Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Pour la troisième place c'est la que nous pouvons jouer notre chance ... mais faut il encore qu'on arrive a rejouer au football tout simplement !!

 

PS : j'aime bien ceux qui regarde le calendrier de nos adversaire, arrêtez avec ca ... occupez vous déjà du notre... il est déjà bien assez compliqué actuellement ! avec notre équipe de :JONGLEUR logo - LT:

 

 

Au risque de me répéter, cette troisième place est la place piège par excellence. D'un côté, l'incertitude de jouer la LDC et de l'autre l'incertitude de jouer l'UEFA = mercato sans mouvements au niveau des arrivées.

 

Soit le titre, soit la place de dauphin ... autant dire peut de chance actuellement d'entendre l'hymne de LDC à Lescure la saison prochaine.

 

 

Pour le calendrier, c'est clair qu'il faut s'occuper d'abord du notre. Actuellement, même contre Le Havre, nous sommes capable de nous faire battre par n'importe qui.

 

Et puis, la L1 est devenue tellement aléatoire au niveau de la forme des équipes qui nous pourrions nous retrouver avec Lille et Rennes (pour Nice, cela sera plus dur) sur le podium au soir de la 38ème journée ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je suis d'accord Eltet sur le fait que le championnat soit bizarre cette saison ... mais nous avons craqué mentalement ... tout le monde a parlé de fatigue physique moi je dis que ce n'est pas ça le problème mais au contraire le mental qui a fait défaut.

 

Et là, mis a part mettre les soit disant cadres sur le banc genre Wendel (Fernando c'est fait pour quelques temps), Ramé (la je ne suis pas certain car il reste un des leader de l'équipe dans le vestiaire ... même si c'est la saison de trop), Jussiê qui est et restera un joker toute sa carrière car même si en début de saison il disait avoir compris qu'il devait gagner en régularité ... il n'en a pas réellement la volonté.) Jurriet qui accuse le poids des ans même si il reste un combattant hors pair...

 

Avec les blessure de Trémou / Cavé ... et l'inefficacité de notre dispositif tactique face a des équipes qui défende il va falloir que le staff réagisse et prenne les décisions qui s'impose ... sous peine de ne finir que 5 eme ou 6 eme ... car nous sommes a notre place ... on a fait illusion une demi saison .. maintenant on rentre dans le rang

 

Toulouse n'était que la chronique d'une défaite annoncée, il fallait etre aveugle pour ne pas la sentir venir

 

Reste comme objectif pour le match de Nice samedi ... préserver notre invincibilité a domicile en championnat

 

:bor6iu1: :dingue4: :chantxs2: :chantxs2:

 

:jesorsportejk8:

 

Edit : je réfléchis depuis ce matin a une compo qui tienne la route pour la prochaine journée ... mais bon là franchement le milieu est un peu casse tête ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Juste pour se changer les idées, les Girondins isl avaient surement dû oublier leurs chaussettes à Bordeaux car c'est ma première fois je les vois jouer en marine chaussette blanches!

Ou peut etre un test pour l'estéthique de nos joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me disais aussi :mdr2 pour WG:

Je comprends mieux la défaite maintenant

:merci2: pour l'info

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant il y a déjà eu par le passé pas mal de mix' !! ;)

 

J'aimerai bien être au Hailan en ce moment histoire de voir la tête de nos joueurs... Quand j'ai vu Wendel sourire à 3-0 je me dis que vraiment ce joueur se fout de la gueule du monde !... Toujours pas digéré cette image moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le diaporama de l'entraînement d'hier ils étaient loin les sourires !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La semaine dernière ce fut un feu d'artifice et Toulouse en a récolté les lauriers mais quand on mène 2-1 à 25 minutes de la fin du match à Monaco et que l'on perd 3-2 c'est assez inadmissible.

Bravo et merci aussi au passage à Monaco.

Peut-être que Toulouse va nous refaire le coup d'il y a 2 saisons, mais comme nous la semaine dernière, il ne le mérite pas.

Le Championnat n'est pas fini mais savoir qu'il y a derrière

LILLE qui nous a pris 4 points

RENNES sans jouer de coupe d'Europe

et TOULOUSE

qui ont la particularité d'être des équipes moins exposé médiatiquement, c'est que notre club préféré est très exposé et même si la prestation contre NICE fut laborieuse nous sommes devant.

BORDEAUX est un grand club, critiqué, mais bon quand même

 

Petit truc intéressant : aujourd'hui dans l'Equipe.fr il y a un sondage marrant, je vous convie à aller voir.

 

La LDC ça se mérite...

 

Bon dimanche

 

Question : Ou va la biche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnante cette équipe du TFC

PSG aussi ?

 

 

Non, non, 4-1 :Invision-Board-France-557:

 

Fort et au final, on est devant ... comme quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Très beau match de Toulouse hier soir. Paris prend également le bouillon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne serait-ce pas le temps pour Les GIRONDINS DE BORDEAUX d'être bon, surtout à l'extérieur, notre calendrier est de loin le plus favorable ...!!!???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne serait-ce pas le temps pour Les GIRONDINS DE BORDEAUX d'être bon, surtout à l'extérieur, notre calendrier est de loin le plus favorable ...!!!???

 

 

Hum ... le calendrier et la réalité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum ... le calendrier et la réalité ...

Oui

et les blessés

Mais

Si l'on est si mauvais -dixit les médias "spé"- en confrontations directs c'est que l'on est bon voire super contre les autres, voila ce que je voulais dire mais avec

Nancy qui n'est pas une de nos équipe fétiche

Auxerre et Valenciennes qui sont vraiment bien en ce moment

il y aura de quoi redire.

 

C'est sympa de revenir sur les anciennes rencontres, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Commençons par Nancy, ne soyons pas trop rapide. Je crois que c'est la bonne tactique employée par le club.

Pas de prise de tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×