Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

fais ch*** ce match, les declarations de gerets et rodriguez m' énervent!!!!! La victoire est méritée!? Non ils ne l' ont pas volé mais elle n' est pas logique! Je trouve qu' il se voyent un peu beau! grrrr!!!

 

Je suis d'accord. Il y a pas que les reactions du cote OM, mais aussi, les journalistes. Car a les lire ou les entendre (que ce soit Lequipe ou autre), on dirait que c'est largement meritee pour l'OM!! Faut pas exagerer, On met au moins une des nos occasion en 1ere mitemps au fond, le match peut faire comme celui de Paris avec un 3-0 pour Bordeaux a ala fin....Je pense vraiment qu'on est passer pas loin.

Dommage que Chamack ou Cavenaghi ne mettent pas leurs grosses occaz au fond en 1ere mitemps..

 

J'espere vite qu'ils vont oublier ce match et se concentrer sur la suite!

 

Les declarations de gerets et rodriguez m' énervent!!!!!

Surtout Rodriguez, c'est abusé ce qu'il dit!! Le gars a fait un match tres agressif, et Chamakh peut temoigner...et au contraire, il affirme que Diarra a été une brute!! Vraiment affligeant comme reaction tout de meme!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voulais revenir sur un fait de match, je sais pas si cela a été dit dans les pages précédentes (j'ai pas eu le courage de tout lire!), mais Chalmé va passer en commission de discipline pour le tirage de cheveux de Brandao.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a bien vu qu'offensivement on avait peu de choix. A par lentrée de Gouffran, on pouvait rien faire, bellion étant blessé.

Et obertan il est ou??? A oui Lorient, super comme pret.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je suis surpris des médias parlant de nous après la défaite à marseille !

que ce soit sur RMC ou Europe 1, tous sont unanimes pour saluer notre jeu, reconnaissent qu'on

a pas eu de réussite etc...

 

pour moi, ce genre de discours qui doit être aussi relayé au sein du club est très malsain car il

monte la tête aux joueurs qui manquent peut être un peu d'humilité c'est vrai !

 

un autre fait qui n'a pas été rapporté : c'est la 1ère fois qu'on perd un match face à une équipe

joueuse...les défaites précédentes c'étaient face à des adversaires regroupés qui nous prenaient

en contre...

là face à Marseille, qui n'a pas fermé le jeu, nous avons concédé trop d'occasions et laissé souvent Ramé

sauver la mise !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre, à l'inverse, les marseillais semblent se voir un peu trop beaux après cette victoire à l'arrachée (Rodriguez). S'ils ont fait un bon match, ils devraient se méfier, car la saison est encore longue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, à l'inverse, les marseillais semblent se voir un peu trop beaux après cette victoire à l'arrachée (Rodriguez). S'ils ont fait un bon match, ils devraient se méfier, car la saison est encore longue...

 

peut être...mais en fait je m'en fout complètement de Marseille et de leur devenir !! ;)

 

est-ce cette assurance que nous avons...cette certitude d'être au top dans le jeu...

et finalement aussi ce sentiment de supériorité qui habite l'équipe, qui ne nous

rendent pas finalement moins "tueur" et notamment face au but ??

 

fait-on aujourd'hui l'effort de concentration nécessaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a bien vu qu'offensivement on avait peu de choix. A par lentrée de Gouffran, on pouvait rien faire, bellion étant blessé.

Et obertan il est ou??? A oui Lorient, super comme pret.....

 

 

Je partage complètement ce que tu dis.

 

Que pouvait faire de mieux Laurent Blanc ???

Gouffran est au plus bas, ne marque pas, ne pèse pas et courre bcp dans le vide ...

Coaching perdant face à l'OM de Mr Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A froid et après visionnage de 100 % Girondins, j'ai la quasi certitude qu'un "contrat" avait été élaboré pour "casser" d'entrée du Gourcuff et du Chamakh, dont toutes les équipes maintenant savent qu'ils sont 80 % de notre réussite. Rodriguez appelle ça un message fort.

 

Et ça n'a pas trainé, l'arbitre à 2 métres du choc, ne voit pas l'agression par derriére de Cheyrou sur Gourcuff et ne donne pas le rouge qui s'imposait. De même le coup de poing volontaire de Rodriguez sur la nuque de Chamakh, lors d'une lutte dans les airs, ne donne lieu à aucune sanction, alors même que prendre son adversaire pour un punching ball reléve là aussi d'une exclusion.

 

Oui Mr Bré, sans doute bien intentionné a manqué de clairvoyance en ne comprenant pas les intentions oemiennes. Oui il aurait du d'entrée siffler les agressions contre Gourcuff et Chamakh, ne serait ce que par des cartons jaunes au minimum.

 

De "protégés" nos joueurs sont ainsi devenus des "cibles", ce qui a passablement énervé un Diawara déjà ulcéré par les 2 matchs de suspension injustement reçus.

 

Dommage.

 

Mais ne tombons pas d'un excés dans l'autre, en apportant trop d'importance au résultat. Notre épine dorsale jouait son gros 3 eme match en 7 jours et on a bien senti en 2 eme mi-temps que ça pesait dans les jambes.

