Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

En début de saison Willy Sagnol avait plusieurs fois fait allusion à la mauvaise hygiène de vie de certains de ses joueurs. Abdou Traoré était alors ciblé par ces propos et en conférence de presse, le joueur a confié avoir modifié certaines habitudes alimentaires :

 

"J’ai surtout changé la bouffe et la façon de manger ! Parce que chez moi, en Afrique, on mange beaucoup de sauce, alors qu’ici, c’est le contraire. Je n’arrivais pas à gérer tout ça, mais maintenant, ça va ! Je crois toujours en moi, et je travaille pour faire une bonne carrière".

 

Ah la fameuse dépression post-sauçum!

Non qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries...

 

et je travaille pour faire une bonne carrière

 

Sans vouloir te miner le moral, elle est bien entamée ta carrière. Cours Abdou!, Cours!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un mirage ou Traoré était encore sur le terrain hier soir face à Angers, encore en plus auteur d'un match sérieux ?

 

Il ne se blesserait plus ?

 

Lui, façon JLT, pour l'heure c'est une vraie recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un mirage ou Traoré était encore sur le terrain hier soir face à Angers, encore en plus auteur d'un match sérieux ?

 

Il ne se blesserait plus ?

 

Lui, façon JLT, pour l'heure c'est une vraie recrue.

Nan franchement arrête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis creuse la tete en cherchant a quel joueur le comparer chez nous, et finalement j’ai pris ducasse : milieu/milieu def, souvent remplacant et de mémoire probablement un apport «similaire » a l’equipe quand il jouent, et au bout du compte tricart.

 

Traore : 2008 – 2016 : 104 matchs, 58 fois titulaire, 3 buts 1 PD. Retenu dans l’equipe 1 fois sur 3, et titulaire une fois sur 2, decisif 4% du temps

Ducasse : 2006 – 2009 : 41 matchs, 14 fois titulaire, 3 buts 2 PD. Retenu dans l’equipe 1 fois sur 4, et titulaire une fois sur 3, decisif 12 % du temps

 

Donc au meme poste Traore a été retenu 30% en plus dans l’equipe, titulaire 30% de fois plus souvent et a été decisif 3 fois moins souvent. Et Ducasse joue a Boulogne…

 

Meme si c’est pas les memes equipes blablabla, les stats ca veut rien dire blablabla, c’est quand meme hallucinant que ce type soit encore la…

 

enfin bon maintenant qu'il a compris pour la sauce, faudrait que quelqu'un lui explique pour le ballon aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais Ducasse a mis une grosse mine à Marseille, ça vaut toutes les comparaisons avec Abdou futiles :D

C'est vraiment ce qu'on appelle un joueur de complément, un sparring-partner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sera titulaire mercredi à Metz compte tenu des absences de Toulalan et probablement de Vada...

 

S'il est apte, ce qui n'est pas certain. On va vers Plasil (qui décidemment n'est plus utilisé qu'à contre emploi) / Arrambarri (dont c'est le poste, mais qui manque de compétition).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré c'est typiquement le mec du banc sur FM. Le mec qui a à peu près 10 partout sur les notes du milieu et qu'on fout quand on doit absolument remplacer un mec blessé ou trop mauvais. Le couteau malien de secours.

 

Bon, celui qui avait ce rôle-là avant, c'était Faubert.. et Faubert.. c'est quand même bien meilleur que Traoré. Mais Faubert avait un problème avec le clan Sané alors à la fin du contrat il a dégagé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après le site, d'après Triaud, il ne devrait pas prolonger.

Au moins, à Bordeaux, on sait comment motiver les joueurs jusqu'à la fin de saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×