Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Guest Matthie
Il doit faire des entraînements de malade mental, je ne vois que ça comme explication

 

J'ai pensé exactement la même chose (pour une fois).

Y'a des choses qu'on sait pas, comme le dernier quintuplé de Traoré contre la CFA ou son enchainement de 15 jongles pied droit en cirant les pompes de Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait peut-être partie des joueurs avec le plus gros coffre. C'est peut-être Bedouet qui a conseillé à Sagnol de garder un tel joueur dans le groupe. Techniquement c'est juste pas possible. Même en L2 il ne tournerait pas, peut-être en National?

Share this post


Link to post
Share on other sites

très rigolote cette itw de Traoré sur le site off : http://www.girondins.com/traore-%C2%AB-etr...moi-%C2%BB.html

 

d'un côté il dit : « Je remercie Dieu car ça fait longtemps que je ne me suis pas blessé. Je laisse tout ça derrière moi, aujourd’hui ça va mieux physiquement

et quelques lignes plus bas : Au début de la saison j’ai loupé beaucoup d’entraînements à cause de ma sélection. Je suis revenu blessé. Depuis ça va mieux mais j’ai eu du mal à revenir physiquement.

schizo le type non ?

 

et puis voilà quoi...7 ans au club et même pas 100 matches de L1 : Moi-même je ne comprends pas toutes ces blessures à répétition. Peut-être que c’est la façon de manger. Je pense que c’est cela oui, mon hygiène de vie.

...

ok...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus dingue c'est que Sagnol ait voulu prolonger ce triste joueur et que Triaud lui ait obéi. Bravo les champions!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca on avait compris qu'il aimait la bouffe de la cantine... En prolongeant Abdou Triaud a peut être sauvé des emplois dans ce secteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sent que le Championnat progresse de plus en plus (du coup t'y as de moins en moins une place). En ce moment, la Ligue 1 est très difficile (c'est vrai qu'avec tes 40 min de jeu tu dois l'avoir sacrement constaté). Même les joueurs issus de l’étranger trouvent que ce Championnat est dur (???????). C’est serré, les matches ne sont pas faciles. Il y a de plus en plus de bons joueurs en Ligue 1 (????????????????????????????????? non vraiment, psg mis à part je vois vraiment pas). C’est une bonne chose (ouais enfin, pas pour toi...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'espère ne pas voir un tocart comme lui dans le 11. Alors que des jeunes pleins de promesses comme Maulun ou Vada montent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé hé ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×