Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux 1-1 Grenoble

Recommended Posts

Guest david17
66ème minutes et gourcuff est toujours sur le terrain, je pense que ce week-end il vaudrait mieu le laisser sur le banc pour débuter.

 

 

Oui il y est toujours à la 79 ème il a l'air mort en plus pas étonnant en dix jours Lille, Paris, Marseille et l'Argentine je vois pas comment il peux être en forme pour samedi il faut bien qu'il souffle un peu surtout qu'on a une fin de mois de février chargée...faudra faire sans lui certainement contre Grenoble ou alors on va finir par le casser ! c'est certain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

mn pote marocain qui suit l'équipe nationale m'a dit tout a l'heure que chamak se serait blessé lors de leur entrainement avant le match....et mn pote c'est pas un vendeur de disquette..j'espere que c'est rien..sa a du joué toute les semelles qu'il a prit dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est temps de faire un point sur l'état de nos troupes.

 

Chamakh blessé à oeme (on a vu la hargne du "boxeur" Rodriguez) n'a pas joué contre la République Tchéque. Heureusement, il semble que c'était un match très engagé.

 

Sera t'il OK pour Samedi ?

 

Gourcuff, sorti épuisé d'oeme, a quand même joué tout le match contre Argentine et n'a d'ailleurs pas évolué à son niveau. Sera t'il préservé contre Grenoble ?

 

Diarra, fourbu lui aussi après 3 gros matchs en 7 jours, aura heureusement vu ce match amical contre les Maradona boys, du banc. Il devrait être opérationnel.

 

Enfin le quatriéme mousquetaire de notre épine dorsale Diawara sera lui automatiquement suspendu suite à son expulsion à oeme et il faut souhaiter que la commission de ce jour ne lui infligera pas d'autre punition.

 

Chalmé sera suspendu contre ASSE mais devrait jouer contre Grenoble.

 

Pour terminer, Bellion ne devrait pas encore être d'aplomb.

 

Vite des nouvelles du Haillan. B)

 

Les soucis prévisibles, car il était certain que nous ne serions pas plus épargné que les autres (voir les blessés chez Aulas ou à oeme), sont en train d'arriver en série. Que fait Obertan à Lorient ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

vous en pensez quoi de Jussie a la place 2 gourcuff comme il a déja cette manie de repiquer dans l'axe en étant ailier..

De traoré en milieu droit et de fernando en milieu def..je pense qu'il faudrait préserver Diara car galatasaray,sainté sont a venir alor un pe de repos contre grenoble ne sera pas du luxe.

mais qui mettre avec Cavé si bellion et chamak sont tjr K.O?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
vous en pensez quoi de Jussie a la place 2 gourcuff comme il a déja cette manie de repiquer dans l'axe en étant ailier..

De traoré en milieu droit et de fernando en milieu def..je pense qu'il faudrait préserver Diara car galatasaray,sainté sont a venir alor un pe de repos contre grenoble ne sera pas du luxe.

mais qui mettre avec Cavé si bellion et chamak sont tjr K.O?

 

 

on peut tjs essayer d'associer gouffran à cavé !

 

çà donne une équipe :

 

Ramé, chalmé, henrique, planus, trémoulinas, fernando, traoré, jussié, wendel, gouffran, cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
on peut tjs essayer d'associer gouffran à cavé !

 

çà donne une équipe :

 

Ramé, chalmé, henrique, planus, trémoulinas, fernando, traoré, jussié, wendel, gouffran, cavé

...chaud...je l'avais oublié ce branquignole.. A croire qu'il ne doit pas etre indispensable dans gramouille...en meme temps il a mis un ptit but contre chateauroux..exploit.mais bon il ne reste que lui..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra et Gourcuff seront sans doute titulaires, ainsi que Chamakh s'il est rétabli, mais ces trois-là, de même que d'autres, devraient mis au repos en coupe UEFA contre Galatasaray mercredi prochain.

 

Blanc va donc sans doute aligner son équipe type contre Grenoble (hormis Diawara suspendu) pour remporter 3 points primordiaux pour rester dans les roues lyonnaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

excuse moi mais ça serait pas plus logique de mettre gourcuff sur le banc ce week-end et le mettre plutôt contre galatasaray non ? on peut quand même battre grenoble sans lui !! quand à chamakh on a pas trop le choix avec la blessure de bellion ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as sans doute raison de penser cela, mais je pense que Blanc va faire l'inverse ! ;)

 

Par contre, se passer de Gourcuff pour Grenoble me semblerait plus que logique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as sans doute raison de penser cela, mais je pense que Blanc va faire l'inverse ! ;)

 

Par contre, se passer de Gourcuff pour Grenoble me semblerait plus que logique...

 

 

Je pense que la présence de Gourcuff sera fonction de son état de fatigue...Mais ne nous trompons pas d'objectif, la priorité doit être le championat...Objectif : LDC....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement faut être aveugle pour ne pas voir que Gourcuff est complètement carbonisé.

 

Il a joué 21 des 22 matchs de championnat, les 6 matchs de LdC, 2 des 3 matchs de CdL et 6 des 7 matchs de l'EdF titulaire. Ce qui fait 35 titularisations.

 

Par pitié Lolo, laisses-le se reposer :48xudm1:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Enfin le quatriéme mousquetaire de notre épine dorsale Diawara sera lui automatiquement suspendu suite à son expulsion à oeme et il faut souhaiter que la commission de ce jour ne lui infligera pas d'autre punition

 

 

d'ailleurs toujours pas le résultat de cette commission d'habitude elle intervient plus tôt que ça j'aime pas ça...j'espère qu'il vont pas lui mettre plus d'un match vu ce qui c'est passé hier ...

 

En plus j'avais pas fait attention mais le pauvre communiqué de Thiriez est tout en haut des articles devant le match de l'équipe de France et le classement des buteurs des articles pourtant plus récent que ce fameux communiqué j'espère que je suis entrain de me faire un film...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : - site off -

 

Ramé, Valverde – Chalmé, Henrique, Jurietti, Planus, Placente, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré – Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Les suspendus :

Diawara

 

Les blessés :

Saunier (contracture à la cuisse droite), Bellion (petite lésion de l’adducteur long gauche), Saivet.

 

A la disposition de la CFA :

Olimpa, Sertic

 

On voit bien se dessiner le onze de départ, avec cependant les inconnus suivants :

 

Gourcuff sera t'il ménagé ? Chamakh sera t'il remis de son KO contre Rodriguez ?

Lolo réservera t'il quelques titulaires pour la réception de Galatasaray ? Fernando ou Jussié ?

 

Quoi qu'il en soit, tout autre résultat qu'une victoire serait cette fois "le" vrai coup d'arrêt.

 

Je m'avance avec le onze de départ probable :

 

------------------------------------RAME

 

CHALME-----------------PLANUS--HENRIQUE-----------------TREMOULINAS

 

----------------------------------DIARRA

 

JUSSIE------------------------GOURCUFF--------------------------WENDEL

 

-------------------------CHAMAKH---CAVENAGHI

 

 

Le positionnement sur le terrain à la base, pourrait voir Gourcuff plus bas et Jussié en dépositaire du jeu.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×