Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

Avec ta cheville mon pauvre Clem' est-ce raisonnable ? :P

 

Mais pourquoi pas pour la prochaine journée face au terrible adversaire qu'est Grenoble :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ouais... Ambiance Derby quoi ! :lol:

On vient avec Valou mais on commande pas de frites ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vient avec Valou mais on commande pas de frites ! :Invision-Board-France-557:

 

UN derby sans frite, c'est pas pareil... ;)

En tout cas, l'idée de se retrouver pour un match me plait bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étant donné que je serai souvent sur Paris cette année, je passerai peut-être voir un match, tout dépend de mes gardes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étant donné que je serai souvent sur Paris cette année, je passerai peut-être voir un match, tout dépend de mes gardes !

 

 

t'inquiète ! on te trouvera bien une nounou pour t'accompagner !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étant donné que je serai souvent sur Paris cette année, je passerai peut-être voir un match, tout dépend de mes gardes !

 

t'es veilleur de nuit ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien envie de venir voir un match aussi, et ce Grenoble sur Orange tombe plutôt à pic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien envie de venir voir un match aussi, et ce Grenoble sur Orange tombe plutôt à pic !

 

 

Moi aussi je me disais ça il y a quelque minutes, mais je suis passé sur le topic de Cléo et tout d'un coup j'ai été refroidi... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Duga'is'back

Salut amisss du Z,

 

Je tenais a saluer nos supporters marines et blanc...notre ami numero 13 Diego et ses compagnons... et tous nos supporters...

Merci au Z d'acceuillir nos couleurs...

Ahhh oui je voulais vous dire ausi la belle blonde aux yeux bleus et avec moi...

 

 

Un ultra qui monte un week end sur deux pour ca blonde lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais pas là pour le match de Grenoble, par contre, je serais au "Z" pour le match de LDC contre la Juve... :)

 

Avec qui ?!

 

Je vais essayer pour la Juve... mais vraiment pas sûr... Tu connais mes obligations familiales... Et j'ai déjà bloqué quelques soirées... Alors je vais devoir négocier serré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×