Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

je sens bien l'ambiance pourri à venir là... franchement ça me gave, car avec mon copain on est abonné, on va à tous les matchs (pourri ou pas pourri :D )et là on s'est fait plaisir pour aller au SDF.

 

Lui c'est la première fois qu'il va y aller, et vue ce qu'on dit les ultras face à Nice (grève toussa...) , je vous assure, que pour nous deux, notre colère ne va pas vers la ligue, mais alors pas du tout -_-

 

En tout cas pas grave, il y aura certainement l'ambiance bretonne, bien là, elle, et ça ce sera bien. Et quand aux ultras bordelais cela ne fait qu'amplifier le sentiment que j'ai sur eux depuis quelques temps.

 

Après je comprends et je respecte vos idées, mais j'ai aussi le droit de penser que la manière est absolument ridicule, et je pèse mes mots. Mais bon, continuez comme ça, ça ne fait que vérifier mes certitudes :lol: et malheureusement pas que les miennes...

 

mais bon, que puis-je y faire en fait? Rien, alors on va subir en effet pendant 60 minutes, des gens qui se battent très mal pour des idéaux pourtant très louables.

 

Alors on dit "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs", mais si les œufs sont pourris, paye ton omelette quoi... :P

 

Et c'est sur cette magnifique phrase que je vais terminer ce post :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins, si elle ne se remarque pas au Stade de France, cette intention de grêve aura eu un effet, alimenter le sujet sur notre forum. Encore que les posts ne parlent pas du fond, mais seulement de la forme.

 

Allez si vous le savez, en quelques lignes (pitié pas de développement, juste le motif), indiquez pour ou contre quoi cette grêve des chants. Honnêtement je ne sais pas. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'on appelle le foot-business ? Des coupes crées que pour le fric, le non-respect des groupes de supporters, bref tout ça quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'on appelle le foot-business ? Des coupes crées que pour le fric, le non-respect des groupes de supporters, bref tout ça quoi.

 

 

En effet, grève contre cette coupe créée pour faire un peu d'argent. A l'époque, j'avais pas trop compris pourquoi cette compétition en plus de la Coupe de France. La coupe de la Ligue, au début, n'attirait pas énormément et il me semble, que la victoire ne donnait pas automatiquement une place en UEFA ... à confirmer.

 

Depuis, l'argent plus présent a fait que les gros clubs ont été attirés.

 

Coupe pour faire du fric ... comme la LDC dans ce cas ...

 

Je pense que la grève est là aussi pour dire que les groupes de supporters sont bridés dans leurs tifos par une ligue de plus en plus psycho-rigide ... et là, il est vrai que c'est clairement rageant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'on appelle le foot-business ? Des coupes crées que pour le fric, le non-respect des groupes de supporters, bref tout ça quoi.

 

Donc pas dirigé contre un club précis, mais contre une institution mondiale. OK.

 

Alors pourquoi ne pas organiser un défilé sur les Champs Elysées, avec tous les supporters des pays lésés ? Il faudrait pour ça une internationale des supporters.

 

Premiére vraie récrimination, faire baisser à la fois le prix des places et le coût TV pour le supporter lambda. Le tout également au niveau planétaire. Rendre au foot ce sens "populaire" qui a fait son succés.

 

Evidemment les joueurs pourraient là ne pas être d'accord, car au bout de la chaine c'est leurs salaires qui diminueraient. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Insulte à un admin, c'est du joli !!!! :Invision-Board-France-596: AVERTO !

 

Au fait, tu feras attention, ton niveau d'avertissement a encore augmenté !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-557: ouh le bougre il commence à me plaire celui là :moqueur2 pour WG: :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: ouh le bougre il commence à me plaire celui là :moqueur2 pour WG: :mdr2 pour WG:

Je suis ton Tony Chapron personnel !!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis ton Tony Chapron personnel !!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

C'est à combien que le membre est définitivement banni ?

 

Car là, à 60%, il est pas loin le bob.

 

A ce rythme, d'ici la finale, il devra s'inscrire avec un nouveau pseudo :Invision-Board-France-557:

 

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à combien que le membre est définitivement banni ?

