Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

C'est un topic Spéciale FC LORIENT ou quoi?????????

 

 

Non, c'est le topic Cheik DIABATE. On revient au sujet SVP :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Moi je suis impressionné par ce joueur qui non seulement marque mais fait des passes décisives..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

L'AC Ajaccio se déplace ce soir à Nîmes (19ème de L2) et pour le moment 1 à 0 pour les Corses.

But de ??? Darbion :P

 

Allez Cheik !

 

photo434.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

il a tout de même deux avantages énormes sur bellion il est très bon balle au pied ce qui lui permet de délivrer des passes décisives et surtout il fait je croit 1m93 donc en plus de marquer il peut avoir la même présence dans le jeu qu'un marouane chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sebucciu

Il est monstrueux Merci au girondins de nous l'avoir prêté !!! il me fait penser a ADEBAYOR .Diabaté Diabaté ouhhhh ouhhhh Ce joueur va faire très mal !! Juste un défaut il a un très mauvais timing mais aussi non il est assez complet impressionnant de facilité ballon au pieds les defenseurs souffre avec lui enfin juste une tres tres bonne affaire !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est monstrueux Merci au girondins de nous l'avoir prêté !!! il me fait penser a ADEBAYOR .Diabaté Diabaté ouhhhh ouhhhh Ce joueur va faire très mal !! Juste un défaut il a un très mauvais timing mais aussi non il est assez complet impressionnant de facilité ballon au pieds les defenseurs souffre avec lui enfin juste une tres tres bonne affaire !!!!

Je n'ai pas vu ses buts ... marque t'il aussi de la tete ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

merci au girondin tout de même d'avoir pensé à lui faire signer un contrat de 3 ans ce qui nous permet d'être sur de le retrouver dans nos rangs la saison prochaine après une saison qui s'annonce très grosse en ligue 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il est monstrueux Merci au girondins de nous l'avoir prêté !!! il me fait penser a ADEBAYOR .Diabaté Diabaté ouhhhh ouhhhh Ce joueur va faire très mal !! Juste un défaut il a un très mauvais timing mais aussi non il est assez complet impressionnant de facilité ballon au pieds les defenseurs souffre avec lui enfin juste une tres tres bonne affaire !!!!

 

Le nouveau chant des supporters Corses :Invision-Board-France-251:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kik3350

Pour moi ce joueur est un futur tres tres grand joueur mais ce qui me chagrine dans la gestion de nos jeunes par le club, c'est quand je me dis: si Arsenal avait la chance de former un tel joueur, aurait il besoin de le preter pour le voir éclore ? surement que non quand on voit l'equipe réserve d'arsenal 100 % jeunes en coupe d'angleterre étriller son adversaire. Esperons que comme Cid il ne reviencra pas pour partir ailleurs, ou que comme Marange on ne le poussera pas vers la sortie en recrutant un pré retraité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi ce joueur est un futur tres tres grand joueur mais ce qui me chagrine dans la gestion de nos jeunes par le club, c'est quand je me dis: si Arsenal avait la chance de former un tel joueur, aurait il besoin de le preter pour le voir éclore ? surement que non quand on voit l'equipe réserve d'arsenal 100 % jeunes en coupe d'angleterre étriller son adversaire. Esperons que comme Cid il ne reviencra pas pour partir ailleurs, ou que comme Marange on ne le poussera pas vers la sortie en recrutant un pré retraité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

Si marange avait le niveau on aurait peut-etre pas besoin de pré retraité...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Triaud qui va etre content, il va pouvoir vendre Chamakh 8 millions et Cavenaghi 10 et il aura meme pas besoin de payer pour les remplacer ! Le paradis financier (et oui... j'anticipe...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×