Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

Hé bhé non

 

merde Dommage :Invision-Board-France-163:

 

Oui, en fait c'était pour voir si vous suiviez ! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, en fait c'était pour voir si vous suiviez ! :Invision-Board-France-557:

Et merde encore un mec louche de plus sur ce site !!! :)

Bon je t’envoies mon tél par MP pour que tu puisse me dire quand t’arrive !! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien les gars, vous n'êtes pas tombé dans son piège.

 

Mejico ? Ben, on va plus le voir ou alors debout uniquement :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien les gars, vous n'êtes pas tombé dans son piège.

 

Mejico ? Ben, on va plus le voir ou alors debout uniquement :Invision-Board-France-557:

 

Merde alors ! C'est moi qui suis tombé dans un piège ou quoi ?

Bon : alors je suis blond, je mesure 1,95 m et je pèse 120 kg (que du muscle). Après 10 ans de formation paramilitaire, je peux enfin me livrer à ma passion : la dissection de fauves vivants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde alors ! C'est moi qui suis tombé dans un piège ou quoi ?

Bon : alors je suis blond, je mesure 1,95 m et je pèse 120 kg (que du muscle). Après 10 ans de formation paramilitaire, je peux enfin me livrer à ma passion : la dissection de fauves vivants...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J'ai trouvé, t'es le frère de Nils !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde alors ! C'est moi qui suis tombé dans un piège ou quoi ?

Bon : alors je suis blond, je mesure 1,95 m et je pèse 120 kg (que du muscle). Après 10 ans de formation paramilitaire, je peux enfin me livrer à ma passion : la dissection de fauves vivants...

En fait tu es un hermaphrodite et un Transsexuel ,un coup le week-end c'est blond et un autre brun la semaine

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait tu es un hermaphrodite et un Transsexuel ,un coup le week-end c'est blond et un autre brun la semaine

 

:Invision-Board-France-163:

 

Euh... non non mais mon père voulait que je sois brun et ma mère voulait un blond. Du coup, pour leur faire plaisir je me teins la moitié des cheveux en blond. quant à ma sexualité, sachez chers messieurs que je suis un honnête père de famille. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... non non mais mon père voulait que je sois brun et ma mère voulait un blond. Du coup, pour leur faire plaisir je me teins la moitié des cheveux en blond. quant à ma sexualité, sachez chers messieurs que je suis un honnête père de famille. ^_^

 

La double vie reste possible

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... non non mais mon père voulait que je sois brun et ma mère voulait un blond. Du coup, pour leur faire plaisir je me teins la moitié des cheveux en blond. quant à ma sexualité, sachez chers messieurs que je suis un honnête père de famille. ^_^

 

Ta rencontre avec Pharaon va donc t'ouvrir de nouveaux horizons. Tu risques d ele regretter un moment :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta rencontre avec Pharaon va donc t'ouvrir de nouveaux horizons. Tu risques d ele regretter un moment :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Alors là, je tiens à rassurer ce qui se faisaient du souci pour moi : tout c'est très bien passé ! Bon, bien sûr il y a eu cette échauffourée avec le guide du bus de touristes danoises, mais bon aussi, il faut bien avouer qu'elles le chauffaient notre Pharaon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout c’est très bien passé pour moi aussi !!! :P « Allez les Bleus-ciel ! » :D :D :D

 

Bon sinon, j’ai un secret à vous confier (mais je ne sais pas si beaucoup de monde passe par ici), mais Mejico s’est tapé Isabelle Moreau la journaliste foot de Canal+ !!! (oui désolé les rumeurs font un peu enfler les infos en général !!! :P) !!

 

A toi de te défendre maintenant !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout c’est très bien passé pour moi aussi !!! :P « Allez les Bleus-ciel ! » :D :D :D

 

Bon sinon, j’ai un secret à vous confier (mais je ne sais pas si beaucoup de monde passe par ici), mais Mejico s’est tapé Isabelle Moreau la journaliste foot de Canal+ !!! (oui désolé les rumeurs font un peu enfler les infos en général !!! :P) !!

 

A toi de te défendre maintenant !!

 

Mais c'est complètement faux !!!

Alors là c'est un coup bas !!! Pharaon, tu m'avais menacé de le faire... Et je vois que tu es un homme de parole, mais je jure que rien ne s'est passé !

Par contre, il faudra que tu nous raconte ta petite aventure avec Hervé Mathoux... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est complètement faux !!!

Alors là c'est un coup bas !!! Pharaon, tu m'avais menacé de le faire... Et je vois que tu es un homme de parole, mais je jure que rien ne s'est passé !

Par contre, il faudra que tu nous raconte ta petite aventure avec Hervé Mathoux... :Invision-Board-France-557:

 

non...non...

 

son truc c'est plutôt les Papas style Olivier Rouyer...il l'admire depuis qu'il a fait son coming out

l'année dernière !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors, qui y sera demain ?

 

Djedje, Mejico ?

 

J'y serais avec Koyuki et Bloom le parigot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Possible que j'y soit.

 

Tu penses pas que y'aura trop de monde par contre ? <_<

 

Faut que je regarde pour les horaires du Rer par contre après pour le retour :gne5:

 

Jte confirme sa ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×