Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

:gne6:

 

Je peux avoir un averto pour HS plz :Invision-Board-France-163:

 

Merci :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sujet est clos, mais je le relance juste pour dire à quel point j'étais heureux, je suis allé à Chaban pour la premiere fois, j'en garderai un super souvenir, en plus avec la victoire c'est parfait...

...J'ai fait d'autres stades, cotoyé du monde, mais à Bordeaux on est ptet pas les plus fous, on n'a peut etre pas la meilleure ambiance, mais le VS est extra et le reste du stade est respectueux (des applaudissements pour Gaby, aucune insulte anti Lorient...).

Au niveau des joueurs enorme Chamakh, grands Planus et Traoré en revanche déçu des occaz de Cavé et un Gourcuff qui perd beaucoup de ballons sur ce match, mais quel talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici donc le premier club à qui nous prenons 6 pts sur 6 cette saison. Bravo. Et Lorient pourrait bien en plus en fin de semaine continuer contre PSG et à Lorient son action favorable pour nos couleurs.

 

Héhé Deparis. Quand je l'avais lu j'avais tilté mais je n'étais pas sûr de moi...

Mais non, Lorient n'est pas le premier club à qui nous prenons 6 points sur 6. Il y a eu Nantes avant ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca y est un dépucelé de plus ! :D

 

T'étais où ?!

 

Face latérale du coup (pas loin de JPP lol), j'ai privilégié la vue à l'ambiance ^^

Dépucelé à 22 ans il était temps...et dans 2 mois dépuceler du SDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rhhho ! Bah faudra que t'y retourne pr ton premier VS lors !!! :D

 

Tu veux faire en sorte d'y aller plus vite !! Vote Vanesss Anne Hudgens ICI, cela te portera chance ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×