Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo38.gif - FootballLogo18.gif



2007-2008 4e journée 0-0
2006-2007 33e journée 0-2
2005-2006 16e journée 1-1
2004-2005 11e journée 0-0
2000-200 14ème journée 1-0
1999-2000 32ème journée 1-2
1995-1996 20ème journée 2-0
1994-1995 23ème journée 2-1
1993-1994 6ème journée 0-0
1992-1993 11ème journée 2-1

Confrontations : 46
Victoire Saint-Etienne : 26 (56.52%)
Match nul : 13 (28.26%)
Victoire Bordeaux : 7 (15.22%)
Nb de buts Saint-Etienne : 87
Nb de buts Bordeaux : 44



--------------------------------------------------------------------------------------


Contre nos amis verts, il nous faut des points suite à deux matchs nuls à domicile et une défaite à Marseille.

Comment les joueurs auront géré le match de l'UEFA ? Comment Laurent Blanc va gérer son effectif ?

Tout est question de gestion, de réalisme, de chance et ... d'envie.

Allez Bordeaux, 14 finales en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit gagner pour rattraper la bévue de Grenoble et atteindre l'objectif des 2 pts par matchs qui était si près avant cette mauvaise série. Même 1-0 avec un CSC et 7 transversales de Saint-Etienne est acceptable car pour ce match un gros obectif : Repartir

 

Aller Bordeaux :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

ils ont plus le droit a l'erreur et j'exige bellion a la place de cave avec lui je pense les frappes seront plus puissante lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais de lyon

ou serons nous placés et y a t il des places de stationnement pour les visiteurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Biensur comme tout est de notre coté en ce moment, sainté vient de repasser reléguable, et va jouer le match de sa vie contre nous...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Biensur comme tout est de notre coté en ce moment, sainté vient de repasser reléguable, et va jouer le match de sa vie contre nous...........

 

A nous de les assomer :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Biensur comme tout est de notre coté en ce moment, sainté vient de repasser reléguable, et va jouer le match de sa vie contre nous...........

 

 

 

Ce match ne m'inspire pas vraiment ils vont jouer en tant que relégable et on sait jamais comment une équipe dans cette situation peut réagir et puis c'est quand même St Etienne ils ont une équipe qui reflète pas leur classement en tout cas c'est une surprise de les voir là....autre facteur pas en notre faveur c'est Perrin l'entraineur et on peut pas dire qu'il nous réussisse...3 défaites pour nous sur les 3 derniers matchs qu'il a dirigé contre Bordeaux...

 

St Etienne mène 2 à 0 chez les grecques ! comme quoi ...c'est peut être le fait de jouer sans pression

 

Tavlaridis est sorti sur blessure il est donc incertain pour dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez-vous que Diarra jouera dimanche ?

 

Perso, il sera difficile de le faire jouer une fois de plus. Pourquoi avoir changé Wendel par Menegazzo ? Alou a besoin d'un peu de repos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule chose qui me fait croire à une possible victoire, c'est que Saint-Etienne a surement un niveau inférieur à Galatasaray

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais ils vont gagner 3-1 chez le leader grec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapeau aux Verts, qui sont allé se faire (bien) voir chez les Grecs et sont revenus quasi qualifiés. Un maximum de confiance avant de nous recevoir Dimanche.

 

A priori pas de blessés ce soir et nous devrions revoir le même onze de départ que contre Galatasaray, avec en latéraux Jurietti à droite (Chalmé suspendu) et Tremoulinas à gauche.

 

Ce sera probablement un jeu ouvert, avec de la vitesse et des occasions de chaque côté.

 

Honnêtement j'appréhende. :huh:

 

Une victoire remettrait en marche un moteur qui cale un peu. Il faudrait que notre Chat Blanc retrouve le chemin des filets et ce serait reparti. Mais Cavé, à l'image de ses partenaires (et l'inverse est vrai) doute, n'ose plus ou mal. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Chapeau aux Verts, qui sont allé se faire (bien) voir chez les Grecs et sont revenus quasi qualifiés. Un maximum de confiance avant de nous recevoir Dimanche.

 

A priori pas de blessés ce soir et nous devrions revoir le même onze de départ que contre Galatasaray, avec en latéraux Jurietti à droite (Chalmé suspendu) et Tremoulinas à gauche.

 

Ce sera probablement un jeu ouvert, avec de la vitesse et des occasions de chaque côté.

 

Honnêtement j'appréhende. :huh:

 

Une victoire remettrait en marche un moteur qui cale un peu. Il faudrait que notre Chat Blanc retrouve le chemin des filets et ce serait reparti. Mais Cavé, à l'image de ses partenaires (et l'inverse est vrai) doute, n'ose plus ou mal. :(

 

 

Ce qui m'inquiète c'est surtout quel si on gagne pas à St Etienne on est mal car dans le même temps les oppositions sont faibles sur nos concurrents directs si on vis encore une journée noire c'est à dire comme ce week end on pourrais déjà être à 5 points de Paris et 3 ou 4 de Marseille et Toulouse...tout est dit la victoire est impérative sinon c'est très mal engagé pour le podium car on dépendra déjà un peu des autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En l'absence de Chalmé suspendu, il me paraît difficile de laisser le côté droit au seul Jurietti. Alors, soit Jussiê est capable de l'épauler, soit il faudra titulariser quelqu'un d'autre : Gouffran, Traoré ou Bellion avec une préférence pour ce dernier qui restait sur de bons matchs avant sa blessure.

 

Quant à Diarra, je l'ai trouvé un peu sur les rotules dernièrement, mais s'il peut jouer tant mieux, sinon, il y a toujours la solution Fernando.

 

 

Ramé

Jurietti Henrique Diawara Trémoulinas

Diarra

Bellion Gourcuff Wendel

Cavenaghi Chamakh

 

Voilà, ma proposition avec une équipe supra offensive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Voilà, ma proposition avec une équipe supra offensive...

 

 

Vu notre état de forme actuel moi j'attendrais St Etienne et je pense qu'il serait bien surpris de nous voir jouer le contre car là j'ai l'impression que tout le monde arrive à lire notre jeu il faut revenir au fondamentaux en attendant d'être plus en jambe car le jeu de Blanc j'aime bien mais pour le produire il faut être en forme et en ce moment c'est pas le cas en plus la réussite nous fuis (3 poteaux et 1 CSC sur les 3 derniers matchs) Alors pourquoi ne pas attendre cette équipe qui dois absolument gagner ? en plus ils ne s'y attendront pas je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------Bellion-------------Chamakh----------------------

 

-----Wendel-----------------------------------------------Traoré-----

 

------------------------------------------Gourcuff----------------------

 

------------------------Diarra-------------------------------------------

 

-----Trémoulinas-------------------------------------------Jurietti-----

 

-------------------Henrique----------------Diawara--------------------

 

--------------------------------Ramé------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×