Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Rien a voir, c'est un épisode de LOST alors que John Locke remarche !

 

D'ailleurs, John Locke, Jean Louis... Il n'y a qu'un pas !

 

En plus il est nul ce stade, il ressemble à quelque chose, il est pas blanc, ne possède pas 12 étages de loges, une coursive où on voit rien, des escaliers beaucoup trop petit, et forcement qui met les spectateurs en danger de mort ! NUL !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt en mode suçage... D'ailleurs que faisaient des mineurs à cet endroit ? C'est limite criminel ! Jamais mon neveu foutra ses pieds à cet endroit avant sa majorité !

 

 

Déjà il a intérêt de supporter Bordeaux... On rigole pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans doute virage fermé contre Toulouse ou Lyon, puisqu'il y avait déjà un sursis.

 

Je sais pas si vous avez vu la gueule de Jean Louis au moment où il marche, c'était magique, rien que pour ça je suis content.

 

hé Meta, en fait faire la nique à JLT constitue l'alpha et l'oméga de ton engagement ?

 

waouh.

 

rassure moi s'il est en rade sur l'autoroute au milieu du brouillard, tu le ramasses ou tu lui fais la nique avec une photo à l'appui postée ici genre ''je lui ai bien mis'' ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé Meta, en fait faire la nique à JLT constitue l'alpha et l'oméga de ton engagement ?

 

waouh.

 

rassure moi s'il est en rade sur l'autoroute au milieu du brouillard, tu le ramasses ou tu lui fais la nique avec une photo à l'appui postée ici genre ''je lui ai bien mis'' ?

 

1441137995-telechargement.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Perpigna sur Twitter

 

Il apparaît essentiel de trouver une autre appelation à ce stade.Nous allons bosser dessus, pkoi pas organiser une consultation populaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Après les purges de ces dernières semaines, je me demande, si quelque part, eux, les ultras marines, ont une part de responsabilité plus grande que les joueurs dans nos mauvais résultats? Je sais que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

 

MAIS

 

un supporteur girondin lambda sait que le 1er responsable de ce merdier, c'est Truaud et son incompétence. Or le président de notre club, n'est qu'un délégué "bénévole", c'est à dire qui peut être facilement éjecté, et sans indemnité (utile quand on sait que l'actionnaire est un radin de 1ere)

 

Pourquoi nos vendues d'ultras ne font rien pour qu'il soit dehors? Pourquoi? Même les supporteurs d'un club comme Orléans ou Nîmes auraient exigé le départ de l'incompétent depuis plusieurs années.

Pourquoi on n'a jamais vu de banderoles "Triaud démission"? Pourquoi rien?

Share this post


Link to post
Share on other sites

parceque TRIAUD IL EST DEJA PARTI .....et qu'on vite venu le reprendre justement car il ne coute rien au club et qu'il est ami avec tous les partenaires viticoles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne initiative des ultras quand même ! Ça a permis de bien foutre le bordel, tant mieux.

 

ps : Triaud s'est fait siffler, amazing non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le jour où Triaud se sentira menacé.... On en est encore très très loin. Suffit juste d'une intervention de son copain JLT et sa crédibilité est redorée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×