Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de ligue] PSG 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

En attendant que le topic initial redevienne opérationnel, ce topic pour discuter de la rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Froid et ensoleillé sur Paris, après l'épisode neigeux d'hier. A priori aucun soucis pour le match de demain soir.

 

Un retour rapide sur ce nul contre Lille. France football confirme que l'état du terrain à Lescure a eu une influence négative sur le jeu à une touche de balle des Girondins. Le journal insiste aussi sur l'énorme déficit physique des Marines en 2 eme mi-temps.

 

Au moins contre PSG, même si nous aurons une journée de moins de récupération, ce sera un bon terrain et il ne s'agira plus de match de reprise.

 

La tension monte. Allez messieurs, emmenez nous au Stade de France. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
France football confirme que l'état du terrain à Lescure a eu une influence négative sur le jeu à une touche de balle des Girondins.

 

 

ils auraient pu approfondir en ecrivant que les jardiniers de la cub avaient d'autres priorité la semaine passée que la pelouse du stade Chaban !!!

au moins celle de securiser les rues de Bx suite au branches et arbres qui etaient en equilibre suite à la tempète...!!

 

 

bon c'est fait , on nous donnera pas 2pts de plus et je trouve que dommage que nous perdions ces pts suite à ceux de nice , ceux de nancy...ex ; on vas le regreter en fin de saison ..sur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

bon demain victoire obliger moi je dit 3 a 1 pour BORDEAUX vu se que on leur a mis a chaban delmas :bor6iu1: :bordeaueb6: :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon c'est fait , on nous donnera pas 2pts de plus et je trouve que dommage que nous perdions ces pts suite à ceux de nice , ceux de nancy...ex ; on vas le regreter en fin de saison ..sur !!!

 

bof...ça s'équilibre avec ceux qu'on auraient jamais du prendre face à Monaco ou Valenciennes !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Makelele n'est pas dans le groupe de Paris pour demain soir il est laissé au repos pour le déplacement à Nantes. Le Guen va certainement faire tourner un peu donc.

 

De notre coté il faut aussi faire tourner à mon avis il faut mettre Planus,Jurietti,Placente,Gouffran,Fernando et Chamakh qui est frais

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Paris va tomber de haut demain soir...

 

 

ils sont revanchards ?

 

tant mieux...ils vont manquer de recul et de lucidité :)...

laissons les s'enflammer un 1/4 d'heure et assommons les à la 21ème minute...

 

hé oui...allez y...pariez...vous me donnerez 10% :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

On pourrait avoir cette équipe demain soir:

 

 

-------------------Valverde

 

Jurietti-----Planus----Diawara----Placente

 

-----------------Fernando

 

 

Gouffran-------------------------Wendel

 

 

--------------------Gourcuff

 

 

------Bellion-----------------Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon c'est fait , on nous donnera pas 2pts de plus et je trouve que dommage que nous perdions ces pts suite à ceux de nice , ceux de nancy...ex ; on vas le regreter en fin de saison ..sur !!!

 

 

c sur a la fin on regrettera de n avoir que 5 pts d avance sur lol alors qu on aurait pu en avoir 10 :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pelouse du Parc gelée

Coupe de la Ligue

La pelouse du Parc des Princes où doit se tenir la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Bordeaux, mercredi soir, était partiellement gelée mardi matin malgré l'installation d'une bâche depuis trois jours.

 

"Un tiers de la pelouse est gelé. J'espère que ça ira" , a lâché l'entraîneur parisien, Paul Le Guen.

 

eurosport.fr

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bloom

J'étais bien, j'étais sérieux, et pourtant DenKo est une enflure en faisant le tebé quand je parlais xD

 

Allez Paris un Petit 1-0 pour aller en final

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais bien, j'étais sérieux, et pourtant DenKo est une enflure en faisant le tebé quand je parlais xD

 

Allez Paris un Petit 1-0 pour aller en final

 

Mytho y'a juste un moment où tu faisais tellement de la lèche à Bordeaux que j'ai pas pu m'empêcher de te le faire comprendre :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revenant de mon Tennis hebdomaire, je remarque sur mon thermométre voiture, - 5 degrés à Guyancourt et -3 degrés Porte de St Cloud. Même baché le terrain du Parc va souffrir. Mais je ne vois pas le match remis pour ça, le calendrier étant trop chargé et la TV n'entendant certainement pas laisser la rencontre se décaler.

 

De toute façon la pelouse sera très dure et des soucis physiques sont là à redouter. A l'enjeu va donc s'ajouter ce risque et il faudra un arbitrage de haut niveau pour que la partie ne tourne pas en galére.

 

Allez les Marines. Mais ne risquez pas votre santé et n'obérez pas l'objectif principal, qui reste la LDF directe. De l'engagement, de l'envie et de la solidarité oui. Mais pas d'actions kamikazes. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×