Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

De toute maniere il faut changer quelque chose parceque la :Invision-Board-France-596:

 

-------------------------------------RAME--------------------------------------

 

CHALME--------------PLANUS-------------DIAWARA---------TREMOULINAS

 

-----------------------DUCASSE-----------DIARRA---------------------------

 

GOUFFRAN----------------------GOURCUFF--------------------------WENDEL

(SERTIC)

-----------------------------------CHAMAKH------------------------------------

 

et pourquoi écarter Traore ? c'est le seul qui se bouge en millieu de terrain quand les autres coulent !

surtout en plus pour mettre Gouffran qui n'a jamais fait un match correct à droite !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb-touch
et pourquoi écarter Traore ? c'est le seul qui se bouge en millieu de terrain quand les autres coulent !

surtout en plus pour mettre Gouffran qui n'a jamais fait un match correct à droite !

En fait c est le systeme que je veux changer parceque le 4-1-3-2 n a plus d effet , il faut plus de monde a la recup du ballon,c est pour ca que je metterais ducasse titulaire a coté de diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tout d'abord vers l'infirmerie, cet après midi à 16 h 30 que nos yeux vont se tourner. Le sort final de la saison est peut être là en train de se jouer, avec le drame que subit Cavénaghi.

 

Carrasso reconnaissait qu'il avait touché le genou de notre Chat Blanc. Emporté par son élan, c'est sur. Mais il faut remarquer que les gardiens vont de plus en plus au contact, quelle qu'en soient les conséquences. On doit les protéger, mais il ne faudrait pas qu'ils se transforment en kamikazes (exemple les sorties de Lloris).

 

Outre Cavé, Tremoulinas est plus touché que prévu et mis au repos.

 

Le onze de départ contre Nice pourrait ainsi être identique à celui aligné à Toulouse.

 

A moins que certains, qui vont maintenant avoir leur chance, comme Gouffran et Ducasse (voire les jeunes Sertic et Saunier) ne soient mis en place dans un dispositif plus direct (4/4/2 par exemple), autour de Gourcuff et qu'Henrique ne retrouve son poste.

 

Attention aux cartons jaunes (notamment pour Chamakh sous la menace) et aux nouveaux soucis de santé.

 

Ces derniers critéres, vont beaucoup compter dans la chasse au titre, comme dans la lutte pour le maintien.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaiz, ce match, l'année dernière, avait été mon premier rencart non officiel avec mon copain :Invision-Board-France-557:

 

Les gigis avaient eu 40 occaz' et aucune n'était rentrée! Il faut dire que nous avions eu droit à un immense Lloris!

 

Donc pour cette année je ne sais pas trop quoi penser. Curieusement je vois bien une victoire bordelaise :mellow: Tellement blasée par la défaite je suis, qu'il ne me coute rien de tenter le diable :lol:

 

En tout cas je serai là pour chanter au nom de mes protégés! Supportrice dans la joie comme dans la misère, et là c'est la misère :Invision-Board-France-558:

 

Enfin bon je pronne la victoire sans vraiment l'espérer, mais allez, c'est beau de réver:p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaiz, ce match, l'année dernière, avait été mon premier rencart non officiel avec mon copain :Invision-Board-France-557:

 

Les gigis avaient eu 40 occaz' et aucune n'était rentrée! Il faut dire que nous avions eu droit à un immense Lloris!

 

Donc pour cette année je ne sais pas trop quoi penser. Curieusement je vois bien une victoire bordelaise :mellow: Tellement blasée par la défaite je suis, qu'il ne me coute rien de tenter le diable :lol:

 

En tout cas je serai là pour chanter au nom de mes protégés! Supportrice dans la joie comme dans la misère, et là c'est la misère :Invision-Board-France-558:

 

Enfin bon je pronne la victoire sans vraiment l'espérer, mais allez, c'est beau de réver:p

 

Aaaaah ! Voilà une parole sensée !!! Parce qu'il ne faut surtout pas oublier que rien n'est perdu... Et qu'une série de deux ou trois victoires consécutives et tout est relancé ! Alors au nom de tous ceux qui ne sont pas à Bordeaux et ne peuvent pas aller au stade, il va falloir les encourager samedi soir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Le 4-5-1 ne marche jamais.

-----------------------Olimpa------------------------

 

---------------Planus-----------Diawara------------

 

Chalmé--------------------------------------Jurrieti

 

---------------Ducasse---------Diarra--------------

 

--------Gourcuff---------------------Wendel--------

 

----------------Chamakh------Gouffran------------

 

Plus de récupérateur, deux attaquant comme Gouffran qui peut partir dans le dos de la défense sur une déviation de Chamakh, Wendel et Gourcuff pour les coup de pied arretés, pas de Jussié qui m'exaspère, mettre Traoré serait un pari risqué, quitte à le faire rentrer comme Jussié et Bellion. Cette compo serait bien même si Gourcuff va souvent se recentrer, on peut faire confiance à Chalmé pour prendre le couloir.

