Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16ème de finale aller] Bordeaux 0-0 Galatasaray

Recommended Posts

Bonne chance à vous car le retour sera différent de l'aller ... enfin j'espère :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

On aurait du gagner , on ne la pas fait . On avait une chance de passer un tour et la je voit mal comment on peut l'obtenir !

 

Au passage , un super match de placente :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club
Je parie qu'avec un stade facile d'accès, moderne et confortable, on aurait pas du tout ce débat sur l'affluence :)

 

Le velodrome n'est vraiment pas confortable ;) et vieux aussi ! Sa n'empêche pas les supporter Marseillais de remplir le stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le velodrome n'est vraiment pas confortable ;) et vieux aussi ! Sa n'empêche pas les supporter Marseillais de remplir le stade

 

Les stades Allemands étaient vieux et pas confortables, et ils les remplissaient pas. Aujourd'hui avec leurs stades modernes et facile d'accès, ils sont pleins à craquer à tous les matchs.

Villeneuve d'Ascq, déjà tout petit, n'est pas toujours rempli, crois-tu qu'ils resteront à des affluences proches de 10.000 avec leur stade moderne ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Il faudrait tous les refaire alors ( les stades ) et peut être qu'on fera bonne figure face au autres stade européen !

Un vélodrome Neuf rénové 80 000 places :)

Chaban delmas neuf , bien placé , moderne et avec 60 000 place :)

 

Le reve .... :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×