Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Guest goren33

Non le but justement n'est pas de s'attarder dessus ;) A vrai dire les avantages marqué dessus ne sont qu'anecdotiques car ils n'ont rien de différent des nôtres l'année dernière ou même ceux des autres groupes de supp.

Notre but étant juste que les gens aillent ensuite sur le site avoir plus d'infos.

Sachant que ces affiches sont accroché autour du stade également nous ne voulions pas mettre des tonnes de texte mais juste attiré l'attention et faire qq chose de différent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui mais le but d'une campagne de pub c'est quand même d'accrocher le client, de précisément lui donner envie d'en savoir plus en allant sur le site...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33
Une première permanance au bar "L'ascott" ( Arret de tram stade chaban delmas ) pour les abonnements sera organisé le samedi 17 juillet de 16h30 à 18h30. Vous pourrez vous (re)abonnez, , rencontrez les membres oceanics , demandez des infos etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Le groupe Oceanics Nord Bordeu lance de nouveaux chants qui seront chantés au Virage Nord dès dimanche lors de la première rencontre à domicile des Girondins de Bordeaux. Ces chants seront ajoutés à ceux que nous chantions l'an dernier et que vous connaissez tous déjà (chants "traditionnels" bordelais ). Ces chants sont consultables sur notre forum ( http://oceanics.forumactif.net/chants-f9/r...-t430.htm#13473 ) . Nous distribuerons également des tracts au stade et nous mettrons en place des affichettes pour vous aider à vous familiariser avec les paroles dans lesquelles, nous l'espérons, le public bordelais et plus particulièrement celui du Virage Nord se reconnaitront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
avis de recherche.......

 

Ce groupe est mort ... Dommage.

 

Reste l'assoc' mais bon, symbolique plutôt qu'autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même réaction, rien, pas une anime, même pas une banderole avec le nom du groupe ...

 

 

apparement ils sont dissout !

 

 

dix sous c'est dix sous ..ya qu'a demander à Jean Louis

 

Yvon qui fume pas le bédo ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

le groupe des oceanics nord bordeu et effectivement et malheureusement mort et ca depuis un bon moment déjà e pense meme que sa mort a ete a la fin de sa premiere saison

 

j'etait le capo de ce groupe, et les raisons de cette fin sont clair :

 

certains choix on ete fait par certains personne dirigeante, qui se sont reveler etre de grosses erreur

 

certains a mon gout on trop voulu s'impose trop rapidement dans ce virage

 

une fois on est en bas du virage, jusque la le virage suivait peu / pas mais on moins on etait present entre nous en chantant

 

ensuite ils on voulu que l'on monte en haut du virage juste sous les balcons voir si eux nous suivrait la encore ce fut un echec " previsible " selon moi ( chose que j'avais d'ailleur dit a l'epoque mais les responsables de ce groupe n'on rien voulus entendre, et de plus on avait gagne le fait que certains abonne nous on carrement deteste puisqu'on leurs prennait leurs places leurs reaction a ete normale )

 

ensuite vient le temps de la négligence , on vient au stade mais les personne responsable du matériel oublie la bâche du groupe puis le matériel comme les mégas et les tambours, et même de venir a certains moments

 

ensuite sans doute la faute a un des dirigent de se groupe qui a réussi a ce mettre le peu de membres du groupe a dos en n'écoutant que ses idées sans même écouter celle des autres qui étaient pourtant pour certaines de très bonne voir meilleur que les siennes mais bref a n'écouter que ses propres idées et a rester bornes on s'écarte dangereusement de son but

 

ensuite automatiquement on fini par en démotiver beaucoup voir trop pour pouvoir continuer

 

voila ce qu'il s'est exactement passe et encore la c'est très vite raconter j'en oublie plus que la moitie mais bref tout ca pour dire que déjà c'est compliquer de créer quelques chose dans se virage mais encore plus avec cette mentalité la

 

c'est bien dommage car certaines personne de se groupe avaient de bonne idées et surtout une grosse motivation mais d'autres beaucoup moins et on eu du coup plus de facilite a tuer un groupe qu'a le créer

 

par contre je trouve encore plus désolant que aucun des deux " présidents " de se groupe n'ai eu la franchise d'annoncer sur le forum du groupe qu'il n'avait pas l'intention de continuer ce qu'il fait que certains comme moi se son réabonner qu'a la reprise du championnats puisqu'on attendez un message sur le forum des oceanics pour au moins entendre la suite du groupe, ses projets pour la saison a venir, ou même sa fin ...... mais a l'heure d'aujourd'hui rien n'as encore été poste par les présidents

 

manque de respect ou je m'en foutisme ?

 

voila vous savez tout je suis prêt a vous dire tout ce que vous souhaiter de plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au tout début j'était responsable de la communication de ce groupe, et j'ai trés vite cerné le problème, c'est pour ca que j'ai quitté le groupe assez tot !

 

La jeunesse des dirigeants en font de l'incapacité naturelle à gérer un groupe.

 

Et en effet bcp trop de je m'enfoutisme et d'idée mal placées !

 

Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au tout début j'était responsable de la communication de ce groupe, et j'ai trés vite cerné le problème, c'est pour ca que j'ai quitté le groupe assez tot !

 

La jeunesse des dirigeants en font de l'incapacité naturelle à gérer un groupe.

 

Et en effet bcp trop de je m'enfoutisme et d'idée mal placées !

 

Dommage.

 

 

honnetement cela se voit que tu a quitter le groupe tres vite car le probleme tu ne la pas cerne du tout car il ne vient pas de l'age des presidents ni meme l'incapacite a gerer se groupe puisque bizarrement le probleme venait du plus vieux des deux presidents car le plus jeune lui meme si il s'etait plus affirme aupres de son collegue aurait pu faire de tres bonne chose ce qui n'est pas le cas de l'autres

 

surtout le gros probleme je l'ai explique plus haut et ca na rien a voir avec l'age

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×