Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

Bordeaux doit renouer avec la victoire en recevant une équipe de Grenoble pas au mieux dans cette deuxième partie de saison.

 

Sans Diawara et Chalmé suspendus et sans Bellion blessé, Blanc devra composer au mieux avec l'effectif qu'il aura sous la main pour remporter les 3 points et essayer de rester accroché à la 2ème place dans les roues lyonnaises.

 

Pour parler de cette rencontre, c'est ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs quelques stats sur cette rencontre :

 

- Si Grenoble est une des plus mauvaises équipes à domicile, ils sont 9ème à l'extérieur avec 3 victoires, 4 nuls et 5 défaites, donc 13 points pris en 12 matchs pour seulement 13 buts encaissés. Néanmois, ils restent sur 3 défaites.

 

- Grenoble a la plus mauvaise attaque de L1 avec seulement 13 buts inscrits (meilleurs buteurs : Akrour et Moreira avec 4 buts chacun), dont 9 hors de ses bases.

 

- Mais Grenoble a la 4ème défense de L1 avec seulement 21 buts pris, soit 2 de moins que les girondins qui ont la 5ème défense.

 

- Attention aux coups, Grenoble est dernier au classement du fair-play.

 

- un seul Bordeaux - Grenoble dans l'histoire de la L1 en 1962 pour un match nul 1-1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenoble et faible, mais costaud derrière... On l'a bien vu au match aller. Ils n'avaient tout de même pas réussi à tuer le match à 11 contre 9... Il fauda vite ouvrir le score... Impérativement, histoire de s'éviter toute pression.

 

Allez Cavé, ce match est pour toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Malgré les souçi de Cavé en ce moment et la perf de Chamack dimanche soir,je pense que L.Blanc devrait les titularisés..contre Grenoble ils sont de grandes chances de marqués si ils sont mis dans de bonne condition par nos milieus..

 

En revanche je ne c'est pas quand prend effet la sanction de 2 match pour Diawara??...

et j'aimerais aussi titularisé Valverde parsque la Ramé il commence a partir en sucette je trouve....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai trouvé Ramé trés bon au Vélodrome!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

moi je trouve que ramé a était bon a Marseille aller on marque et on fait bloque derrière

un petit cavé des grand soir :bordeaueb6: :P et le tour est fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus je suis pas d'accord avec toi Sureno33, Ramé a fait un bon match à marseille, sans lui on en aurait pris plus je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Sans Diawara et Chalmé suspendus et sans Bellion blessé, Blanc devra composer au mieux avec l'effectif qu'il aura sous la main pour remporter les 3 points et essayer de rester accroché à la 2ème place dans les roues lyonnaises.

 

 

Seul Diawara sera suspendu Chalmé il sera suspendu à Saint-Etienne moi ce qui m'inquiète c'est surtout cette semaine de préparation sans Gourcuff, Diarra, et Chamakh en sélection et Diawara suspendu j'aime pas ça du tout surtout qu'ils vont certainement joué et revenir fatigué déjà que la semaine dernière a été dur niveau physique se serait dommage de le payer surtout contre Grenoble les trois points sont obligatoires là on a la pression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Bordeaux! Victoire obligatoire, nette et sans bavure.

 

Mon pronostic (sans manquer de respect à nos mais Jemmali et Battles) : 3-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul Diawara sera suspendu Chalmé il sera suspendu à Saint-Etienne moi ce qui m'inquiète c'est surtout cette semaine de préparation sans Gourcuff, Diarra, et Chamakh en sélection et Diawara suspendu j'aime pas ça du tout surtout qu'ils vont certainement joué et revenir fatigué déjà que la semaine dernière a été dur niveau physique se serait dommage de le payer surtout contre Grenoble les trois points sont obligatoires là on a la pression...

 

Oui mais on a l effectif pour jouer ce genre de match meme avec des remplacants comme Fernando,Jurietti,Planus ou Gouffran

Alors moi je ne m inquiete pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Moi non plus je suis pas d'accord avec toi Sureno33, Ramé a fait un bon match à marseille, sans lui on en aurait pris plus je pense.

 

c'est vrai qu'il a arreté des petites frappes et par contre je te l'admet il a fait de belles sorties sauf sur celle du but refusé...il était vraiment bidon..

 

mais pense tu pas aprés le match qu'il nous a fait Valverde mercredi il avait pas plus sa place que ramé dans les buts?

 

au fait Bellion nous revient quand..parqu'il commencé a etre chaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

est ce que nos internationaux vont jouer ce soir ? Ca peut être pris en compte pour samedi où je vois gourcuff sur le banc... Chamack devra se refaire de son déplacement au Maroc.

Grenoble c est aussi le retour de jemmali à chaban.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le bon match de Valverde face a paris a forcé ramé a faire ungros match.

Et sureno33 tu dis qu'il a fait de très bonnes sorties (hormis but wiltord) mais a arreté de petites frappes... sur le lob c'est un bel arrete quand meme. Et a 1-0 il fait un gros arret aussi je sais plus si c sur une tete ou une frappe de cheyrou, mais il a été bon.

Ok il a fait une seule boulette sur le but de wiltord,mais il nous sauve plusieurs fois,et encore une fois ca nous a pas couté de points donc bon (comme a monaco au final sa nous coute pas de points, et sa nous permet de nous réveiller).

 

Sinon victoire impérative face a grenoble, de plus a domicile!!!

 

Petit prono: Ouverture du score de Cavé, on double avec Chamo ou Fernando (gourcuff sur le banc), et grenoble réduit en fin de match (Jemmali???? mdr).

Score final--------->: 2-1.

 

:mbdrapoeq6: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

66ème minutes et gourcuff est toujours sur le terrain, je pense que ce week-end il vaudrait mieu le laisser sur le banc pour débuter.

Pour en revenir à Ramé ok il fait des bons arrêts mais en ce moment c' est une cacade par match, laissons la chance à Valverde ou Olimpa...

Grenoble n' a pas beaucoup d' armes pour nous faire mal, si on est sérieux on devrait passer face à cette équipe acrocheuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×