, on se fait tous la bise !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les MP c'est commode pour se dédouaner d'intervenir, mais dans la réalité ça ne change rien. Mais faisons comme si tout était impecc', un membre saoule tout le monde depuis des mois, alors envoyons des MP bien sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Les MP c'est commode pour se dédouaner d'intervenir, mais dans la réalité ça ne change rien. Mais faisons comme si tout était impecc', un membre saoule tout le monde depuis des mois, alors envoyons des MP bien sûr...

 

Bien sur continuons dans l'insulte quand on n'est pas du même avis que quelqu'un. C'est tellement logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

PAR MP MEC!

 

 

T'es tellement fatiguant, pénible, arrogant et trop souvent méprisant que plus personne ne peut te blairer ici.

 

D'ailleurs tu m'as insulté également sur la shout, toi qui te gargarises de ne jamais le faire - tu rajoutes le mensonge à ta longue liste de défauts.

 

Donc je suis d'accord avec Vats, Méta et Fullers (y'avait FDG y'a pas si longtemps, je doute qu'Antoine soit en désaccord aussi), au bout d'un moment quand les embrouilles tournent tout le temps autour du même gars, c'est que le gars est un problème.

Et un problème, ça se règle, ca se dilue pas dans des MP.

 

Je le dis d'autant plus que je te défendais, Matthie, quand CV par exemple te rentrait dans le lard, mais en fait il avait raison et moi tort, j'ai juste mis lus de temps que lui à piger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×