Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Y a t 'il une loi Monsieur Brunet qui interdit à un joueur bordelais de signer à l'OM ? y a quelques années en effet ça aurait pu choquer ... mais ça c'était quand il y avait une rivalité entre les deux clubs mais c'est terminé ! réveillez-vous un peu ! notre club devient banal et anonyme ! à cause d'un président et d'un actionnaire suffisant ! sans idée sans ambition !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas moi je les kiffe nos ultras !! On entends rarement parler de gros problèmes, même si cela peut exister. Par contre ils sont vraiment créatifs. Les tifos sont magiques, les coups de la peinture et du pont sont justes superbes. Ils fêtent dignement leur 30 ans !! Bien sur l'ambiance du virage Sud est toujours parfaite.

Bravo et merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a pas de problème qu'on retrouve dans beaucoup de groupes (racismes agressions..) et ils mettent une super ambiance à domicile comme à l'extérieur. J'étais à Toulouse ils ont mis une énorme ambiance.

Bref ces 2 trucs font que cest un tres bon groupe de supporters, après leur soutien ou la politique à côté perso je m'en fou j'écoute même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui pareil je me contente de ce qu'ils apportent à l'ambiance en général. Bon bien sur ce serait un groupe de fascho, genre Boulognes Boys, je ne tiendrais pas les mêmes propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Le club en est à 108.000 € d'amende payé depuis la reprise de la L1 saison 2018 / 2019 pour utilisation de fumigènes dans le VS 

:unsure:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, metab0lic a dit :

Même pas 1 mois de salaire de NDp

c'est déjà 108 K de trop justement... et après les premiers a cracher leur venins pour des contre perfs c'est qui ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

c'est déjà 108 K de trop justement... et après les premiers a cracher leur venins pour des contre perfs c'est qui ? 

 

Ces supporteurs en question rapportent plus au club du fait de leur présence, si une partie de ces bénéfices part dans l'animation du stade ... je vois pas le problème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après, faut pas s'étonner que le FCGB ne prenne pas de top joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, eltet a dit :

Après, faut pas s'étonner que le FCGB ne prenne pas de top joueurs ...

Bah non on te dis que la Balance est positive entre ce que les Ultras rapporter au club vs les amendes.

ET en plus y a de l'ambiance, donc que demander de plus ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais après les fumigènes franchement je trouve que ça fait parti de l'ambiance, ça fait franchement des top images.

Faudrait ptet réglementer pour les limiter, les interdire complètement je trouve ça beaucoup trop extrême. Et puis bon on voit bien que ça marche pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×