Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Tout a fait, mais un Le Havre - Bordeaux boycotté, c'est moins répercutant qu'une finale de coupe de la ligue, enfin j'espère ... :)

 

Sauf qu'une finale au SDF concerne tous les amoureux des Girondins, qu'ils soient Franciliens, Belges (et oui certains seront au match) ou Aquitains (et bien d'autres), ils se déplaceront pour la fête.

En face toute la Bretagne sera là, ceux de Francilie et d'ailleurs et ça va faire du bruit. une fête je vous dis. Pensez à la déception de ceux qui auront fait une longue route, pour n'entendre que des binious. :(

 

La grêve à l'extrême, il serait mieux, si c'est si nécessaire, de la faire en n'étant pas présent, plutôt qu'en ne s'exprimant pas. De la contre-publicité là.

 

Si déplacement il y a, beaux chants il y a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est dommage de boycoter cette finale que bon nombre de supporter attendent, car ils ont pas l'occasion d'aller au stade souvent. Et même si la coupe de la ligue est ce qu'elle est ça reste quand même une finale et une coupe que toute les autres équipes ont jouées aussi.

 

De plus la ligue en aura rien à battre que les bordelais chantent pas, au contraire c'est tout ce qu'ils veulent, un stade remplit qui paye ses tickets et qui foutent pas le bordel (à part se lever quand y'a un but).

 

On va juste passer pour des buses en faisant pas un bruit dans le stade, une grève de 20 min aurait largement suffit et après chanter tout le match, car ça reste quand même la vocation première des ultras non??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diterambik

La grève des ultras???

Heuresement qu'ils sont là!!! Ne pas prendre place dans les tribunes aura pour conséquence la venue d'autres personnes au stade!!! Le 75000 ou 80000 personnes seront tout de meme presentes.

 

La grève ne sert pas uniquement a contester, elle sert aussi a informer les autres "supporters".

Rassembler et etre present est la mission des Ultras!!! Bien beau de rester chez soit ou de dire de toute façon rien ne changera!!

Evidemment que cette coupe la ne sert pas à rien, mais elle n'est pas articulée pour plaire aux spectateurs, elle est organisée a des jours et a des heures qui ne conviennent a personne. En tout cas pas à cette France qui se lève tôt !!!

Et puis celui qui pense que au Stade de France, un groupe d'ultramarines qui se réveille ça ne s'entend pas...

 

SONOTOOOOOONEUUUUHHHH !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En face toute la Bretagne sera là, ceux de Francilie et d'ailleurs et ça va faire du bruit. une fête je vous dis. Pensez à la déception de ceux qui auront fait une longue route, pour n'entendre que des binious. :(

 

En effet, beaucoup de Bretons en IDF et à Saint-Denis, ancienne "capitale" bretonne (point d'arrivée des bretons venant chercher du boulot dans les années 60-70).

 

Les Bretons seront là, à nous de ne pas faire pâle figure. Notre club ne le mérite pas, les supporters non plus. Amis Ultra, ne venez pas et laissez la place à ceux qui veulent faire la fête et chanter pour Bordeaux.

 

Le geste d'absence sera bien plus grand que la grand muette que vous souhaitez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grève des ultras???

Heuresement qu'ils sont là!!! Ne pas prendre place dans les tribunes aura pour conséquence la venue d'autres personnes au stade!!! Le 75000 ou 80000 personnes seront tout de meme presentes.

 

La grève ne sert pas uniquement a contester, elle sert aussi a informer les autres "supporters".

Rassembler et etre present est la mission des Ultras!!! Bien beau de rester chez soit ou de dire de toute façon rien ne changera!!

Evidemment que cette coupe la ne sert pas à rien, mais elle n'est pas articulée pour plaire aux spectateurs, elle est organisée a des jours et a des heures qui ne conviennent a personne. En tout cas pas à cette France qui se lève tôt !!!

Et puis celui qui pense que au Stade de France, un groupe d'ultramarines qui se réveille ça ne s'entend pas...

 

SONOTOOOOOONEUUUUHHHH !!!!

Non ça ne s'entend pas surtout dans ce stade qui ne se prête pas du tout aux chants. Je prend rendez-vous pour le 26 avril et on verra si la portée de cette manifestation des ultras sera ou non insignifiante. Je suis prêt à parier que personne n'en parlera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grève des ultras???

Heuresement qu'ils sont là!!! Ne pas prendre place dans les tribunes aura pour conséquence la venue d'autres personnes au stade!!! Le 75000 ou 80000 personnes seront tout de meme presentes.

 

La grève ne sert pas uniquement a contester, elle sert aussi a informer les autres "supporters".

Rassembler et etre present est la mission des Ultras!!! Bien beau de rester chez soit ou de dire de toute façon rien ne changera!!

Evidemment que cette coupe la ne sert pas à rien, mais elle n'est pas articulée pour plaire aux spectateurs, elle est organisée a des jours et a des heures qui ne conviennent a personne. En tout cas pas à cette France qui se lève tôt !!!

Et puis celui qui pense que au Stade de France, un groupe d'ultramarines qui se réveille ça ne s'entend pas...

 

SONOTOOOOOONEUUUUHHHH !!!!

