Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Ogu,

 

tu parles bien du gars qui voulait jouer gratos tant il aimait notre club pour se tirer en Turquie en refusant une ( ou des ) propositions qu'il jugeait indigne ?

 

vu ce que tu mets à Plasil pour son escapade ''dolce vita'' à Catane, je ne comprends pas.

C'est difficile de tenir une ligne éditoriale uniquement à charge sur diabaté...malgré ses stats, malgré son apport dans le jeu, malgré son retour très sympa...et pourtant tu y arrives !

Chapeau l'artiste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Croire que Diabaté allait jouer gratos franchement.... Il a surtout dit qu'il voulait prolonger, au même salaire.

 

Après c'est sans doute a cause de son agent qu'il est alle en Turquie.

 

Le club lui avait proposé 70 000, quand tu vois les salaires des autres pelos et de Menez aujourdhui. On comprend très bien pour quoi il na pas dit oui ! Gros manque de reconnaissance pour le meilleur buteur de 4 des 6 dernières annees.... Qui part finalement gratos, comme Chamakh, comme Cavenaghi et comme Gouffran (ou presque) mais bon c'est la faute des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien de neuf. Il confirme ce qu'on sait de lui: il a une facilité de scorer au-dessus de la moyenne. Pas une surprise au final qu'il plante ce doublé. Malgré tout

 

Départ de Diabaté = aucun regret !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est difficile de tenir une ligne éditoriale uniquement à charge sur diabaté...malgré ses stats, malgré son apport dans le jeu, malgré son retour très sympa...et pourtant tu y arrives !

Chapeau l'artiste !

 

tu te trompes.

 

j'adore Diabaté pour l'artéfact scientifique qu'il représente, c'est cas d'exception, un oxymore à lui tout seul qui devrait faire réflechir tout ces types (journaleux surtout) qui érigent le produit en croix ( les stats de 6eme) en dogme.

 

pour ça, je souhaite à Diabaté de continuer à cager mais à Metz, à Dijon, à Bastia, loin de chez nous car je considère qu'en 9 titu du FCGB il représente à merveille la médiocrité dans laquelle le club est plongé.

 

c'est con mais j'ai besoin d'espoir figure toi et Laborde m'en donne un peu !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était quoi les arguments contre lui ?

 

-C'est à cause de lui qu'on joue mal ?

 

C'est encore pire sans lui !!! Et en bonus on ne marque plus....

 

5 matchs sur 21 en L1 où on a marqué plus d'1 but....

 

8 matchs sur 21 où on a marqué qu'UN seul but

 

8 matchs sans marquer.

 

 

 

-Il empêche au club de recruter un gros 9 ?

 

Menez ? MDR

 

Au final on joue avec Laborde, qui était déjà dans l'effectif, et sans ça on jouerait avec Crivelli. WOUW.

 

 

-Il coûte trop cher pour son temps de jeu ?

 

Un argument qui est beaucoup beaucoup ressorti ! Mais alors quoi ? C'est mieux un Menez ou un Rolan qui jouent et qui plantent 6 buts à eux deux et n'apportent strictement rien ?

 

D'ailleurs ils ne jouent plus aujourd'hui, tellement nazes... Ils se retrouvent derrière le mec qui aurait été numéro 3 si Diabaté et Crivelli avaient été là. OKLM.

 

 

-Il est trop moche à voir jouer, surtout pour le FCGB

 

Parce qu'à Bordeaux on veut un mec qui plante 15 buts et qui en plus fasse des grigris pour faire bander les pros fifa.

Par contre Plasil la biscotte inutile, représente parfaitement le club ! ...

 

 

-Parce que Cavénaghi ilététrofor

 

Cavénaghi 2007 : 6 buts

 

Cavénaghi 2008 : 29 buts

 

Cavénaghi 2009 : 5 buts

 

Cavénaghi 2010 : 5 buts

 

Régulier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Venir fanfaronner contre Diabaté alors que ce dernier plante un doublé quand dans le même temps Rolan-Menez se reposent sur le banc lors d'un match où nos attaquants ont tout raté, même un péno, fallait oser! C'est à ça qu'on les reconnait parait-il ^^! Quel sens du timing!

 

 

Donc Eliot, pour te répondre, la différence entre Plasil le capitaine qui file à Catane en prêt le dernier jour du mercato sans remplacement possible avant de revenir comme si de rien n'était, et Diabaté qui refuse une baisse de salaire pour partir en fin de contrat sans revenir à Bordeaux, c'est que Plasil le capitaine a filé à Catane le dernier jour du mercato sans remplacement possible avant de revenir comme si de rien n'était tandis que Diabaté a refusé une baisse de salaire pour partir en fin de contrat et ne pas revenir à Bordeaux.

 

Si tu vois pas de différence entre ces deux comportements, je te donne une autre piste de réflexion : Diabaté malgré ses limites a toujours donné le meilleur pour Bordeaux et a toujours rempli son rôle en enchaînant les buts contrairement à ton pote Rolan. Plasil de son côté est un joueur sans intérêt qui squatte notre club et ne remplit ni son rôle de capitaine ni celui de milieu organisateur.

 

Je ne suis donc pas surpris que parmi ces deux joueurs, notre formidable direction ait décidé de prolonger le plus mauvais et de donner gratos le meilleur. Je ne suis pas surpris non plus que tu sois d'accord avec ce choix...Mais va falloir répondre au post de Méta, car entre ce que tu expliquais cet été et la réalité actuelle, tu t'es planté, on joue pas mieux sans Diabaté, on marque moins, le 442 est cradingue, Menez-Rolan c'est un duo de bas de tableau L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Venir fanfaronner contre Diabaté alors que ce dernier plante un doublé quand dans le même temps Rolan-Menez se reposent sur le banc lors d'un match où nos attaquants ont tout raté, même un péno, fallait oser! C'est à ça qu'on les reconnait parait-il ^^! Quel sens du timing!