________________________________ :Allez FCGB - LT 2009: _________________________________________

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Le 4-5-1 ne marche jamais.

-----------------------Olimpa------------------------

 

---------------Planus-----------Diawara------------

 

Chalmé--------------------------------------Jurrieti

 

---------------Ducasse---------Diarra--------------

 

--------Gourcuff---------------------Wendel--------

 

----------------Chamakh------Gouffran------------

 

Plus de récupérateur, deux attaquant comme Gouffran qui peut partir dans le dos de la défense sur une déviation de Chamakh, Wendel et Gourcuff pour les coup de pied arretés, pas de Jussié qui m'exaspère, mettre Traoré serait un pari risqué, quitte à le faire rentrer comme Jussié et Bellion. Cette compo serait bien même si Gourcuff va souvent se recentrer, on peut faire confiance à Chalmé pour prendre le couloir.

________________________________ :Allez FCGB - LT 2009: _________________________________________

enleve gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest CHaMaX

Que pensez vous de cette compo pr nice ?

 

-----------------------Ramé--------------------------

 

---------------Planus-----------Diawara-------------

 

Chalmé----------------------------------Trémoulinas

 

---------------------Diarra---------------------------

 

-Traoré-----------Gourcuff------------------Wendel-

 

-------Chamakh (cap.)--Gouffran/Jussiê-----------

 

 

 

Marouane Chamakh étant le plus régulier et lun des + anciens dans ce groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Trémou ne peut pas jouer ce match....je ferais la compo suivante.

 

____________________OLIMPA___________________________

 

CHALME________PLANUS_____HENRIQUE______WENDEL_______

_______DUCASSE_______DIARRA_______GOURCUFF__________

 

GOUFFRAN____________CHAMAKH_____________JUSSIE_______

 

 

en disant à Jussiê que s'il passe au travers une nouvelle fois, il peut faire ses valises direct pour être transféré à Valenciennes...il verra s'il fait un meilleur temps qu'à Lens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
enleve gourcuff

 

Tu veux jouer a 10 d'entré ? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de cette compo pr nice ?

 

Ramé

Planus Diawara

Chalmé Trémoulinas

Diarra

Traoré Wendel

Gourcuff

Chamakh (cap.) Gouffran/Jussiê

 

 

Marouane Chamakh étant le plus éguler et lu ndes pls anciens dans ce groupe...

Je suis carrément d'accord Chamakh c'est vraiment un bel éguler. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Apparement tu captes mal d'où tu es. :Invision-Board-France-557:

 

Sinon pas de compo pour moi mais une vraie curiosité de savoir quelle équipe on va bien pouvoir avoir et j'ai très peur d'un schéma à une pointe reposant sur Chamakh seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Si Trémou ne peut pas jouer ce match....je ferais la compo suivante.

 

____________________OLIMPA___________________________

 

CHALME________PLANUS_____HENRIQUE______WENDEL_______

_______DUCASSE_______DIARRA_______GOURCUFF__________

 

GOUFFRAN____________CHAMAKH_____________JUSSIE_______

 

 

en disant à Jussiê que s'il passe au travers une nouvelle fois, il peut faire ses valises direct pour être transféré à Valenciennes...il verra s'il fait un meilleur temps qu'à Lens...

 

Compo intéressante, en cas d'absence de Tremou, et si il était présent je le placerais a la place de jussiê et je laisserais Wendel en latéral gauche... vu la percussion de poussin dont il fait preuve cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Si Trémou ne peut pas jouer ce match....je ferais la compo suivante.

 

____________________OLIMPA___________________________

 

CHALME________PLANUS_____HENRIQUE______WENDEL_______

_______DUCASSE_______DIARRA_______GOURCUFF__________

 

GOUFFRAN____________CHAMAKH_____________JUSSIE_______

 

 

en disant à Jussiê que s'il passe au travers une nouvelle fois, il peut faire ses valises direct pour être transféré à Valenciennes...il verra s'il fait un meilleur temps qu'à Lens...

Si Blanc met encore ce :boulet2: de Jussié, je l'****** :sloggy: . Tu es fou ou quoi, ne pas mettre Diawara !!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest CHaMaX
Je suis carrément d'accord Chamakh c'est vraiment un bel éguler. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Apparement tu captes mal d'où tu es. :Invision-Board-France-557:

 

Sinon pas de compo pour moi mais une vraie curiosité de savoir quelle équipe on va bien pouvoir avoir et j'ai très peur d'un schéma à une pointe reposant sur Chamakh seul.

 

 

Tu lfais exprès ou ta vraiment pas compris?

 

Le plus régulier!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
enleve gourcuff

:au revoir: .

T'es pas fou, c'est comme si à Barcelone tu dis "enlève Messi", ou a Manchester United "enlève Ronaldo".

Si tu veux jouer sans Gourcuff, tu t'y connais autant au foot que Nelson Monfort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×