Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Tout a fait d'accord, d'autant plus que samedi, l'adversaire et les conditions de jeu étaient idéales pour tenter quelque chose ... Abdou ne l'a pas fait ,

moi aussi je suis assez déçu !

 

 

J'ai eu le meme sentiment sur l'instant aussi... voyant Traoré couper son effort et refaire passer par derrière...

Du spectacle merde!!

Mais, finalement, c'est un peu difficile de lui en vouloir quand on voit que tout l'équipe etait arrêté et qu'il se serait retrouvé totalement seul sur son côté gauche sans soutien...

 

Je crois qu'il y a un chef d'orchestre à Bordeaux et qu'on ne monte pas une action sans lui...

Ca ne me gêne pas plus que ca finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout a fait d'accord, d'autant plus que samedi, l'adversaire et les conditions de jeu étaient idéales pour tenter quelque chose ... Abdou ne l'a pas fait ,

moi aussi je suis assez déçu !

Moi, je le vois bien en 10 plutot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je le vois bien en 10 plutot.

 

pour ça il faudrait encore qu'il arrive à marquer des buts....

 

Moi c'est arrière droit ou rien.

 

Quand je vois Flamini qui fait plus que dépanner en arrière droit ...quand je vois Lassana Diarra qui a aussi donné satisfaction dans ce role, quand je vois que Wenger vient de replacer Nasri en milieu defensif, je ne vois pas pourquoi on ne l'essayera pas à ce poste où sa qualité technique pourrait nous être utile...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vient de prolonger son contrat jusqua 2013 comme Diabate. Bonne nouvelle.

 

J'aimerai bien qu'il accentue encore son evolution, et qu'il soit plus present sur le terrain. Il sera surement absent pour Valenciennes, mais pour les autres matches si il joue, j'aimerai bien qu'il se montre plus. Il a du talent, c'est sur, mais il faut qu'il passe un echelon. Si il peut montrer 2/3 choses pour les derniers matches (but ou passe decisive ou plus d'implication dans le jeu bordelais...), et montrer qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine, cela serait bien!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis un supporter malien. je viens prendre des news de abdou. Je vois que cette saison il est vraiment barre par la concurrence surtout parceque bellion et fernando ne sont pas parti il y a donc un surplus de joueurs pour le cote droit du milieu.....Abdou va probablement loupe la CAN a cause de cela....il n'est plus dans les plans du selectionneur.....

J'aimerais savoir si le club envisage de le preter ? il pourrait peut etre partir dans des clubs comme Boulogne ou meme le Mans histoire de se refaire une sante et accumuler des minutes....Bordeaux a une tres bonne equipe et je pense que meme en etant bon c'est difficile pour un jeune d'avoir la constance pour pouvoir rivaliser avec des gars comme plasil, fernando ou jussie....je pense que bordeaux devrait meme le vendre a un club moins huppe et avoir une option pour le racheter au cas ou il explose dans 2-3 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En effet je pense qu'il vaudrait mieux qu'on le prête pour les 6 prochains mois, je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu sinon... (à part en coupe éventuellement, mais ce n'est pas grand chose)

 

Disons que le seul match qu'il a disputé fut assez médiocre contre Sainté (comme toute l'équipe de manière générale), il n'était vraiment pas au niveau

 

S'il veut disputer la CAN (j'ignore si le Mali est bien placé dans les éliminatoires), il vaudrait mieux qu'il soit prêté effectivement. Et encore à mon avis c'est trop tard pour lui, si on le prête au mercato hivernal il n'aura qu'un petit mois pour faire ses preuves et convaincre son sélectionneur pour le prendre en équipe nationale, vu que la CAN est vers février il me semble.. Bref très peu de temps après le mercato hivernal

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'est deja qualifie pour la CAN meme si helas on regardera le mondial a la tele....je pense qu'il a deja rate le train pour la CAN....il est plus du tout dans les plans et il reste que 2 mois avant le debut du tournoi.

J'espere juste qu'il se relancera pour l'apres CAN...j'ai vue son match a St Etienne....c'est jamais evident de jouer dans une equipe qui a "tournee". Il y a que des remplacants et st etiennes avait besoin de pts...Je pense aussi qu'un joueur a besoin d'enchainer pour vraiment prouver sa valeur et il aura pas l'occasion de le faire a bordeaux....le mieux pour lui est de partir je pense qu'il devrait meme etre transfere avec une option sur son rachat. Le pret c'etait bon pour la saison derniere...a 21ans on n'a besoin d'assurance et de jouer 2-3 ans titulaire pour reeleument atteindre un bon niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout que l'année derniere il m'a vraiment plus avec ces accelerations qui nous manque cruellement.bizarre que d'une coup il ne rentre plus dans les plans a Blanc (comme Sertic) Ces jeunes devront patienter encore un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
En effet je pense qu'il vaudrait mieux qu'on le prête pour les 6 prochains mois, je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu sinon... (à part en coupe éventuellement, mais ce n'est pas grand chose)

 

Disons que le seul match qu'il a disputé fut assez médiocre contre Sainté (comme toute l'équipe de manière générale), il n'était vraiment pas au niveau

 

S'il veut disputer la CAN (j'ignore si le Mali est bien placé dans les éliminatoires), il vaudrait mieux qu'il soit prêté effectivement. Et encore à mon avis c'est trop tard pour lui, si on le prête au mercato hivernal il n'aura qu'un petit mois pour faire ses preuves et convaincre son sélectionneur pour le prendre en équipe nationale, vu que la CAN est vers février il me semble.. Bref très peu de temps après le mercato hivernal

Personnellement je le vois aussi comme doublure de Chalmé, je préfèrerai donc que l'on vende Jurietti et Placente!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Vu son faible rendement offensif, le faire jouer arrière droit plutôt que milieu droit semble être une option, malheureusement Blanc ne semble pas de cet avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses entraineurs en cfa non plus... :Invision-Board-France-558:

 

ça veut pas dire qu'ils ont raison...on va pas refaire l'éternel débat mais tu sais comme moi qu'il y a des joueurs qui se révèlent à un poste au niveau inferieur et qui ont du mal à exister à l'échelon supérieur...A ce titre combien de Défenseur ou de Milieux defensifs étaient au paravant des joueurs offensifs...il y en a un sacré paquet et je pense à de belles réussite de reconversion. (Angloma, Liza, Di Meco, Pavon, Makélélé et Blanc...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais je ne range pas Traoré dans les joueurs offensifs, je le considère comme un milieu relayeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais je ne range pas Traoré dans les joueurs offensifs, je le considère comme un milieu relayeur

 

alors que ses entraineurs en cfa le font évoluer soit milieu droit soit n°10....comme quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×