Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

N'est pas rentré  sur un match crucial pour le maintien ce week-end face à Cagliari. C'est fou qu'il n'arrive n'y à s'imposer à osmalispor, ni à benevento qui sont 2 clubs en bois quand même, je ne l'explique pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

N'est pas rentré  sur un match crucial pour le maintien ce week-end face à Cagliari. C'est fou qu'il n'arrive n'y à s'imposer à osmalispor, ni à benevento qui sont 2 clubs en bois quand même, je ne l'explique pas.

Surtout que l'attaquant de Benevento est une énorme chèvre ! Qui a marqué 3 pauvres buts en 20 matchs... 

Diab est fait pour la L1, j'espère qu'il y reviendra la saison pro. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, metab0lic a dit :

Surtout que l'attaquant de Benevento est une énorme chèvre ! Qui a marqué 3 pauvres buts en 20 matchs... 

Diab est fait pour la L1, j'espère qu'il y reviendra la saison pro. 

Il serait parfait en Chine au milieu des petits chinois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheick termine son périple à Benevento avec 8 buts en 662 minutes (7.3 matchs)

Je suis toujours pour son retour. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/05/2018 à 17:01, metab0lic a dit :

Cheick termine son périple à Benevento avec 8 buts en 662 minutes (7.3 matchs)

Je suis toujours pour son retour. 

Et moi je suis toujours pour qu'i ne revienne jamais.

J'arrive pas à me l'expliquer. Il a pourtant des stats fabuleuses sur un tiers de saison.

Non sinon, je serais surtout pour le retour de Kaba Diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, knacky a dit :

Et moi je suis toujours pour qu'i ne revienne jamais.

J'arrive pas à me l'expliquer. Il a pourtant des stats fabuleuses sur un tiers de saison.

Non sinon, je serais surtout pour le retour de Kaba Diawara.

non tu préfères les prototypes de joueurs qui ne marquent pas MAIS qui ne ratent JAMAIS de match ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, metab0lic a dit :

non tu préfères les prototypes de joueurs qui ne marquent pas MAIS qui ne ratent JAMAIS de match ... 

Qui par exemple ?

Parce qu'entre Diabaté qui joue un match sur deux maxi et ne score que sur une série de matchs, est absent le reste du temps et un gus - allez mettons De Préville au hasard ^^- qui est toujours titulaire et ne marque pas, je pense qu'il y a de la marge pour trouver quelqu'un ayant peu ou pro les qualités des deux.

Un mec capable de jouer toute la saison et qui du coup va nous marquer 18 / 20 buts.

C'est sûr que ça n'est peut-être pas en France que ça se trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, knacky a dit :

Qui par exemple ?

Parce qu'entre Diabaté qui joue un match sur deux maxi et ne score que sur une série de matchs, est absent le reste du temps et un gus - allez mettons De Préville au hasard ^^- qui est toujours titulaire et ne marque pas, je pense qu'il y a de la marge pour trouver quelqu'un ayant peu ou pro les qualités des deux.

Un mec capable de jouer toute la saison et qui du coup va nous marquer 18 / 20 buts.

C'est sûr que ça n'est peut-être pas en France que ça se trouve.

Oui ça existe, et ça coute souvent très cher, dans les 20-30M.

Exemple Gérard Moreno qui vient de mettre 15 pions à l'espanyol Barcelone qui va à villaréal pour 20M. Je viens de le lire donc j'y pense mais y'a de nombreux exemples, encore plus si on cherche dans les 18-20 buts (ex : toko ekambi part de angers dans les 20M)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 46 minutes, Antoine1733 a dit :

Oui ça existe, et ça coute souvent très cher, dans les 20-30M.

Exemple Gérard Moreno qui vient de mettre 15 pions à l'espanyol Barcelone qui va à villaréal pour 20M. Je viens de le lire donc j'y pense mais y'a de nombreux exemples, encore plus si on cherche dans les 18-20 buts (ex : toko ekambi part de angers dans les 20M)

ils viennent d'acheter Toko Ekambi + Moreno ??!! 2 x 20 Boulles ?!

Ils ont des problèmes de riche pour une équipe qui joue les place Européennes mais sans faire non plus partie des gros clubs de la Liga.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

ils viennent d'acheter Toko Ekambi + Moreno ??!! 2 x 20 Boulles ?!

Ils ont des problèmes de riche pour une équipe qui joue les place Européennes mais sans faire non plus partie des gros clubs de la Liga.

Non non Toko c'était ailleurs, je sais même pas si c'est officiel d'ailleurs mais c'était les chiffres annoncés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, Mariano a coûté 8 M€ et aura marqué 21 buts cette saison, dont 18 en L1 (et quelques passes décisives également au compteur dont 4 en L1).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Sinon, Mariano a coûté 8 M€ et aura marqué 21 buts cette saison, dont 18 en L1 (et quelques passes décisives également au compteur dont 4 en L1).

 

c'était un gros pari pour Mariano, il jouait en D3 avant et ils l'ont pris pour remplacer Lacazette ! Par contre son salaire est monstrueux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Crazy Cat a dit :

ah mais si je te dis ça c'est que justement il a pas signé Ailleurs :)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karl-toko-ekambi-signe-a-villarreal/908654

 

Ah bah effectivement ils ont fait les 2 du coup, 40M la paire :

http://www.mercato365.com/liga-villarreal-gerard-moreno-espanyol-barcelone-debarque-7544395.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×