Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

A noter qu'Ajaccio mène 3 à 0 a la mi-temps face a Clermont ... pour l'instant pas de but de Ckeik :( !

 

Les Corses impressionnant en ce début de saison, une remontée en Ligue 1 ?! C'est mon souhait :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
A noter qu'Ajaccio mène 3 à 0 a la mi-temps face a Clermont ... pour l'instant pas de but de Ckeik :( !

 

Les Corses impressionnant en ce début de saison, une remontée en Ligue 1 ?! C'est mon souhait :rolleyes:

Il n'a pas marqué mais :

 

35e : Cantareil sert Diabaté dans la surface de réparation adverse, le meilleur buteur ajaccien glisse d'une talonnade le ballon à Mandrichi qui ne se fait pas prier pour ajuster Fabre et doubler la mise !

 

39e : Cantareil donne un ballon à Diabaté qui remet vers Darbion, celui-ci frappe en pivot et trompe Fabre des 20 mètres !

 

:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a pas marqué mais :

a fait 2 passes décisives, ce qui lui permet d'avoir des stats plus qu'intéressantes. Continue Cheik ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa sent vraiment la petite perle ...

 

Je salue FDG mais également Scapulaire qui nous avait prevenue de son talent il y a bien longtemps déja !!

 

Ajacciu per sempre :P

 

Edit : But de Cheick a la 50eme minute :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On peut pas le faire revenir dès cet hiver ? :Invision-Board-France-558:

 

 

edit :

 

48e : Medjani alerte Diabaté en prondeur, l'attaquant ajaccien se debarrasse de son garde du corps pour aller défier Fabre qu'il trompe d'un tir croisé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vraiment bon ce joueur, vivement son retour chez nous.

 

C'est l'exemple typique des prêts de joueur réussi ... pour le moment en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Quel dommage qu'on laisse pourrir sur le banc les Ducasse, Tresh ou Obertan quand on voit à quel point donner du temps de jeu à un niveau inférieur peut s'avérer fructueux pour des jeunes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
69e : Asuar qui adresse un centre parfait pour Diabaté qui remet de la tête vers Viale qui ajuste tranquillement Fabre ! 5-0

 

Qui peut le stopper ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel dommage qu'on laisse pourrir sur le banc les Ducasse, Tresh ou Obertan quand on voit à quel point donner du temps de jeu à un niveau inférieur peut s'avérer fructueux pour des jeunes!

 

tresh j'y crois, obertan me lasse, ducasse en national ça peut le faire... cela fait bien lgps (je n'en ai d'ailleurs pas souvenir) que je vois un joueur en prêt réussir... si feind mais il a plus jamais rejoué chez nous...diabaté cela fait plaisir mais c à se demander ce que fout notre centre de formation, car ce joueur a à priori plus de talent que bellion, il aurait peut être eu sa place dès cette année... c tellement rare de voir un bon sortir de chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
cela fait bien lgps (je n'en ai d'ailleurs pas souvenir) que je vois un joueur en prêt réussir... si feind mais il a plus jamais rejoué chez nous...

 

Si si, il est revenu chez nous l'année après son prêt, et est même resté deux ans avant d'être poussé vers la sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si si, il est revenu chez nous l'année après son prêt, et est même resté deux ans avant d'être poussé vers la sortie.

 

et récupéré par l'entraineur qui ne le titularisait pas à l'époque... et bien meilleur que tous les milieux droit qu'on ait eu depuis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et récupéré par l'entraineur qui ne le titularisait pas à l'époque... et bien meilleur que tous les milieux droit qu'on ait eu depuis...

 

C'est ça^^! A l'époque de Savio, il avait fini par gagner sa place de titu aux dépens du triste Meriem:

 

Costa-Smertine

Feindouno Savio

Pauleta Darcheville

 

 

De très bons souvenirs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×