 

Et donc la démarche des Ultras :

 

- Convient parfaitement à la Ligue : des supporters calmes, pas de tifos, rien.

- Convient encore plus parfaitement à la Ligue : le stade sera plein et ils s'en mettront plein les fouilles

- Revient à mener une action plus à l'encontre de ses propres supporters, qui viennent de loin pour une fête et qui n'en n'auront pas, plutôt qu'à une Ligue qui n'en a rien à foutre du moment que ces supporters payent leur place. Après, qu'ils chantent ou pas, ils s'en branlent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grève des ultras???

Heuresement qu'ils sont là!!! Ne pas prendre place dans les tribunes aura pour conséquence la venue d'autres personnes au stade!!! Le 75000 ou 80000 personnes seront tout de meme presentes.

 

La grève ne sert pas uniquement a contester, elle sert aussi a informer les autres "supporters".

Rassembler et etre present est la mission des Ultras!!! Bien beau de rester chez soit ou de dire de toute façon rien ne changera!!

Evidemment que cette coupe la ne sert pas à rien, mais elle n'est pas articulée pour plaire aux spectateurs, elle est organisée a des jours et a des heures qui ne conviennent a personne. En tout cas pas à cette France qui se lève tôt !!!

Et puis celui qui pense que au Stade de France, un groupe d'ultramarines qui se réveille ça ne s'entend pas...

 

SONOTOOOOOONEUUUUHHHH !!!!

 

Vous voulez taper un grand coup: acheter vos places mais ne rentrer pas au stade (soit vous restez à l'exterieur du stade soit vous ne faites pas le deplacement) : une partie du stade sera vide et ca aura plus d'impact que cette greve des chants.

Comme je l'ai deja di dans un autre topic, cette greve des chants est inutile. De plus en achetant vos places et en effectuant le deplacement vous rentrez dans le systeme du football business que vous critiquez tant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voulez taper un grand coup: acheter vos places mais ne rentrer pas au stade (soit vous restez à l'exterieur du stade soit vous ne faites pas le deplacement) : une partie du stade sera vide et ca aura plus d'impact que cette greve des chants.

Comme je l'ai deja di dans un autre topic, cette greve des chants est inutile. De plus en achetant vos places et en effectuant le deplacement vous rentrez dans le systeme du football business que vous critiquez tant

 

Elle a raison Poupoune, rester à la rigueur pendant 15 à 20 minutes en dehors des tribunes cela aura plus d'impact que votre projet de ne pas supporter notre équipe pendant une heure. Le quart d'heure passé vous rejoignez vos places en faisant du bruit et là je pense que vous serez plus remarqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un seul mot pour carractériser cette grêve : RIDICULE.

 

Le mot peut paraître fort, mais il est en effet totalement justifié. Revenir sur les arguments déjà donnés n'ajoutera rien, mais ils sont tous tellement juste que les souligner une fois de plus montre à quel point les Ultra ont tort sur ce coup là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense surtout que tout le monde s'en tape le coquillard ...que 900 gonzes fassent la grêve des chants un soir de finale alors que cela devrait être une fête...les joueurs viennent à Bordeaux pour gagner des titres, déjà que c'est pas tous les ans qu'ils peuvent esperer ramener un trophé si en plus, ils doivent subir une grêve de leurs supporters contre les instances, c'est du grand n'importe quoi...

 

J'imagine Gravelaine au micro : Ba tiens il y a une grêve des ultras bordelais...ils n'ont qu'à donner la coupe aux bretons dans ce cas là...

 

Je peux t'assurer que les bretons ne vont pas cracher dessus eux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu pars quand même du postulat que Gravelaine en parlerait. Alors que je suis sûr et certains que les consignes serait justement de ne pas parler des Ultras, histoire de pas se mettre à mal avec la Ligue. Surtout après l'épisode PSG la saison dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme mes camarades et pour appuyer, je trouve assez pathétique cette décision de venir au stade et de ne pas chanter pour supporter les joueurs qui en ont bien besoin.

 

Si la CDL ne vous plaît pas, il vaut mieux ne pas faire le déplacement, car là, votre action n'aura réellement aucun impact et aucune crédibilité envers qui que ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec poupoune sur ce sujet.

 

Cette grève est totalement ridicule. Car les ultras en voulant se faire chevaliers d'une cause la contredise par leurs actions.

Je ne suis absolument pas d'accord avec eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Bon moi je voudrais donner mon point de vue Ultramarines:

Depuis plusieurs années nous menons un lutte contre cette Ligue qui historiquement n'a pas ENORMEMENT d'importance et qui ne tient aucunement compte des Ultras...Vous n'avez pas signalé que des lettres seront envoyées à la Ligue, aux joueurs et au clubs pour informer de la situation des supporters dans cette ligue. Je pense que M. Triaud ne restera pas indifférent...De plus au stade de France il y aura pas mal de personnalitées qui ne pourront pas évités l'action des Ultramarines. Nous devons mener notre action jusqu'au bout sans pénaliser nos joueurs en ne venant pas au Stade les soutenirs. De toute façon on s'en fous que le papi du bar sot au courant mais ce qui faut c'est que les clubs nous soutiennent!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×