Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest squal

De retour de Turquie je félicite nos joueurs pour cette bonne et belle rencontre hélas au scénario digne d'un mauvais thriller :suicideeo9:

 

Ce qui m'a plu c'est qu'on a joué le coup à fond et pour cela je préfère 100 fois cette campagne européenne que celle de l'an passé. Dans ce genre de rencontre l'équipe apprend beaucoup et cela reste indispensable pour un jour franchir la marche (très haute) de la LDC. On ne peut pas prétendre faire bonne figure directement dans la coupe pleine de fric sans passer par quelques campagnes UEFA pour s'aguerrir et goutter ce que sont les joutes européennes.

 

Le sieur Fernando qui pour une fois nous gratifiait d'une rencontre plutôt correcte :mdr2 pour WG: nous réalise sa passe décisive habituelle sauf que cette fois cela nous coûte le but, le match et la qualification. S'il pouvait préparer sa valise et aller voir ailleurs, Monaco par exemple ça serait une excellente idée. :48xudm1:

 

J'ai bien aimé Traoré ainsi que Chamakh, Cavé, Diarra, Diawarra et Henrique.

C'est vraiment dommage de tenir une première période si bien et de craquer sur 1 but à racro bref là dessus c'est Henrique je crois qui panique complètement alors qu'il est sur la trajectoire.

 

Contrairement à ceux qui doivent être contents de ne plus jouer que la L1, ce que je trouve très dommage compte tenu de notre effectif et surtout des équipes restantes en lice, je suis très déçu de déjà quitter cette coupe vu le parcours qui se dessinait pour nous cette année, qui semblait très réalisable.

De plus quand j'ai pu lire les arguments à deux balles sur la fatigue nous allons avoir le problème inverse du manque de compétition qui va très vitre se faire sentir. Pour mémoire le trêve nous a littéralement coupée les jambes alors que nous étions sur une bonne série et sur une dynamique de victoires depuis les vacances c'est l'inverse et nous ne gagnons plus (certes nous ne perdons pas mais c'est très insuffisant :carton jaune: ). Alors là l'équipe va pouvoir se reposer pas de CDF, pas d'UEFA, juste un match par semaine en L1 et bien on verra si ces semaines d'errance seront bénéfiques pour nous moi je suis certain du contraire car pour se retrouver cela passe par le jeu et non par des séances vidéo.

 

Bravo au PSG à l'OM et à St T, comme je serai ravi que l'une de ces 3 équipes allait au bout et soulevait la coupe ... juste pour nous prouver que cette année c'était faisable ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de chance, ce pied qui ripe sur le ballon et celui ci qui ne s'éléve pas suffisamment et retombe juste vingt métres devant sur un joueur Turc, qui pas attaqué suffisamment vite, trouve un trou de souris pour marquer et éliminer Bordeaux.

 

Pas de chance, car le match que je viens de revisionner sur ma bonne vieille K7, montre plutôt un bon Fernando, orientant bien le jeu et auteur de belles accélérations dont une de 50 métres, qui aurait pu aboutir au but.

 

Mais bien évidemment, le malchanceux se fait taper dessus à la hauteur de notre déception. La réaction de la direction Girondine est aussi en ce sens, puisqu'elle ne fait pas appel pour les 4 matchs de suspension.

 

Dommage. :(

 

 

Son action aurait pu aller au but si seulement il levait un peu plus la tête!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première réaction pour ma part pour ce match.

 

Dommage, la qualification était largement à notre portée.

 

Il n'est pas normal de mener 1-0 et de se faire mener par la suite 2-1 en deux minutes puis 3-1.

 

Avec l'égalisation à 3-3, la preuve est là que notre équipe était supérieure.

 

Cette relance de Menegazzo est maladroite mais le but est beau et pour moi, le brésilien n'est pas le seul fautif.

 

Espérons que cela soit un mal pour un bien avec une qualification en LDC la saison prochaine ... au pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mécontant que Galatasaray ait perdu même si prendre 3 buts alors qu'il menait 2-0 c'est bof bof.

Un peu de regrets, encore, quand même.

:dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×