 

Il faut simplement repartir du bon pied, dès samedi contre Grenoble à Lescure, en espérant que Domenech ne fera pas jouer à Gourcuff et Diarra tout le match contre l'Argentine. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous d'accord, tout cela est très frustrant...

Il ne faudrait pas selon moi tomber dans une polémique stérile avec quelques abrutis de l'OM ( ou d'ailleurs), on ne gagnera jamais....

N'oublions pas l'essentiel: on est 2èmes et devant eux. A nous de tirer profit de la leçon et de gagner nos prochains matchs pour faire taire les imbéciles.

L'objectif est toujours une des 2 premières places pour jouer la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A froid et après visionnage de 100 % Girondins, j'ai la quasi certitude qu'un "contrat" avait été élaboré pour "casser" d'entrée du Gourcuff et du Chamakh, dont toutes les équipes maintenant savent qu'ils sont 80 % de notre réussite. Rodriguez appelle ça un message fort.

 

Et ça n'a pas trainé, l'arbitre à 2 métres du choc, ne voit pas l'agression par derriére de Cheyrou sur Gourcuff et ne donne pas le rouge qui s'imposait. De même le coup de poing volontaire de Rodriguez sur la nuque de Chamakh, lors d'une lutte dans les airs, ne donne lieu à aucune sanction, alors même que prendre son adversaire pour un punching ball reléve là aussi d'une exclusion.

 

Oui Mr Bré, sans doute bien intentionné a manqué de clairvoyance en ne comprenant pas les intentions oemiennes. Oui il aurait du d'entrée siffler les agressions contre Gourcuff et Chamakh, ne serait ce que par des cartons jaunes au minimum.

 

De "protégés" nos joueurs sont ainsi devenus des "cibles", ce qui a passablement énervé un Diawara déjà ulcéré par les 2 matchs de suspension injustement reçus.

 

Dommage.

 

Mais ne tombons pas d'un excés dans l'autre, en apportant trop d'importance au résultat. Notre épine dorsale jouait son gros 3 eme match en 7 jours et on a bien senti en 2 eme mi-temps que ça pesait dans les jambes.

 

Il faut simplement repartir du bon pied, dès samedi contre Grenoble à Lescure, en espérant que Domenech ne fera pas jouer à Gourcuff et Diarra tout le match contre l'Argentine. B)

 

Tout a fait d'accord! Je n'arrive pas a comprendre la reactions de Rodriguez dans les medias apres le match. J'espere que les joueurs, contrairement a moi, sont passer a autre chose dans leurs tetes et se concentrent sur le match suivant contre Grenoble!

 

Je partage complètement ce que tu dis.

 

Que pouvait faire de mieux Laurent Blanc ???

Gouffran est au plus bas, ne marque pas, ne pèse pas et courre bcp dans le vide ...

Coaching perdant face à l'OM de Mr Blanc.

 

Ce qu'il y a, c 'est qu'il y a deja bcp de joueurs offensifs des le debut de match aussi, il faut pas l'oublier.

Il est vrai cela dit que Gouffran n'a pas apporter grand chose malheureusement. Pourvu qu'il revienne au niveau qu'on espere qu'il a!! Bordeaux a besoin de tout le monde si ils veulent esperer le titre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

voila se que j'ai lu

OM-Bordeaux: Bré reconnaît son erreur...

 

Dimanche soir, l'Olympique de Marseille est venu à bout des Girondins de Bordeaux en match de clôture de la 23e journée de Ligue 1 (1-0). Mais, au cours de cette partie, un but a injustement été refusé à Sylvain Wiltord, l'attaquant phocéen, et aurait pu bien plus défrayer la chronique si d'aventure les troupes de Laurent Blanc avaient égalisé. Après coup, Stéphane Bré, l'arbitre de la rencontre, a reconnu son erreur. "J'ai jugé que la charge de l'attaquant sur Ulrich Ramé était irrégulière, ce qui n'est pas le cas. Je regrette cette décision. Heureusement, elle n'a pas eu de conséquence sur le résultat final", a expliqué le directeur du jeu sur le site officiel de l'OM.

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voila se que j'ai lu

OM-Bordeaux: Bré reconnaît son erreur...

 

Dimanche soir, l'Olympique de Marseille est venu à bout des Girondins de Bordeaux en match de clôture de la 23e journée de Ligue 1 (1-0). Mais, au cours de cette partie, un but a injustement été refusé à Sylvain Wiltord, l'attaquant phocéen, et aurait pu bien plus défrayer la chronique si d'aventure les troupes de Laurent Blanc avaient égalisé. Après coup, Stéphane Bré, l'arbitre de la rencontre, a reconnu son erreur. "J'ai jugé que la charge de l'attaquant sur Ulrich Ramé était irrégulière, ce qui n'est pas le cas. Je regrette cette décision. Heureusement, elle n'a pas eu de conséquence sur le résultat final", a expliqué le directeur du jeu sur le site officiel de l'OM.

:sifflote:

 

Et le rouge sur Diawara, les 150 fautes non sifflées sur Chamakh ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×