Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Pour en parler , c'est ICI

 

 

:echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Pour en parler , c'est ICI

 

 

:echarpeud1:

 

je sens que sa va etre dur.notre defense n'est pas assez reglé.imagine sur le coté gauche de jurietti bakari Koné...chalmé sr ben harfa..se sra dur.

il faut qu'il nous mette la plus grosse équipe sr le terrain et pas faire son turnover pourri genre jussie et gouffran titulaire devant.en espéran que courcuff soit bon aussi..et que Placente soit en forme que ramé ne sorte pas a l'arache parsqu'il y a Niang dans le coin..se sra difficile.

les marseillais on gagnés leur trois dernié matchs de Ligue1 avc en prime leur match préliminaire.ils sont en confiance.nous le psg nous a carotte,nantes sa a failli etre un nul,et la Lille...se sera dur mais ya pas le choix pour remonté au classement et etre serain avt chelsea.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match face à l'OM sera vraiment l'occasion de voir si notre équipe est à la hauteur des enjeux, qu'est de prétendre au titre. Car si une défaite devait arriver, cela serait assez dérangeant en vue d'aller jouer la LDC à Chelsea avec un moral au plus bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Ben Marseille sa fait un tiers de siecle qui ont pas gagné à Bordeaux et c'est pas près de s'arreter !!!

 

Sinon certes se sera dur mais faudra se battre !!!

 

J'ai vu les prix des places c'est alarmant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Marseille sa fait un tiers de siecle qui ont pas gagné à Bordeaux et c'est pas près de s'arreter !!!

 

Sinon certes se sera dur mais faudra se battre !!!

 

J'ai vu les prix des places c'est alarmant !!!

 

Quoi c'est combien ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Tarifs ( + 2€ de location vu que c'est sur que le match sera à guichet fermé )

 

Match classé en GALA +

 

 

 

 

Plein tarif

0-16 ans

 

Présidentielle Haute *

76 €

38 €

 

Présidentielle Basse *

62 €

31 €

 

Honneur / Face Centrale *

45 €

22 €

 

Face latérale *

35 €

17 €

 

Virage Haut*

26 €

13 €

 

Virage Bas*

20 €

10 €

 

Virage Centre*

15 €

7 €

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Face latérale ça fait cher par rapport au virage haut ou tu paye le même prix lors de match de niveau inférieur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Je pense que ce match risque d'être un des matches les plus passionnant de la saison pour plusieurs raison :

Tout d'abord le style de jeu marseillais et le style de jeu bordelais est quasiment le même ; autrement dit une attaque de feu et une défense approximative....

Vient ensuite la notion de prestige. En effet un Bordeaux-OM reste un match à par dans la saison et il me semble donc que les joueurs bordelais (notamment les Ramé, Jurietti et consort...) auront quoiqu'il arrive une grosse motivation.

Et il reste l'enjeu mathématique, car pour une fois, et depuis longtemps, ce Bordeaux-Marseille opposera deux équipes ouvertement candidates au titre...

 

Evidement tout cela n'est que théorie, mais j'espère que nos gigis auront à cœur de ce rattraper et qu'il puisse nous offrir une grande soirée pour vraiment débuter cette saison !!

 

 

ALLEZ BORDEAUX ! :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le match pointé dès la connaissance du calendrier, par tous les fans des Marines. On peut perdre contre Aulas, contre Lille, voire contre PSG, mais aucun joueur Girondin ne voudra faire partie du premier groupe Bordelais qui un jour ou l'autre sortira sous la bronca. Plus de 30 ans sans défaite à Lescure. Pourtant des escadrons d'oemiens, tous plus prestigieux les uns que les autres se sont présentés. Au mieux ça a fait match nul et quelques défaites ont été cinglantes.

 

Nos favoris n'ont pas le choix. Le gros match ce n'est pas Chelsea quelques jours plus tard (ou actuellement on brade les places, de peur de ne pas remplir le stade) en LDF, mais bien ce rendez vous annuel à ne perdre sous aucun prétexte.

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je kif jurietti et jpense que c'est un des seuls a vraiment "mouiller" le maillot mais face à l'om c'est clair qu'il faudra le laisser sur le banc (trop lent).

La compo idéale face a marseille serait:

 

Chalmé Planus Diawara Wendel

 

Diarra Fernando

 

Gouffran Obertan

 

Gourcuff

 

Chamakh

 

 

Et entrée de Cavenaghi en seconbde ! Voila!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Je kif jurietti et jpense que c'est un des seuls a vraiment "mouiller" le maillot mais face à l'om c'est clair qu'il faudra le laisser sur le banc (trop lent).

La compo idéale face a marseille serait:

 

Chalmé Planus Diawara Wendel

 

Diarra Fernando

 

Gouffran Obertan

 

Gourcuff

 

Chamakh

 

 

Et entrée de Cavenaghi en seconbde ! Voila!

fernanco jouera pas ! il sera suspendu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fernanco jouera pas ! il sera suspendu

 

Et puis Wendel arrière gauche... Mouais.

- Ramé -

 

Chalmé - Planus - Diawara - Placente

 

- Diarra -

 

Gourcuff - Wendel

 

Gouffran ------------------------ Bellion

- Cavénaghi -

 

Une petite innovation dans ce style là, vous en pensez quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Et puis Wendel arrière gauche... Mouais.

- Ramé -

 

Chalmé - Planus - Diawara - Placente

 

- Diarra -

 

Gourcuff - Wendel

 

Gouffran ------------------------ Bellion

- Cavénaghi -

 

Une petite innovation dans ce style là, vous en pensez quoi ?

 

Oué pourquoi pas mais je pense que la présence de Chamakh serait une bonne chose pour mettre le feu à la défense olympienne alors quitte à ne pas être original je verrais plutôt sa comme compo :

Ramé

Chalmé-Planus-Diawara-Trémoulinas

Diarra

Gouffran-Wendel

Gourcuff

Cavénaghi-Chamakh

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais pas mal ta compo ! même si je mettrai chamakh plutôt que bellion ! il faut absolument qu'on utilise la profondeur ! chose absente face à lille !

 

au fait denko ! tant que je te tiens (histoire de parler... :P ) nouvel album de gojira le 13 octobre , y a un nouveau morceau sur myspace!

balèses ces landais ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué pourquoi pas mais je pense que la présence de Chamakh serait une bonne chose pour mettre le feu à la défense olympienne alors quitte à ne pas être original je verrais plutôt sa comme compo :

Ramé

Chalmé-Planus-Diawara-Trémoulinas

Diarra

Gouffran-Wendel

Gourcuff

Cavénaghi-Chamakh

 

Voila ça ce serait une des mieux possibles selon moi.

A voir si Chamakh nous sort un match moyen on met Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×