Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

On met une équipe mixte pour pas arriver sur les rotules à Lorient. Avec l'effectif pourri qu'on a, on peut pas mettre une équipe de qualité égale en Championnat et en UEFA. Maintenant faut choisir, on met l'équipe A en Championnat ou en UEFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a intérêt à les taper parce-que y'a un Turc dans ma classe qui me fait bien chier avec ce match :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

lyon a fait jeu egale avec le barca jme demande si on peut vraiment concurencer les lyonnais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
lyon a fait jeu egale avec le barca jme demande si on peut vraiment concurencer les lyonnais

Wesh et nous au match retour contre chelsea..et sans le carton rouge d'henrique ta peut etre pas vu le match..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon aurait pu mener 2 ou 3-0 à la mi-temps. Par contre, ils étaient hors-sujet en deuxième période.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on va par la, toutes les équipes qui ont accroché Lyon à Gerland, je pense à Lille notamment, peuvent rivaliser avec Barcelone donc ?!

 

la motivation d'un match à l'autre n'est pas du tout la même, si Lyon aurait joué comme ce soir contre nous, on n'en prends pas 2 mais on en prends 3 sans en marquer un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

D'accord avec toi piero , ce n'est pas le même enjeux , la même motivation !

Lyon on fait le maximum on jouer a 200 % de leur capacité !

Alors que Barcelone jouer décontracter vers la fin du match , parce qu'ils savent que le match retour sa va pas etre une partie de plaisir mais sa va pas être non plus un match difficile pour eux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu des barcelonais décontracté moi hier soir, si lyon joue comme ça là bas et refont déjouer le Barça, ils peuvent se qualifier avec un peu plus de réussite, une bonne défense et un bon lloris comme hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont à pied d'oeuvre depuis hier soir, sans Gourcuff préservé pour le match de Dimanche à Lescure contre les hommes de son Papa.

 

Nous aurons donc, à l'exception d'un Chalmé très frais et d'Ulrich Ramé, les mêmes acteurs que contre nos amis Verts.

 

Avec le même onze de départ ? Avec Placente ? Avec le onze qui a fini le match dans le chaudron ? En 4/3/3 ? en 4/4/2 ? Le nouvel entraineur Turc doit aussi se poser ces questions.

 

Je serais pour la reconduite du schéma de début de match contre ASSE, comme suit :

 

------------------------------RAME

 

CHALME----------- HENRIQUE--DIAWARA------------- PLACENTE

 

---------FERNANDO-------- DIARRA---------- WENDEL

 

JUSSIE---------------- CHAMAKH------------------ GOUFFRAN

 

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont à pied d'oeuvre depuis hier soir, sans Gourcuff préservé pour le match de Dimanche à Lescure contre les hommes de son Papa.

 

Nous aurons donc, à l'exception d'un Chalmé très frais et d'Ulrich Ramé, les mêmes acteurs que contre nos amis Verts.

 

Avec le même onze de départ ? Avec Placente ? Avec le onze qui a fini le match dans le chaudron ? En 4/3/3 ? en 4/4/2 ? Le nouvel entraineur Turc doit aussi se poser ces questions.

 

Je serais pour la reconduite du schéma de début de match contre ASSE, comme suit :

 

------------------------------RAME

 

CHALME----------- HENRIQUE--DIAWARA------------- PLACENTE

 

---------FERNANDO-------- DIARRA---------- WENDEL

 

JUSSIE---------------- CHAMAKH------------------ GOUFFRAN

 

 

B)

 

On a pas trop le choix , je garderai le meme schéma, mais je ferai souffler Diarra et je mettrai Ducasse !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense également qu'il serait de bon ton de faire reposer Diarra, mais également Chamakh et un des deux défenseurs centraux que l'on remplace par Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×