Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Je m'exprime sur Traoré car je suis pour le moment trés sceptique quand au niveau de ce joueur qui ne me donne pas l'impression de se donner a fond !

 

Si il ne fait pas attention (et les dirigeants) il pourrait rapidement devenir un "bouffe ballons non chalent" !!!

 

Moi je trouve pas qu'il apporte quelques chose quand il joue ... oui de la fraicheur et de la technique mais, même si il est jeune, ce n'est pas suffisant et c'est la raison de son nombre de matchs !!

 

Nous verrons beaucoup nos jeunes en coupe !! A eux de se montrer !!

 

Il est difficile de parler d'un joueur qu'on voit peu et l'on sait qu'il a du potentiel mais Traoré ne me donne pas l'impression de voir un futur grand joueur mais plutot un joueur normal !

 

Mais il cache peut-être bien son jeu qui sait ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je trouve qu'il a un potentiel énorme! Et dans l'axe, il serait utilisé au maximum de son potentiel. Ce joueur me rappelle un peu Nasri dans sa conduite de balle et sa technique.

 

Il a une très bonne technique, un bon physique, et même s'il donne l'impression de ne pas se donner à fond, il reste très fort pour son âge! Il peut sans problèmes remplacer Fernando, Gourcuff, ou Plasil poste pour poste sans être ridicule pour autant.

 

 

Je crois en lui, et c'est pas pour rien de grands clubs s'interressent à lui.

En tous cas, à titre de comparaison, je vois beaucoup moins de potentiel chez Sertic par exemple.

Pour moi, il a tout d'un futur très bon joueur de L1, après, au-dessus, faudra voir avec le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sertic je suis d'accord ...

Pour Traoré il y a du potentiel mais sa sorte de non chalence sur le terrain m'embéte un peu et ca pourrait lui faire defaut !!

 

Il me parait être comme tu dis le joueurs polyvalent qui ne sera pas mauvais pour remplacer un tel ou un tel mais qui ne sera jamais exeptionnel non plus !

 

Oui il est jeune mais perso j'ai du mal à croire que ce joueur sera un grand joueur !! j'espère me tromper pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous ,

 

Je m'exprime sur Traoré car je suis pour le moment trés sceptique quand au niveau de ce joueur qui ne me donne pas l'impression de se donner a fond !

 

Si il ne fait pas attention (et les dirigeants) il pourrait rapidement devenir un "bouffe ballons non chalent" !!!

 

Marius Trésor en pense la même chose que toi... Il semblerait qu'en CFA déjà, le monsieur choisisse vraiment ses matchs... Pour Marius Trésor, la vraie qualité qui lui manque encore est la maturité... Il n'aborde pas avec la même envie un match contre Grenoble ou contre Paris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que c'est plutôt une bonne chose.

Ca lui fera du bien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus, il jouera avec des grands joueurs comme Keita ou Diarra (en supposant qu'ils soient eux aussi selectionnes), cela contribuera evidemment a sa progression dans le haut niveau, meme si il assiste au match depuis le banc de touche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'apres foot365.fr, Lorient aimerait bien avoir Traore en pret. Le nom de Sertic est avance, toujours pour un eventuel pret.

 

Selon le site, Bordeaux se positinnerait contre ce pret.

 

Meme si Traore joue peu, il est tres utile, et on a besoin de ce joueur, surtout a la vue du calendrier a venir. Idem pour Sertic. Surtout que les coupes ont fait leur apparitions, et les habituels remplacants auront plus leurs chances desormais lors ces rendez-vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait chopper Gameiro et L.Diarra...

 

 

Et Vahirua ... j'en démords pas :Diabolo pour WGLT09: .

 

L.Diarra ? Sigamary, non ?

 

 

Le jeune Koscielny sera également un grand crue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'axe Lorient Bordeaux... Nouvel axe "Lille Lyon" ?

Pourquoi ne pas le tester en 10 contre lorient, je suis sûr qu'il serait énorme à ce poste là, d'ailleurs, il y a déjà joué deux fois contre Haifa et je sais plus qui et il a été simplement énormissime, meilleur qu'en milieu droit d'ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×