Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Abonnements au Stade

Recommended Posts

Guest PARDON

salut,je vais souvent au stade mais je souhaiterai désormais m'abonner u stade,je voudrais ainsi savoir si c'est simple de s'abonner ou pas?si je vais au guichet demain par exemple et que je souhaite un abonnement,il me sera remis directement ?

de plus j'avais une autre question,comment ca se passe pour les places lorsqu'on est abonnés?on les recoit chez soi ?on les retire le sir de matches?...

 

merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
salut,je vais souvent au stade mais je souhaiterai désormais m'abonner u stade,je voudrais ainsi savoir si c'est simple de s'abonner ou pas?si je vais au guichet demain par exemple et que je souhaite un abonnement,il me sera remis directement ?

de plus j'avais une autre question,comment ca se passe pour les places lorsqu'on est abonnés?on les recoit chez soi ?on les retire le sir de matches?...

 

merci.

 

 

Alors t'y va demain, tu demande un abonnement au guichet, tu vas devoir remplir un bon de commande avec nom, prenom, adresse et tout le toutim.

Aprés tu paye évidemment et ils te filent ta carte d'abonnement avec rang et siege dessus. Et t'as en plus droit à un cadeau qui varie suivant ta place, cette année en virage c'est un portefeuille, l'an dernier c'était un porte clef tout pourri de la coupe de la ligueet ya deux ans un porte clef aussi. APrés plus tes places sont cher plus ton cadeau est cher évidement.

Plus besoin de place, les jours de match, tu te présente avec ta carte, un mec de la billeterie te la poinconne pour le match concerné et tu rentre.

Ensuite quand tu veux des places "prioritaires" ou à tarif réduit pour les coupes ... T'as juste à te présenter au guichet avec ton abonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Quelqu'un sait combien y a t'il d'abonnés au compteur cette année?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
Alors t'y va demain, tu demande un abonnement au guichet, tu vas devoir remplir un bon de commande avec nom, prenom, adresse et tout le toutim.

Aprés tu paye évidemment et ils te filent ta carte d'abonnement avec rang et siege dessus. Et t'as en plus droit à un cadeau qui varie suivant ta place, cette année en virage c'est un portefeuille, l'an dernier c'était un porte clef tout pourri de la coupe de la ligueet ya deux ans un porte clef aussi. APrés plus tes places sont cher plus ton cadeau est cher évidement.

Plus besoin de place, les jours de match, tu te présente avec ta carte, un mec de la billeterie te la poinconne pour le match concerné et tu rentre.

Ensuite quand tu veux des places "prioritaires" ou à tarif réduit pour les coupes ... T'as juste à te présenter au guichet avec ton abonnement.

 

merci beaucoup pour toutes ces infos,et est il possible que quelq'un d'autre que moi l'utilise si par exemple je suis indisponible pour aller a un match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Apparament, il bloque les abonnements à 15000 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparemment tout le virage sud haut est plein ( a part un petit endroit ) , le centre biensur ... on en parle méme pas :lol:

enfin pour le reste j'en sais foutrement rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
merci beaucoup pour toutes ces infos,et est il possible que quelq'un d'autre que moi l'utilise si par exemple je suis indisponible pour aller a un match ?

 

Je sais pas si c'est interdit, mais en tous cas il n'y a pas de photos sur l'abonnement, juste le nom, donc ça ne pose aucun probleme à mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Ton abonnement tu peut le preter a quelqu'un si toi tu peut pas aller au match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
Ton abonnement tu peut le preter a quelqu'un si toi tu peut pas aller au match...

 

merci pour ces infos B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le site off nous en serions à 11500 abonnements, soit à peu près autant que l'année de notre LDF avec Ricardo. Pourtant avec la saison palpitante qui s'annonce et le beau groupe confectionné par Lolo, j'attendais beaucoup plus. Il est vrai que ce n'est pas terminé.

 

Je vais finir par croire que ma famille sur le Bassin a raison et qu'à Bordeaux, sans un ou deux grands noms, pas d'explosion des abonnements.

 

Pourtant on devrait savoir que l'ére ou ces fameux grands noms pouvaient encore évoluer en France est révolue.

 

Même Aulas ne peut les faire venir.

 

Espérons qu'avec les bons résultats, ça n'empéchera pas Lescure d'être souvent plein et les supporters de porter leurs favoris vers les exploits. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi mais paramètre à prendre en compte : l'argent ! moi c'est ce qui me manque pour m'abonner et je suis sûr que c'est pareil pour bon nombre de jeunes !

 

même si moi j'ai une femme et un fils ! c'est pas donné à tout le monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en plus on est je crois dans les 5 clubs avec les abonnements les moins chers de France... Imaginons un peu en Angleterre, avec un prix en virage à 35€ :/

J'espère un jour venir sur Bordeaux, mais l'abonnement sera très dur à payer, ça c'est clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque chose m'échappe à moi qui suis loin.

 

Si on propose un des abonnement les moins chers, que la ville représente un des plus gros bassin de population de France et que la région n'est pas financièrement sinistrée et plus pauvre que la moyenne nationale, il y a une anomalie dans nos moyennes d'abonnements et de fréquentation.

 

Population désintéressée, stade, problèmes de communication...???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelque chose m'échappe à moi qui suis loin.

 

Si on propose un des abonnement les moins chers, que la ville représente un des plus gros bassin de population de France et que la région n'est pas financièrement sinistrée et plus pauvre que la moyenne nationale, il y a une anomalie dans nos moyennes d'abonnements et de fréquentation.

 

Population désintéressée, stade, problèmes de communication...???

 

Voilà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Virage centre : 125€ pour les 19 matchs de chamionnat, plus le pack Ligue des Champions réservé et les réductions sur les matchs de coupe je trouve cela correct !!!

 

Car en virage centre, la place est en moyenne 13€ donc 13x19=247€ donc sa fait 122€ d'économisé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×