Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Sané est un très mauvais défenseur, et Saivet est un joueur correct de L1, un joueur qui ferait peut être mieux s'il était mieux entouré. Encore qu'avec sa blessure, il faut voir l'après.

 

 

Ben Arfa est un joueur de talent, une technique bien au dessus de la moyenne, qui a plombé sa carrière pour des problèmes de comportement et de choix sportif.

Sané et Saivet ne peuvent espérer bien mieux que les Girondins, ça ne se bouscule pas au portillon, et ça limite déjà le problème du choix sportif foireux pour eux...

 

De plus Ben Arfa a choisi la France parce qu'il en avait le niveau. Sané et Saivet, qui sont tout les deux français, ont choisi une sélection au niveau pitoyable, pour être international...

Y a qu'à voir comment les sélections africaines se précipitent sur le moindre joueur à double nationalité... Genre Touré. Bon par contre on a pas eu de rumeur du côté de Yambéré il me semble. Qui sait, ce sélectionneur de la Centre Afrique est peut être un réel connaisseur de football !

 

 

En effet tout dépend ce qu'on entend par "espoir".

 

Histoire de diverger sur le topic, je ne crois pas que l'exemple de Ben Arfa soit des plus pertinent.

 

Vu ses états de service en sélection. Et je ne parle pas de son caractère inadapté, mais bien des pitoyables prestations que ce champion de la passe latérale a toujours fourbi.

 

Dans ces conditions, vanner Sané et Saivet pour leurs choix de sélection et leur niveau intrinsèque par rapport à la blague Ben Arfa, non je vois pas.....

 

Mais c'est tellement facile de décréter que tel ou tel est génial, même si on est le seul à "le savoir"....

 

 

Plasil, Traoré, Jug le prochain? Sérieusement c'est très difficile a comprendre ces prolongations de contrat...

 

Normalement, ce devrait être Maurice-Belay.

 

Pour Contento, il est encore trop tôt, il lui reste........3 ans de contrat. :suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Histoire de diverger sur le topic, je ne crois pas que l'exemple de Ben Arfa soit des plus pertinent.

 

Vu ses états de service en sélection. Et je ne parle pas de son caractère inadapté, mais bien des pitoyables prestations que ce champion de la passe latérale a toujours fourbi.

 

Dans ces conditions, vanner Sané et Saivet pour leurs choix de sélection et leur niveau intrinsèque par rapport à la blague Ben Arfa, non je vois pas.....

 

Mais c'est tellement facile de décréter que tel ou tel est génial, même si on est le seul à "le savoir"....

 

 

 

 

Normalement, ce devrait être Maurice-Belay.

 

Pour Contento, il est encore trop tôt, il lui reste........3 ans de contrat. :suicideeo9:

si je pouvais echanger Saivet et Sané contre Ben Arfa je signe tout de suite...

D'ailleurs Triaud attends toujours les offres des clubs british depuis des années pour notre flamboyant capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je pouvais echanger Saivet et Sané contre Ben Arfa je signe tout de suite...

D'ailleurs Triaud attends toujours les offres des clubs british depuis des années pour notre flamboyant capitaine.

 

 

T'es fou, moi je garde l'un ou l'autre, et à plus forte raison l'un et l'autre !

 

Ben arfa, à part le redoutable GYM, qui s'est manifesté au fait ?

 

Je ne suis pas sûr que sa côte à l'argus n'ai pas dégringolé !

 

Et puis, réfléchis on va faire revenir Gourcuff ; luii et Ben Arfa ça ne passe pas du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es fou, moi je garde l'un ou l'autre, et à plus forte raison l'un et l'autre !

 

Ben arfa, à part le redoutable GYM, qui s'est manifesté au fait ?

 

Je ne suis pas sûr que sa côte à l'argus n'ai pas dégringolé !

 

Et puis, réfléchis on va faire revenir Gourcuff ; luii et Ben Arfa ça ne passe pas du tout !

 

On peut mettre Gourcuff dans le meme sac, depuis 5 ans dont 2 passées à l'infirmerie !

 

Et puis imagine ca:

 

----------DIABATE-----------

 

HBA------------------ROLAN-

 

----------KHAZRI------------

 

GOURCUFF------CHANTOME.

 

 

Ca te fais pas rêver ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non pas tellement

Je m'en passe facilement d'Hatem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on mets de coté son caractère de con, trouvez pas que ca a de la gueule.

 

Et vous n'en avez pas marre de jouer a la papasse avant de la remettre en retrait ?

Il nous faut des joueurs qui se projettent vite vers l'avant et qui savent faire la différence.

 

Il a 4 Saivet dans chaque pieds...Et puis il peut à mon avis faire venir du monde au stade, c'est aussi un bon coup marketing.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on mets de coté son caractère de con, trouvez pas que ca a de la gueule.

 

 

Si mais après, faut voir si c'est complémentaire, pas sûr perso ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin Hatem ça tricote souvent aussi pour tricoter.

Non, perso, je ne suis pas convaincu. Mais j'avoue avoir un peu de mépris, et ça ne me rend pas très objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on mets de coté son caractère de con, trouvez pas que ca a de la gueule.

 

Et vous n'en avez pas marre de jouer a la papasse avant de la remettre en retrait ?

Il nous faut des joueurs qui se projettent vite vers l'avant et qui savent faire la différence.

 

Il a 4 Saivet dans chaque pieds...Et puis il peut à mon avis faire venir du monde au stade, c'est aussi un bon coup marketing.

 

Mais c'est exactement ce que l'ai vu faire à chaque fois qu'il est allé en EDF, à la manière d'un autre Nasri, autre joueur inutile à un collectif.

 

Et puis, pour ce qui est de rameuter du monde au stade, là on est souvent dans le domaine de l'affectif.

 

Autant, ce paramètre là n'est plus à prouver entre Gourcuff et le public girondin, autant Ben Arfa je ne suis pas sûr que le bordelais lambda en ait quoi que ce soit à carrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que tu le mets bien haut le Ben Arfa. Il n'a confirmé nulle part. Il est juste capable de coup de dingue mais les 3/4 du temps il doit estimer que passer la balle a un partenaire sera moins efficace que si il se charge de tout, tout seul.

 

Les pseudos joueurs de foot comme ça ils peuvent aller a l'urban ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

45 pages pour son topic qui existe depuis début 2009.

 

Tthelin en est à 70 depuis janvier 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'il va muter en Seedorf à l'intersaison ! Maintenant moi j'y crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dit que je suis rêveur mais là faut passer juillet/août à Lourdes ;D :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abdou Traoré, qui a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires avec les Girondins récemment, a repris la préparation avec Bordeaux blessé.

 

Le joueur est resté inactif pendant 15 jours après une blessure contractée avec la sélection du Mali.

 

Voici ce qu'il a déclaré sur le site du club :

 

"Je me sens bien et tout se passe mais c’est un peu dur physiquement. J’ai souffert lors de la séance de samedi matin. Malheureusement, je me suis blessé avec la sélection en fin de saison. Cela fait maintenant deux semaines que je ne fais rien. C’est donc logique que ce soit dur. Je débute ma préparation et je vais revenir petit à petit avant d’intégrer le groupe."

 

L'axe bureau de Triaud ---- Infirmerie va devenir la pierre angulaire de la saison prochaine. Jaro c'est ton tour. Tu prolonges, tu te pètes.

"Jean-louis faut recruter un nouveau banc, on va manquer de place!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×