 

hum t'as du bol, j'ai touché aujourd'hui, je suis donc de bonne humeur.

 

évite d'amorcer la discussion en me traitant de pauvre con parce que sinon tu sais quelle suite je vais donner !

 

allons, allons, tout doux.

 

 

Donc Eliot, pour te répondre, la différence entre Plasil le capitaine qui file à Catane en prêt le dernier jour du mercato sans remplacement possible avant de revenir comme si de rien n'était, et Diabaté qui refuse une baisse de salaire pour partir en fin de contrat sans revenir à Bordeaux,

 

Si tu vois pas de différence entre ces deux comportements, je te donne une autre piste de réflexion : Diabaté malgré ses limites a toujours donné le meilleur pour Bordeaux et a toujours rempli son rôle en enchaînant les buts contrairement à ton pote Rolan. Plasil de son côté est un joueur sans intérêt qui squatte notre club et ne remplit ni son rôle de capitaine ni celui de milieu organisateur.

 

extraordinaire.

 

Diabaté a toujours donné le meilleur à Bordeaux ? comportement, hygiène, entrainements ? t'es bien sur ?

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=783049

 

Plasil, ah ben tiens, on parle bien du même ? celui qui est considéré comme peu dispensable par le mec que tu aimes citer quand ça t'arrange (le gars qui fait des stats pour je ne sais quel médias) ?

 

et sinon le chantage affectif de Diabaté auprès des supporters (qui voulait jouer gratuitement tellement il nous adore, t'aime être pris un abruti ? ça m'étonnerait.) ?

 

peut être que notre Diab voulait déclencher un témoignage d'amour énorme des supporters pour que la direction fasse l'effort (les supp sont bien capable de faire virer un type pour avoir porter un autre maillot), pas de bol, il s'est barré dans l'indifférence ou alors j'ai loupé un épisode.

 

 

Je ne suis donc pas surpris que parmi ces deux joueurs, notre formidable direction ait décidé de prolonger le plus mauvais et de donner gratos le meilleur. Je ne suis pas surpris non plus que tu sois d'accord avec ce choix...Mais va falloir répondre au post de Méta, car entre ce que tu expliquais cet été et la réalité actuelle, tu t'es planté, on joue pas mieux sans Diabaté, on marque moins, le 442 est cradingue, Menez-Rolan c'est un duo de bas de tableau L1.

 

ce que j'expliquais cet été c'est ça : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=785509

 

c'est à dire tout tenter pour dégager les poteaux EDF et faire le pari du renouveau.

 

au cas ou ça t'aurait échapper, un pari ce n'est pas une certitude sans quoi je serai millionnaire.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
hum t'as du bol, j'ai touché aujourd'hui, je suis donc de bonne humeur.

 

évite d'amorcer la discussion en me traitant de pauvre con parce que sinon tu sais quelle suite je vais donner !

 

Pourquoi "pauvre"? Je suis content de voir que tu n'aimes pas la condescendance quand elle te vise, toi qui te plait à en faire usage contre les autres. Je n'oublierai jamais que tu as mis en doute la santé mentale de plusieurs forumers ici-même au mépris de tes règles déontologiques élémentaires.

 

Et note tout de même que j'avais mis des smileys.

 

 

 

On va pas épiloguer sur Plasil, j'ai horreur de ce mec et du sportif qu'il est. Il est le symbole de notre décrépitude, y compris du point de vue chronologique. Je ne crois pas que Totogne prétende que Plasil est indispensable vu que j'ai déjà lu des articles dans lequel il pointe ses limites.

 

 

Concernant les 'paris' : dans un pari raté, l'important, c'est le mot 'raté', quand on parle de sport. On ne peut pas se gargariser que le pari raté aurait pu réussir, ça n'a aucun sens sauf pour un addict au jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a pas encore fait le tour sur diabaté?

 

non parce que dans le genre debat de sourd, ca doit faire une centaine de pages qu'on parle de la meme chose et y a personne qui a changé d'avis.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pas encore fait le tour sur diabaté?

 

non parce que dans le genre debat de sourd, ca doit faire une centaine de pages qu'on parle de la meme chose et y a personne qui a changé d'avis.

 

Parce que 6 mois après son départ, on a la confirmation que tous les arguments des anti-cheick étaient faux et n'étaient qu'un délit de sale gueule.

 

C'est plus un débat, c'est des réponses.

 

La saison dernière on était naze en défense et au milieu, et aujourd'hui en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas vrai, les "anti cheick" se basaient sur le fait qu'on recrute un bon 9, on l'a pas fait^^.

bon perso j'ai jamais cru qu'on pouvait le faire, pas parce qu'il y avait pas d'occaz de le faire, mais parce que notre president est pas foutu de prendre son telephone pour draguer un joueur.

 

avec un theodorczyk, aboubakar ou autre avant centre preté cette saison, ca aurait pu etre autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que 6 mois après son départ, on a la confirmation que tous les arguments des anti-cheick étaient faux et n'étaient qu'un délit de sale gueule.

 

C'est plus un débat, c'est des réponses.

 

La saison dernière on était naze en défense et au milieu, et aujourd'hui en attaque.

 

Non le problème c'est pas l'attaque. Avec diabaté on attaquait aussi mal mais son efficacité effaçait un peu notre nullité. Au moins aujourd'hui on peut plus se cacher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non le problème c'est pas l'attaque. Avec diabaté on attaquait aussi mal mais son efficacité effaçait un peu notre nullité. Au moins aujourd'hui on peut plus se cacher.

 

+1. Effectivement le problème est très ancien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×