Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

d'après le site, d'après Triaud, il ne devrait pas prolonger.

Au moins, à Bordeaux, on sait comment motiver les joueurs jusqu'à la fin de saison!

 

Franchement comment tu fais pour dire à Traoré "Si tu es bon cette année, durant les bribes de matchs que tu vas jouer, peut être on te prolonge !". Les joueurs sont cons mais il y a des limites. Il sera ainsi surement plus motivé à son montrer, et encore....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement comment tu fais pour dire à Traoré "Si tu es bon cette année, durant les bribes de matchs que tu vas jouer, peut être on te prolonge !". Les joueurs sont cons mais il y a des limites. Il sera ainsi surement plus motivé à son montrer, et encore....

 

S'il veut encore jouer la saison prochaine, il faudra montrer des qualités à un éventuel nouveau club. Sinon c'est la fin de carrière. Donc une vraie source de motivation ... au cours de ses rares entrées en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il veut encore jouer la saison prochaine, il faudra montrer des qualités à un éventuel nouveau club. Sinon c'est la fin de carrière. Donc une vraie source de motivation ... au cours de ses rares entrées en jeu.

 

Il a peut-être reçu une ou des offres cet été et Triaud lui a promis un bon de sortie, LOL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
bon je m'inquiete la, pas d'offre de prolongation ? Jean Wii???

 

bon je m'inquiete la, pas d'offre de prolongation ? Jean Wii???

 

 

Moi ce qui m'inquiète, c'est que tu pense a lui a 4H30 du matin, que tu poste en double en prime !

 

T'es malade ? Tu veux un suppo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'inquiète, c'est que tu pense a lui a 4H30 du matin, que tu poste en double en prime !

 

T'es malade ? Tu veux un suppo ?

Haha nan moi j'ai 6h de retard. Ici c'est encore legal de penser a Traore a cette heure !

Pour le suppo je vais passer mon tour, je vais me prendre un bon derby de la garonne ca fera une belle purge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dernier survivant du titre de 2009 dans l'effectif. Bravo Abdou.

 

 

Rien que pour ça, il faut le garder.

 

C'est notre mascotte, notre talisman, notre truc inutile mais qu'on garde dans un coin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant le mercato, je suis sûr qu'il se planque dans les placards du Haillan en attendant le 1er février

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×