Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

Prochain match de championnat, a domicile contre Nancy, qui reste sur une série de 7 matchs sans victoires.

Actuellement dans les bas fonds du classement, Nancy lutte pour le maintient, alors vigileance!

Pour continuer a espérer pour le titre (heu...pardon, pour la LDC), il nous faut absolument 3 points, avant un déplacement trés périlleux contre une équipe en forme du moment (samedi 11 avril): Auxerre

Allez Bordeaux, c'est possible!!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nancy n'est plus l'équipe qui faisait peur.

 

Il faudra faire attention mais à domicile, un autre résultat qu'une victoire serait pire qu'une non victoire contre Le Havre chez eux ...

 

Jamais deux sans trois et effectivement, avant un déplacement en Bourgogne qui s'annonce délicat contre une équipe qui reste sur deux victoires, les trois points seraient idéals.

 

 

Allez Bordeaux, comme Wendel a dit : gagnez tous vos matchs jusqu'à Lyon :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le dit Eltet, si nous ne gagnons pas face à Nancy chez nous autant tout arrêter. Il est évidemment qu'il faut les 3 points. J'aimerai croire au renouveau de Wendel et Gourcuff, joueur qui nous coutera quand même 13 millions, donc va falloir qu'il recommence à faire rêver, même si son but était assez :classevi2: !

 

Motivation à fond, tous les matchs sont des finales; il ne faudra pas mettre en confiance ces nancéens, qui, galvanisés par une ouverture du score jouerait à 11 derrière (c'était déjà le cas avant).

 

Ils viendront au moins chercher le nul, donc peu d'espace sont à prévoir. Le jeu rapide à une touche qui faisait la gloire des bordelais en 1ère partie de saison va devoir se retrouver. Nous continuons notre convalescence de février en engrangeant les victoires, il ne faut surtout pas que cela s'arrête.

 

Il faut 11 guerriers pour chaque match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nancy, dont les statistiques à l'extérieur ne sont pas si catastrophiques avec 14 points pris en 14 rencontres et quand même 4 succès, pour 15 buts incrits et 23 encaissés.

 

Attention à Hadji, leur meilleur buteur, auteur de 6 buts à l'extérieur.

 

Néanmoins, leur forme actuelle (plusieurs matchs sans victoire) doit nous permettre de l'emporter pour continuer à rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

aller bordeaux il nous faut une victoire contre nancy pour croire a quelque chose j'aimerais gouffran aux coté de chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Continuons sur cette lancée et cette dynamique qui a l'air de nous animer ou nous réanimer

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Motivation à fond, tous les matchs sont des finales; il ne faudra pas mettre en confiance ces nancéens, qui, galvanisés par une ouverture du score jouerait à 11 derrière (c'était déjà le cas avant).

 

Il faut 11 guerriers pour chaque match.

 

Tout a fait d'accord!

Il faut gagner ce match (j'ai envie de dire peu importe la manière). Je vois un match extrêmement tendu contre un équipe de Nancy très difficile a manœuvrer et qui ne va pas se laisser faire, loin de là!!

 

(pensons d'abord au match de Nancy avant celui de Auxerre)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Bordeaux, comme Wendel a dit : gagnez tous vos matchs jusqu'à Lyon :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

J'espére qu'ils vont en gagner aprés Lyon aussi! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Ce sera un match attaque défense c'est certain avec 15 jours pour préparer ce match Nancy va édifier une forteresse et nous attendre se sera pas simple donc on aura besoin de tout le monde en forme pour ce match et surtout de nos internationaux...et en forme si possible. Avec Nancy qui joue le maintien on sait à quoi s'attendre tout le monde derrière avec un gros pressing c'est sûre quand une équipe va mal elle retourne aux fondamentaux et ceux de Nancy on les connait il vont courir partout faire des fautes à 40 mètres et pas laisser d'espace on est donc prévenu. Il faudra mettre du rythme car sinon on gagnera pas ce match.

 

Sinon espérons que Dia ne sera pas rétabli car depuis qu'il est blessé c'est pas le même Nancy...c'est vrai que niveau attaquant ils sont un peu léger en même temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le climat à Nancy est malsain, entre un entraîneur qui n'a plus la confiance des joueurs qui ne le suivent plus, qui pose sa démission mais en fait non il reste, bref un climat qui ne peut être que bon pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui pose sa démission mais en fait non il reste

 

En même temps, si son président refuse ...

 

Que veux-tu qu'il fasse de plus ? Nancy va mal en effet mais est-ce un problème d'entraîneur uniquement ? Pas sûr.

 

En tout cas, c'est le bon moment de jouer cette équipe ... enfin bon, des équipes au plus mal qui reviennent suite à un match contre nous (Lorient l'année dernière), on connait aussi.

 

Bref, jouons sur nos valeurs, oublions le classement ou la situation du club et fonçons : On doit gagner :).

 

 

J'espére qu'ils vont en gagner aprés Lyon aussi! :)

 

Ah ben ça, ils ont pas dit :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nancy faut les enfoncer encore plus. Qu'ils aillent en L2, le football ne s'en portera que mieux! Qu'est-ce que j'aime pas cette équipe, c'est impressionnant...Si on peut les mettre relégables j'espère qu'on va pas s'en priver...Nancy c'est la négation du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, si son président refuse ...

 

Que veux-tu qu'il fasse de plus ? Nancy va mal en effet mais est-ce un problème d'entraîneur uniquement ? Pas sûr.

 

En tout cas, c'est le bon moment de jouer cette équipe ... enfin bon, des équipes au plus mal qui reviennent suite à un match contre nous (Lorient l'année dernière), on connait aussi.

 

Bref, jouons sur nos valeurs, oublions le classement ou la situation du club et fonçons : On doit gagner :).

 

 

 

 

Ah ben ça, ils ont pas dit :Invision-Board-France-557:

 

Mais je ne dis pas qu'il pouvait faire quelque chose de plus... Mais ça ajoute à un climat de tension déjà bien fort dans ce club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
J'espére qu'ils vont en gagner aprés Lyon aussi! :)

Et Lyon ça serait bien aussi, non faudrait gagner tous les matchs avant la fin de saison :Invision-Board-France-163: .

Sérieusement, ce match, on ne peux pas le perdre (match nul compris). Il faut au minimum une victoire 2-0, pour amélioré le goal-average, même si il est déjà bien . Regardais l'année dernière, +27, là on est à +18.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Lyon ça serait bien aussi, non faudrait gagner tous les matchs avant la fin de saison :Invision-Board-France-163: .

Sérieusement, ce match, on ne peux pas le perdre (match nul compris). Il faut au minimum une victoire 2-0, pour amélioré le goal-average, même si il est déjà bien . Regardais l'année dernière, +27, là on est à +18.

 

la saison dernière, après la 29ème journée, on était à +21 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×