Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest guititi33

mais bon la victoire est en nous aller cave un triplé et l'affaire est dans le sac :echarpeud1: :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous ! Comme l'a été pharaonramses pour Bordeaux - Nantes, je serai présent dans les locaux de Football365 afin d'assister à la rencontre entre Marseille et Bordeaux !

 

Je vais faire mon maximum pour représenter cette équipe et j'espere vraiment que le Marseillais fera de meme parce que je prépare deja quelques répliques !

 

En revanche, j'aurai besoin de votre soutien pour une chose; habitant à Paris, je n'ai pu me rendre qu'une seule fois à Chaban Delmas, alors j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'apprendre quelques chants des Girondins ! J'en connais deja quelques uns mais si une ame généreuse avait une compil sous la main ce ne serait pas de refus !

 

Merci à tous, et j'espere que je réussirai à vivre ce match aussi bien que pharaonramses l'a fait !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

mais oui mickou64 tu vas réussir a vivre se match on tous derrière :bordeaueb6: toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
En revanche, j'aurai besoin de votre soutien pour une chose; habitant à Paris, je n'ai pu me rendre qu'une seule fois à Chaban Delmas, alors j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'apprendre quelques chants des Girondins ! J'en connais deja quelques uns mais si une ame généreuse avait une compil sous la main ce ne serait pas de refus !

 

Pas de problème.

 

Alors il y a :

 

"La bonne mère,

la bonne mère,

la bonne mère est une salope"

 

à répéter à l'infini jusquà épuisement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pour gagner ce match c'est simple :

 

- on sort Ducasse de son trou pour qu'il nous mette un autre but de malade

- on place Souley avant centre :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de problème.

 

Alors il y a :

 

"La bonne mère,

la bonne mère,

la bonne mère est une salope"

 

à répéter à l'infini jusquà épuisement...

 

Je tenterais, mais je pense pas qu'ils apprécieront à Football365 :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de problème.

 

Alors il y a :

 

"La bonne mère,

la bonne mère,

la bonne mère est une salope"

 

à répéter à l'infini jusquà épuisement...

la c'est sur le marseillais a coté va être super heureux :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

en fait les chant bordelais tu as ceci :

http://pagesperso-orange.fr/jp.net/chants.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
la c'est sur le marseillais a coté va être super heureux :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

en fait les chant bordelais tu as ceci :

http://pagesperso-orange.fr/jp.net/chants.htm

 

Merci bien ! C'est parti pour un apprentissage de deux jours :D ! Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à toutes et à tous ! Comme l'a été pharaonramses pour Bordeaux - Nantes, je serai présent dans les locaux de Football365 afin d'assister à la rencontre entre Marseille et Bordeaux !

 

Je vais faire mon maximum pour représenter cette équipe et j'espere vraiment que le Marseillais fera de meme parce que je prépare deja quelques répliques !

 

En revanche, j'aurai besoin de votre soutien pour une chose; habitant à Paris, je n'ai pu me rendre qu'une seule fois à Chaban Delmas, alors j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'apprendre quelques chants des Girondins ! J'en connais deja quelques uns mais si une ame généreuse avait une compil sous la main ce ne serait pas de refus !

 

Merci à tous, et j'espere que je réussirai à vivre ce match aussi bien que pharaonramses l'a fait !

Hé hé !!! Tu verras, c'est sympa !! Passe le bonjour à Charles de ma part !! :D

 

Pour les chants tu les avais en audio sur marinetblanc.com

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé hé !!! Tu verras, c'est sympa !! Passe le bonjour à Charles de ma part !! :D

 

Pour les chants tu les avais en audio sur marinetblanc.com

Bah j'espere que ce sera sympa ! Juste une victoire et ca le sera ! :D ! lol

 

Et pour les pizzas, c'est vrai ou pas ? :P lol

 

PS : Je n'oublierai pas de lui passer le bonjour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merde ! lol Je prend le mien, Merci ! :P lol

 

Et derniere question : Si chacun d'entre vous pouvait me sortir une vanne à faire sur les Marseillais j'en serai ravi ! J'enai deja pas mal mais bon :P Quelques une de plus seront pas de refus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, c'est surtout de la mauvaise foi !!! Laisse toi bercer et entrer dans le match, ça viendra tout seul :D;) !!! Evite les insultes et les gros mots dits sans faire exprès car ils doivent les couper au montage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aie les gros mots ca va etre chaud de les éviter ... Surtout les 'putains' lol

 

Mais bon je vais me laisser bercer c'est sur et certain ... Je suis pas du tout fan de Marseille en plus ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour les pizzas, c'est vrai ou pas ? :P lol

 

Il n'y va que pour ça :Invision-Board-France-557:

 

 

Bon courage et amuse toi bien (c'est le principal) ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×