Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

l année deriere :

 

Lyon : 61 pts et + 32 en diff.

Marseille : 46 pts et + 11 en diff.

Bordeaux : 55 pts et + 21 en diff.

 

Et cette saison :

 

Lyon : 56 pts et + 17 en diff.

Marseille : 55 pts et + 19 en diff.

Bordeaux : 53 pts et + 18 en diff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

nANCY AU MATCH ALLER nous avait fait la muraille de chine et hadji avait fait l'essentiel, je vois le meme scénario tactique à chaban... va falloir manoeuvrer pour leur percer le mur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Ce n'est pas grave jouons comme face à Nice et le Havre pas besoin de se mettre la pression. Nancy ne peut pas non plus se permettre de jouer le nul à chaque match avec 30 points, 1 point seulement du premier relégable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match pas facile contre un club en grosse perte de vitesse.

Pensons d'abord a gagner avant de soigner le goal average. La priorité, c'est la victoire.

 

 

(a noter le déplacement de Marseille à Sainté qui a grand besoin d'une victoire.......mais concentrons nous sur Nancy!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - L1 - Bordeaux - Reprise repoussée

Après la victoire obtenue au Havre (3-0), samedi soir, Laurent Blanc a décidé de repousser la séance de reprise prévue mardi matin (10h) à l'après-midi (16h30). Amputé de ses internationaux (Gourcuff, Diarra, Chamakh, Diawara et Traoré), le groupe bordelais préparera le match amical contre l'Athletic Bilbao, vendredi à Saint-Jean-de-Luz.

léquipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
la saison dernière, après la 29ème journée, on était à +21 !!!

Donc on avais un goal-average supérieur au notre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Oui mais bon 2 buts de différence, ce n'est pas non plus très important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match amical à Bilbao ce Vendredi, afin de garder le rythme (mais sans nos internationaux, sans Cavé, sans Henrique, sans Ramé, sans Saivet), mais peut être aussi pour tester une défense centrale avec un Saunier et d'autres jeunes en attaque par exemple.

 

Qui dit match amical, dit aussi péril en terme de blessures et là, attention à la casse, nous sommes le "Aulas" de la fin de saison. Aulas qui a connu de tels soucis, qu'il est presque miraculeux qu'il soit encore en tête du championnat.

 

Contre Nancy, match souvenir pour Joahn Micoud et son coup de vice, qui stoppe Nancy la saison derniére et nous propulse vers la belle lutte de fin de saison avec Aulas.

 

Parmi les mal classés actuels, c'est Nancy que j'appréhende le plus, pour les raisons que je viens de citer et la rancoeur des Lorrains dont l'effectif a peu changé, mais surtout pour la qualité toujours présente d'un groupe qu'il est invraisemblable de trouver aux portes de la L2.

 

Nous verrons au soir du 2eme match international, si nos cinq internationaux sont indemnes et sur qui nous pouvons compter à Lescure contre Nancy. Mais je vous avoue, ces trêves m'inquiétent toujours. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parmi les mal classés actuels, c'est Nancy que j'appréhende le plus, pour les raisons que je viens de citer et la rancoeur des Lorrains dont l'effectif a peu changé, mais surtout pour la qualité toujours présente d'un groupe qu'il est invraisemblable de trouver aux portes de la L2.

 

c'est plutot leur parcours de l'an passé qui était invraissemblable..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match amical à Bilbao ce Vendredi, afin de garder le rythme (mais sans nos internationaux, sans Cavé, sans Henrique, sans Ramé, sans Saivet), mais peut être aussi pour tester une défense centrale avec un Saunier et d'autres jeunes en attaque par exemple.

 

L'occasion de donner du temps de jeu aussi à Ducasse et Gouffran. Peut-être l'occasion pour lui de montrer ce qu'il vaut à la pointe de l'attaque sur plus de dix minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Match amical à Bilbao ce Vendredi, afin de garder le rythme (mais sans nos internationaux, sans Cavé, sans Henrique, sans Ramé, sans Saivet), mais peut être aussi pour tester une défense centrale avec un Saunier et d'autres jeunes en attaque par exemple.

 

Qui dit match amical, dit aussi péril en terme de blessures et là, attention à la casse, nous sommes le "Aulas" de la fin de saison. Aulas qui a connu de tels soucis, qu'il est presque miraculeux qu'il soit encore en tête du championnat.

 

Contre Nancy, match souvenir pour Joahn Micoud et son coup de vice, qui stoppe Nancy la saison derniére et nous propulse vers la belle lutte de fin de saison avec Aulas.

 

Parmi les mal classés actuels, c'est Nancy que j'appréhende le plus, pour les raisons que je viens de citer et la rancoeur des Lorrains dont l'effectif a peu changé, mais surtout pour la qualité toujours présente d'un groupe qu'il est invraisemblable de trouver aux portes de la L2.

 

Nous verrons au soir du 2eme match international, si nos cinq internationaux sont indemnes et sur qui nous pouvons compter à Lescure contre Nancy. Mais je vous avoue, ces trêves m'inquiétent toujours. :(

 

 

 

Tu connais ce proverbe " tu es mon ami ou l'ami du lion " excuse mais tu es un vrai chat noir à se demander si tu es derrière les Girondins. Un peu plus d'optimisme ne peu te faire de mal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous verrons au soir du 2eme match international, si nos cinq internationaux sont indemnes et sur qui nous pouvons compter à Lescure contre Nancy. Mais je vous avoue, ces trêves m'inquiétent toujours. :(

 

J'éspère que Gourcuff ne fera pas 90 minutes pour les 2 matches! Il va tres probablement jouer, mais il faudrait que RD fasse un peu tourner son équipe... Nasri peut tres bien jouer a la place de Gourcuff pour les fins de matches!

Bref, meme si je suis content que Gourcuff joue en équipe de France, et qu'il soit devenu un bon élement de l'équipe, il faudrait aussi le ménager un pti peu, stp Raymond?? lol

 

Surtout faire gaffe au blessure, Marouane, Yohann et Alou!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'éspère que Gourcuff ne fera pas 90 minutes pour les 2 matches! Il va tres probablement jouer, mais il faudrait que RD fasse un peu tourner son équipe... Nasri peut tres bien jouer a la place de Gourcuff pour les fins de matches!

Bref, meme si je suis content que Gourcuff joue en équipe de France, et qu'il soit devenu un bon élement de l'équipe, il faudrait aussi le ménager un pti peu, stp Raymond?? lol

 

Surtout faire gaffe au blessure, Marouane, Yohann et Alou!!!!

 

A priori Lolo aurait appelé le staff de l'équipe de France Alain Bogoss, pour lui demander de ménager un peu Yo pour ces deux matchs. Apres vont il l'écouter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
L'occasion de donner du temps de jeu aussi à Ducasse et Gouffran. Peut-être l'occasion pour lui de montrer ce qu'il vaut à la pointe de l'attaque sur plus de dix minutes.

+1 J'espere qu'il va enfin se montrer et ne pas avoir peur de tenter et de provoquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 J'espere qu'il va enfin se montrer et ne pas avoir peur de tenter et de provoquer

 

Ce que Gouffran a fait contre Le Havre, obtenant ainsi un bon coup franc "Wendelable", ce que notre Brésilien n'a pas manqué de transformer pour le 3 eme but de l'équipe.

 

Ce qui est frappant c'est le gros niveau physique de Gouffran, mais aussi de Ducasse, ce qui prouve qu'ils travaillent beaucoup et n'ont jamais perdu espoir. :)

 

Deux atouts "tout neuf" pour le money time.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×