Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest 1980

Faut arreter.. Lyon sera champion ils sont au dessus ils le prouvent encore et font fermer la geule à tout le monde qui les voyaient morts et qui sont 1 er depuis le debut de la saison et sont la seule equipe française en LDC.

 

Nous on se concentre sur la 2èlme place.. on est au dessus de PSG, marseille toulouse ou rennes.. on joue bien au ballon et les victoires ont revenir , c'est une mauvaise serie c'est tout.

 

Maintenant je sens qu'on va faire un gros match a galatasaray.. je suis persuadé qu'on a les moyens de faire un gros coup dans cette coupe UEFA;

 

En attendant comme le dit Lolo tous derrière Lyon et la france contre le Barça.. ils peuvent passer.. tout le monde les voit à la ramasse.... Allez Karim montre ce qu'est le meilleur attaquant français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vanilla
ça fait 5 match qu'on se dit que le prochain match sera peut-être le declic, il serait temps que ça vienne...

 

Mais je fait partie de ceux (on est pas beaucoup) qui croient encore (un peu) au titre et bien entendu à la LDC, tant que c'est pas finit ben c'est pas finit quoi!!

 

PS: contant d'avoir put rencontré Pharaon, Denko, piero, koyuki et djedje au match. C'est marrant d'avoir mis une tête sur un pseudo ça fait pas pareil... :D

Pas trop décu au moins :Invision-Board-France-557:

 

Surtout du barbu et de celui qui as une méche rose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arreter.. Lyon sera champion ils sont au dessus ils le prouvent encore et font fermer la geule à tout le monde qui les voyaient morts et qui sont 1 er depuis le debut de la saison et sont la seule equipe française en LDC.

 

Nous on se concentre sur la 2èlme place.. on est au dessus de PSG, marseille toulouse ou rennes.. on joue bien au ballon et les victoires ont revenir , c'est une mauvaise serie c'est tout.

 

Maintenant je sens qu'on va faire un gros match a galatasaray.. je suis persuadé qu'on a les moyens de faire un gros coup dans cette coupe UEFA;

 

En attendant comme le dit Lolo tous derrière Lyon et la france contre le Barça.. ils peuvent passer.. tout le monde les voit à la ramasse.... Allez Karim montre ce qu'est le meilleur attaquant français.

 

ah non...le meilleur c'est Gignac...

dis...plutôt que de troller pourquoi t'irais pas faire les beaux jours des forums OL !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vanilla
ah non...le meilleur c'est Gignac...

dis...plutôt que de troller pourquoi t'irais pas faire les beaux jours des forums OL !!

 

Obispo et de retour peut-etre,ci-contre:

 

Faut arreter.. Lyon sera champion ils sont au dessus ils le prouvent encore et font fermer la geule à tout le monde qui les voyaient morts et qui sont 1 er depuis le debut de la saison et sont la seule equipe française en LDC.

 

Nous on se concentre sur la 2èlme place.. on est au dessus de PSG, marseille toulouse ou rennes.. on joue bien au ballon et les victoires ont revenir , c'est une mauvaise serie c'est tout.

 

Maintenant je sens qu'on va faire un gros match a galatasaray.. je suis persuadé qu'on a les moyens de faire un gros coup dans cette coupe UEFA;

 

En attendant comme le dit Lolo tous derrière Lyon et la france contre le Barça.. ils peuvent passer.. tout le monde les voit à la ramasse.... Allez Karim montre ce qu'est le meilleur attaquant français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord ac toi jy croi samedi deja sa sera capital je croi que lyon joue rennes et bordeaux se doit de ramener les 3 point contre lorient pour grapiller des point jy crois surtout grace au but de cave ou je voiyait que tout le monde voulait en mettre un autre surtout wendel

mouais enfin après le but c'était quand même plus que brouillon avec des actions pas construites et que des ballons balancés devant qui étaient un régal pour Bayal.

 

J'ai rarement vu bordeaux aussi en panique cette saison avec énormément de discussion entre les joueurs tout au long du match (dont le summum est l'engueulade entre wendel et diawara).

 

Mais je suis également persuadé comme deparis que le but de cavé va faire beaucoup de bien à toute l'équipe.

 

Sinon concernant l'ambiance dans le chaudron, j'ai connu mieux, on sentait que certains supporteurs en avaient gros sur la patate de savoir leur équipe dans les bas fonds du classement.

 

Par contre les applaudissements lors de la présentation de l'équipe bordelaise et surtout de l'entraineur font vraiment plaisir, ainsi que les chants du début du match et autre drapeaux des trois couleurs coté bordelais (marine blanc et vert).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre les applaudissements lors de la présentation de l'équipe bordelaise et surtout de l'entraineur font vraiment plaisir, ainsi que les chants du début du match et autre drapeaux des trois couleurs coté bordelais (marine blanc et vert).

 

Oui chapeau les verts c'est àa le vrai football, vous pouvez aller voire des matchs de foot avec votre famille, c'est énorme non :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980
ah non...le meilleur c'est Gignac...

dis...plutôt que de troller pourquoi t'irais pas faire les beaux jours des forums OL !!

 

 

Gignac meilleur que Benzema??? lol Sir alex fergusson ne connaitrait il rien au foot????? Dancecommander entraine t'il une equipe multiple championne de LDC???? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gignac meilleur que Benzema??? lol Sir alex fergusson ne connaitrait il rien au foot????? Dancecommander entraine t'il une equipe multiple championne de LDC???? :Invision-Board-France-251:

 

Nan mais attends Benzema c'est du niveau de Hervé Bugnet, pas plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Pour moi Gignac est au dessus de benzema :D !!

Gignac MADE IN MARSEILLE :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas trop décu au moins :Invision-Board-France-557:

 

Surtout du barbu et de celui qui as une méche rose

 

Non pas de deception, après je l'ai est vu que 5 min malheuresement... Peut-être une autre fois pour les voir plus longtemps ça serait bien (si je vais à la finale par exemple)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Gignac est au dessus de benzema :D !!

Gignac MADE IN MARSEILLE :)

 

Made In Marseille ?

Il a été formé à Martigues avant d'aller à Lorient puis Toulouse, alors c'est p'tête pas loin mais il a jamais été au club ! Made in Martigues ouais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Made In Marseille ?

Il a été formé à Martigues avant d'aller à Lorient puis Toulouse, alors c'est p'tête pas loin mais il a jamais été au club ! Made in Martigues ouais !

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×