Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

J'espère ne pas voir un tocart comme lui dans le 11. Alors que des jeunes pleins de promesses comme Maulun ou Vada montent

Un des piliers du club :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait des recruteurs ce soir, il a fait un match meilleur que d'habitude, peut-être sur un mal entendu, on pourrait le voir partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il lui reste encore 1 an et demi de contrat, il coûte trop cher notre Zizou

C'est pas faute de lui avoir donné le 7 pour qu'il tape dans l'oeil des recruteurs anglais !

Le 7 d'Owen, Beckham, Ronaldo etc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait des recruteurs ce soir, il a fait un match meilleur que d'habitude, peut-être sur un mal entendu, on pourrait le voir partir ...

Selon Triaud ce joueur coûte quasiment rien en salaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut un joueur si on se débarrasse aussi d'Abdou. Je me demande encore si, avec de la confiance, il ne pourrait pas être un bon joueur de L1. Mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne m'a pas déplu hier soir. Mais, je prefère tout de même un bon gros 6 costaud, récupérateur de métier et bon de la tête à ce poste-là.

 

Mais la prestation de Traoré hier était somme toute satisfaisante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne m'a pas déplu hier soir. Mais, je prefère tout de même un bon gros 6 costaud, récupérateur de métier et bon de la tête à ce poste-là.

 

Mais la prestation de Traoré hier était somme toute satisfaisante.

 

Je constate surtout, que plus il joue, plus il s'améliore. Ce qui est logique compte tenu du peu de temps de jeu depuis des années, avec des blessures à répétition. Il retrouve un certain rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a constaté la même chose avec Contento. Au moins c'est rassurant par rapport à certains. Poundjé plus il joue et plus il fait peur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déconnez pas ... Abdou Traoré quoi !! Que sait-il faire ? Qu'apporte-t-il ?

 

Il ne gratte pas de ballons, physiquement il n'est pas présent, il n'a aucune vitesse, il ne frappe jamais, ne centre jamais...

 

Il est tellement mou du cul dans son attitude... Insupportable. Qu'on laisse la place à des jeunes avec de l'énergie plutôt que de mettre un escroc pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi il a été prolongé et j'ai du mal à lui trouver un intérêt dans le jeu mais :

-il ne mâche pas de chewing-gum

-il doit être payé une misère

-il ne joue que très rarement et mange du banc

-il est prêté et ne dit rien

 

et pourtant je n'ai aucun souvenir d'une interview où il aurait râlé sur sa situation, au moins il est pro ça c'est louable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas pourquoi il a été prolongé et j'ai du mal à lui trouver un intérêt dans le jeu mais :

-il ne mâche pas de chewing-gum

-il doit être payé une misère

-il ne joue que très rarement et mange du banc

-il est prêté et ne dit rien

 

et pourtant je n'ai aucun souvenir d'une interview où il aurait râlé sur sa situation, au moins il est pro ça c'est louable

 

Tu m'étonnes, lui même se demande ce qu'il fait dans le monde pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je ne sais pas pourquoi il a été prolongé et j'ai du mal à lui trouver un intérêt dans le jeu mais :

-il ne mâche pas de chewing-gum

-il doit être payé une misère

-il ne joue que très rarement et mange du banc

-il est prêté et ne dit rien

 

et pourtant je n'ai aucun souvenir d'une interview où il aurait râlé sur sa situation, au moins il est pro ça c'est louable

 

Enfin le gars joue tellement peu depuis qu'il est pro chez nous que son ratio salaire/minute joué doit être assez scandaleux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est étonnant c'est qu'il a blousé tous les entraîneurs qui sont passés devant lui pour qu'ils le gardent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est étonnant c'est qu'il a blousé tous les entraîneurs qui sont passés devant lui pour qu'ils le gardent

Et certains supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×