Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest che

Oui il a l'air pas mal du tout et comme tu le dis c'est pas un attaquant géant du style Koller (heureusement !) :le mec hésite pas à redescendre chercher des ballons et même à se déplacer sur les ailes.

 

Sur ce que j'ai vu : puissant, rapide, vif, combatif, garde bien le ballon...

 

Mais bon je n'ai vu qu'un match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Doublé pour lui ce soir :) !!

PAS POSSIBLE! ENCORE UN DOUBLé!!!!

 

c'est à Ajaccio qui doivent être content!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheik Diabaté en tête du classement des buteurs en L2 (4 buts en 5 matchs)...

Après 5 journées ça veut rien dire mais quand même !

Juste pour modérer repensons à Bugnet qui avait mit 13 buts avec Le havre en 2003 mais qui n'avait jamais confirmer en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, ce petit semble faire des étincelles avec Ajaccio. En espérant que le départ de Rohr ne le perturbe pas trop et qu'il continue à claquer !

Un petit bonjour à Scap qui nous avait averti de l'efficacité de ce joueur ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, ce petit semble faire des étincelles avec Ajaccio. En espérant que le départ de Rohr ne le perturbe pas trop et qu'il continue à claquer !

Un petit bonjour à Scap qui nous avait averti de l'efficacité de ce joueur ! ;)

 

En effet, alors qu'on était tous sur Saivet (qui reste quand même j'en suis sûr un joueur très très prometteur), il nous avait averti sur Diabaté qu'il était également très très bon. On en a la confirmation !

J'espère que ça va continuer pour Cheikh !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques réactions de supporteurs Ajacciens sur Diabaté :

 

Tu vois Georges Weah? Bah, pas très loin

 

Sérieusement, il faut l'acheter ce joueur, et vite!

Faut le garder le plus longtemps possible, c'est un monstre de technique, de physique et d'aisance dans le jeu, il se régale!

 

Diabaté : c'est un génie, rien d'autre à dire. Il m'impressione pour un jeune de 20 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, alors qu'on était tous sur Saivet (qui reste quand même j'en suis sûr un joueur très très prometteur), il nous avait averti sur Diabaté qu'il était également très très bon. On en a la confirmation !

J'espère que ça va continuer pour Cheikh !

 

 

Ouais c'est aussi que saivet et encore vraiment un pti jeunot, c'est pour ça qu'on a beaucoup focalisé sur lui. Mais cheik qui n'a que 20 ans bien sur peut devenir un élément future de nos girondins j'espère qu'on le vendra pas et qu'on osera le pari de le mettre dans le groupe l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Le problème c'est que Blanc ne fait aucunement confiance aux jeunes du centre de formation...si ce n'est lors des matchs amicaux...quel con !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissons lui faire sa saison à Ajaccio et rapatrions le chez nous pour le voir sous le maillot au scapulaire.

 

Notre prochaine recrue en attaque :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Le problème c'est que Blanc ne fait aucunement confiance aux jeunes du centre de formation...si ce n'est lors des matchs amicaux...quel con !

Si je peux me permettre , je te trouve un peu dur avec Blanc.

 

 

Maître Poun's

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le supp' d'Ajaccio propose d'acheter Diabaté, mais à ma connaissance les corses n'ont pas d'option d'achat, non?

 

Ce jeune à l'air très doué, mais ceux qui suivent la L2 savent que ce championnat est particulier, beaucoup plus physique que technique. En tout cas ça fait plaisir de voir un prêt vraiment profitable à un de nos jeunes dans l'optique de son intégration dans l'équipe 1: le dernier à s'être si bien passé, c'est Feindouno à Lorient.

 

Dommage que Ducasse n'ait pas suivi le même chemin, j'ai peur cette année, avec le losange squatté par Diarra et la rechange Fernando qui aura besoin de temps de jeu, que notre jeune demi-défensif n'ait un temps de jeu famélique qui nuira à sa progression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×