Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

De toute manière, je pense que Den, Koyuki (elle vient au fait ?), Pharaon et moi-même, ferons le voyage avec les M&B IDF. Donc avant, pas de soucis mais pas après : on prend direct le bus pour remonter sur Paname ...

 

Oui on a vraiment de la chance, après Sainté, Lyon aussi tombe pendant les vacs scolaires :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bédéhix
Oui on a vraiment de la chance, après Sainté, Lyon aussi tombe pendant les vacs scolaires :)

Ca dépend pour qui... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon si tout vas bien,j'en serais quasi sur vu que ma frangine m'offre ma place pour mon futur anniversaire qui vas viendre

 

Mais je ne sais dans quelle tribune ou virage je serais mais forte chance que j'en sois

 

yipee ka yé :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour Néo ?! :D

 

Pour la place, je te la prendrais si tu veux ;) !

 

 

Je suis a coté donc je devrais allez la réserver,mais merci,j'attends juste le price pour ne pas affoler la frangine :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que c'est trop tôt mais est-ce que quelqu'un sait si ce match sera décalé au dimanche (vraisembablement)ou au samedi 21 h ??? ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que c'est trop tôt mais est-ce que quelqu'un sait si ce match sera décalé au dimanche (vraisembablement)ou au samedi 21 h ??? ....

 

 

Fortes chance ,vu l'affiche de grande chance que ce soit a 21 h le dimanche sur canal +

 

Orange n'auras pas l'affiche donc ce sera dimanche a 21 h sur c +

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dimanche je pense également en tout cas, mon planning est fait pour un dimanche soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok, Ca se tiens je pense vu que c'est un match de gala qu'en tribune faudras compter sans doute au moins 60 a 70 e,je pense!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tant qu'abonné je serais biensur présent ... et surment avec de nombreuses personnes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×