 

Car là, à 60%, il est pas loin le bob.

 

A ce rythme, d'ici la finale, il devra s'inscrire avec un nouveau pseudo :Invision-Board-France-557:

 

 

:sifflote:

Merci pour ta vigilance et ta coopération vieux !!! On va se le faire !!! ;):D :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Vous faites des comparaison absurdes avec d'autres ligues, A BAH C'EST SUR, A BARNABEU SA CHANTE ET YA PAS DE GROUPE ULTRA, mais la, le groupe c'est le stade, tout le monde chante, la ligue ne fonctionne pas pareil du tout vis a vis des supporter, et en France, il n'y a que les tribunes ou il y a des groupes de supporters qui chantent !

 

Va falloir changer de mentalité pour avoir une vraie ambiance a bordeaux, mais ça ....

 

A madrid y'a pas de groupe ULTRA ??? Renseigne toi avant de parler !!!!

 

Ensuite, ce qui sont pas contents du Virage Sud y'a un Virage vide qui vous attend les bras ouverts !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve quand même que les Ultras sont assez étroits d'esprit.

 

Ils ont raison et puis c'est tout. T'es pas d'accord tu dégages, t'es d'accord, tu fais ce qu'on te dis... C'est limite quand même. Et puis c'est aussi interdit de critiquer, ils acceptent aucune critique.

Franchement je trouve ça vraiment pas terrible, vous ne faîtes que vous mettre le public à dos, et je ne crois pas que ce soit la solution à vos problèmes.

Le stade ne vit pas sans Ultra, mais les Ultras ne vivent pas sans le stade, faut pas l'oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve quand même que les Ultras sont assez étroits d'esprit.

 

Ils ont raison et puis c'est tout. T'es pas d'accord tu dégages, t'es d'accord, tu fais ce qu'on te dis... C'est limite quand même. Et puis c'est aussi interdit de critiquer, ils acceptent aucune critique.

Franchement je trouve ça vraiment pas terrible, vous ne faîtes que vous mettre le public à dos, et je ne crois pas que ce soit la solution à vos problèmes.

Le stade ne vit pas sans Ultra, mais les Ultras ne vivent pas sans le stade, faut pas l'oublier...

 

:+1:

 

tout a fait d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Je pense que le fait de ne pas venir n'est pas non plus la bonne solution... Les joueurs ont besoin de vous et nous aussi pour nous égosiller ! Et comme quelqu'un l'a déjà dit, les places auraient été prises par d'autres et ça ne se serait pas plus vu...

 

Moi j'aurais fait à la manière des autres Ultras de France, banderoles + chants (comme ça le message passe car on nous montre sans pénaliser l'équipe et les autres supp'...).

 

Après, perso, je suivrais la grève je pense, par respect pour les Ultras... (je suis quand même bien content quand je vais à un match d'avoir l'ambiance des Ultras même si des fois les calicots c'est chiant :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: (surtut un certain rouge de la Dordogne à Saint-Etienne ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-596: ).

 

Par contre à la 60', ce sera gosier ouvert en mode hygia et non-stop (ne vous foutez pas à côté de moi, ça va brailler sévère !!!!) :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Ah oui, si vous tenez à vos tympans, évitez le siège à côté de Piero aussi, il chante comme un bûcheron le bougre !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

...ET à côté de Manon aussi !! Ell commente tout lematch !!! :P :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

 

T'inkiete Section Dordogne mdr^^ :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite, ce qui sont pas contents du Virage Sud y'a un Virage vide qui vous attend les bras ouverts !!!

 

Discours ridicule, mais à un point :rolleyes::rolleyes: :arghug9: :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis, de toute façon je ne sais pas chanter et je ne connais d'ailleurs presque aucun chant. :P

je suis la pour toi :lol:

 

laissons les vieux ensembles ..

 

pour en revenir au sujet, je suis membre ultramarines mais complètement opposé à leur démarche moi aussi .. autant ne pas venir c'est sur. d'ailleurs, je ne sais toujours pas pour ma part, j'hésite beaucoup à faire le déplacement avec cette nouvelle ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×