Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

2 semaines qu'il ne fait rien ? Il se fout de notre gueule ?

 

Ça fait 10 ans minimum qu'il branle rien !! Pitre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un pitre mais un pitre international s'il te plaît !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il avait la bouche trop pleine après fin mai.

 

Quand je vois des mecs comme Carrasso après sa luxation de l'épaule tout faire pour se rétablir, Touré après sa longue blessure revenir plus tôt de vacances avec Chantôme je suis presque admiratif. Mais les mecs font juste leur boulot, un boulot qu'ils ont choisi et qu'ils aiment, et bien payé par dessus tout.

 

Quel branleur celui là, mais peut être pas autant que ceux qui l'ont prolongé

Je veux bien qu'on fasse des erreurs mais autant en si peu de temps s'il vous plait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as réalisé l'exploit de toucher moins de ballons que ton gardien mec. Bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

25 ballons touchés, 5 gagnés, 5 perdus, 90% de passes réussies, 2 fautes commises, 0 subie..

 

Après j'avais zappé qu'il était sorti à la MT du coup ça explique en partie ces statistiques mais il a clairement manqué d'impact sur ce match (d'un autre côté il n'est et ne sera jamais le moulin à ballons que peuvent être Chantôme ou Sertic).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah si , il a subit une faute de la part de Veratti, bien sur pas sifflée par notre ami l'arbitre.

Dans la continuité de l'action faute et premier carton jaune pour Saivet avec but de Cavani sur le CF.

Excusez du peu.

Même les commentateurs de canal étaient gênés de voir ce qui venait de se passer et l'on relevée cette faute évidente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment on peut le préférer à Maulun?

Il doit faire des entraînements de malade mental, je ne vois que ça comme explication

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit faire des entraînements de malade mental, je ne vois que ça comme explication

Ou au contraire Maulun doit faire des entrainements pourris, ou alors n'est pas encore prêt d'après Sagnol... Mais c'est vrai que c'est étonnant de pas le voit au moins dans le groupe le petit Maulun !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou au contraire Maulun doit faire des entrainements pourris, ou alors n'est pas encore prêt d'après Sagnol... Mais c'est vrai que c'est étonnant de pas le voit au moins dans le groupe le petit Maulun !

Tout comme c'est étonnant de voir Soni et pas Vada..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×