Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Gold FM / WebGirondins

Recommended Posts

GOLD-WG%2008.png





Après BUT Week-end et comme annoncé ce jour dans les brèves, Gold FM et WebGirondins ont acté un partenariat cette semaine.

Cela va permettre, à compter de début septembre, de poser vos questions pour les après-matchs et de réagir en direct via ce forum et ce, dans le soir de foot du mardi (18h-19h).

Vous pouvez également poser vos questions sur ce topic sans passer par le tchat lorsque le représentant de WG ne se trouve pas en studio.


Pour les commentaires ou questions, c'est sur ce topic :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela va permettre, à compter de début septembre, de poser vos questions pour les après-matchs et de réagir en direct via ce forum.

 

Ça, c'est le best ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un tchat sera également à votre disposition pour envoyer vos messages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Ce sera par le chat que nous pourrons réagir ou le sujet sur le match?

 

En tout cas c'est une super nouvelle pour le site, ses administrateur et ses forumeur!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera par le chat que nous pourrons réagir ou le sujet sur le match?

 

En tout cas c'est une super nouvelle pour le site, ses administrateur et ses forumeur!!

 

 

Vous pourrez poser vos questions en direct par le chat, ou intervenir par téléphone depuis le stade ou chez vous, ou nous pouvons également reprendre vos réactions sur ce forum pour les citer à l'antenne.

 

L'objectif et de vous donner la parole. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Vous pourrez poser vos questions en direct par le chat, ou intervenir par téléphone depuis le stade ou chez vous, ou nous pouvons également reprendre vos réactions sur ce forum pour les citer à l'antenne.

 

L'objectif et de vous donner la parole. :D

 

:48xudm1: :chantxs2: :faimxu9: :classevi2: :chantxs2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Bien joué ! ça se passera comment ? Vous y serez quels jours ? Parce que si c'est le Mardi, on fera quelques émissions ensemble je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Samedi soir et mardi soir en effet. Pour le moment ce sont Eltet et Pharaon qui devraient gérer le truc. Puis viendra moi aussi vers fin septembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Fin septembre pour ma part aussi. Reprise de la fac toussa. Mais vous serez en studio ? Parce qu'Eltet n'est pas sur Bordeaux par exemple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin septembre pour ma part aussi. Reprise de la fac toussa. Mais vous serez en studio ? Parce qu'Eltet n'est pas sur Bordeaux par exemple ?

 

Salut Florent,

 

 

Certains seront en studio et d'autres comme moi, via téléphone :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars et les gazelle !

 

Demain soir, soit mardi soir de 18h à 19h , les supporters et les lecteurs de webgirondins prennent la paroles à l'émission soir de foot sur Gold Fm.

 

Pour posez vos questions ou intervenez en direct via le chat ou par téléphone.

 

Le lien sera en ligne dès demain en UNE du site

 

venez nombreux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Okey on posent nos questions, mais qui va nous repondent? Les animateurs de l'emissions?

 

Plus de details sur ce géniallisime projet Nico :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×