Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de ligue] PSG 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

La pire crainte pour se soir n'est pas une élimination (qui serait vraiment dommage avant une finale contre Nice ou Vannes qui serait surement à notre portée). Mais la vilaine blessure d'un cadre qui nous serez fatale pour toute la suite de notre saison (Diarra par exemple, Gourcuff ou autres...).

Alors il est vrai que l'arbitrage va devoir être de qualité, surtout si le terrain est gelé et si il fait froid car toute les chutes et tout les coups vont faire du mal.

 

Allons une victoire se soir et aucun blessé et nous serons aux anges.

 

ah oui, si on peut éviter les prolongations aussi ça serait pas mal pour les joueurs vu se qui les attends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
La pire crainte pour se soir n'est pas une élimination ... Mais la vilaine blessure d'un cadre qui nous serez fatale pour toute la suite de notre saison (Diarra par exemple, Gourcuff ou autres...).

 

En même temps cette crainte est, telle l'épée de Damoclès, suspendue au dessus de l'équipe à chaque rencontre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pire crainte pour se soir n'est pas une élimination (qui serait vraiment dommage avant une finale contre Nice ou Vannes qui serait surement à notre portée).

 

 

les Parisiens pensent la même chose !!!! on vas bientot savoir si ceux qui trouvaient l'effectif un peu juste en quantitée suivant les postes (j'en fait parti ..) avaient raison....

 

au fait , le cheque monte à combien pour cette demi finale ??? il me semble que c'est assez consequent.... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps cette crainte est, telle l'épée de Damoclès, suspendue au dessus de l'équipe à chaque rencontre ;)

 

C'est vrai. Même pour un match amical. Cependant là, c'est risque à haute puissance, du fait du gros enjeu (finale de CDL au SDF), du ton revanchard employé par Leguen (pression d'entrée sur l'arbitrage "ne siffler que les grosses fautes") et Hoarau et de la pelouse qui sera très dure (encore - 3 degrés ce matin 8 heures).

 

Quant-à l'accueil du public au Parc, imaginez ce que ce sera après ce 4/0 qui a fait bien rire toute la France (dont moi).

 

Oui il faudra sans doute un arbitre qui ose d'entrée punir d'éventuels engagements dangereux.

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement ce soir.

 

Curieux également de connaître la compo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match sera t'il joué ? Car actuellement dans Paris et ses alentours le Froid, le givre sont de sorties ..

 

Le terrain ce soir risque d'etre difficilement pratiquable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match sera t'il joué ? Car actuellement dans Paris et ses alentours le Froid, le givre sont de sorties ..

 

Le terrain ce soir risque d'etre difficilement pratiquable !

 

 

Ils ont mis une bâche sur la pelouse, ça devrait être bon.

 

-4,5° ce matin chez moi :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa devrais être bon mais quel sera alors l'état de la pelouse ?!

 

Pour moi ce soir je verrais bien cela :

 

- Valverde -

 

Chalmé - Henrique - Diawara - Tremoulinas

 

Diarra - Fernando

 

Gouffran - Wendel

 

Cavenaghi - Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je verrais plus ça :

 

----------------Valverde

 

Chalmé--Henrique--Diawarra--Juriette

 

-----------------Fernando

 

-------Traoré--------------Wendel

 

------------------Gourcuff

 

------------Gouffran-----Marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Oui il faudra sans doute un arbitre qui ose d'entrée punir d'éventuels engagements dangereux. :D

 

En effet, du coup va falloir mettre sous lexomil Diarra, Wendel, Henrique et Diawara pour le premier 1/4 d'heure de chaque période :48xudm1: ceux qui risquent d'être les plus durs ;)

 

Ma compo :

 

Valverde

 

Jurietti, Henrique, Diawara, Trémoulinas

 

Diarra, Wendel

 

Gourcuff, Jussîe

 

Chamakh, Cavenaghi

 

 

Petite déclaration de Le guen "«Il faudra sauter plus haut qu'eux et espérer que l'arbitre ne siffle que quand il y a vraiment faute !!, a-t-il expliqué au sujet du défi physique que risque de leur imposer les Bordelais. Il faut être humble. Bordeaux a un effectif pour jouer toutes les compétitions. Ils ont démontré leur potentiel, sur le plan technique comme athlétique. Ils sont bons. On aura besoin d'un peu plus d'aide du public». Comme à son habitude, Le Guen n'exclut pas de faire tourner son effectif, à l'image de la non-convocation de Claude Makelele, préservé en vu du déplacement à Nantes, ce week-end. «Le Championnat est au-dessus du reste, mais on va tout jouer, promet-il. On est allé deux fois en finale l'année dernière au stade de France, on a envie d'y retourner»."

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps cette crainte est, telle l'épée de Damoclès, suspendue au dessus de l'équipe à chaque rencontre ;)

 

C'est sur, mais comme le dit Deparis. Le côté acces à une finale contre une équipe "plus faible" (donc une bonne chance de victoire) et le côté revanche après la déculotée à Chaban empire la donne.

De plus avec le mois de Fevrier chargé qu'on a et les échéances qui arrivent une blessure ferait encore plus de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Foot001

 

Mercredi midi, c'était toujours l'incertitude concernant le bon déroulement de la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Bordeaux, prévue dans la soirée. Le froid qui règne sur la capitale n'a pas permis à la pelouse du Parc, pourtant bâchée depuis lundi, de totalement dégeler. Si les délégués de la LFP semblent favorables au déroulement du match, une décision finale sera prise à 19h par l'arbitre du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×