Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Bilbao 1-3 Bordeaux, amical duVendredi 27 Mars

Recommended Posts

D'aprés Flo' qui le suit ("régulièrement") grâce a Girondins TV, celui-ci est souvent sur le banc...

 

Moi j'attends beaucoup du jeune Serbe Slanov il se me semble qui est le sosie (dans le jeu et la taille) de Diabaté !

Pour moi il n'y a franchement aucune comparaison possible entre ces 2 joueurs en dehors de la taille, ce sont 2 grands. Ce joueur je le trouve personnelement particuliérement mauvais et je ne lui ai vu aucune qualité qui saute aux yeux. Il n'est pas technique, pas super bon de la tête malgré sa taille, ne sait pas complétement se servir de son corps pour protéger le ballon, ect...

Enfin j'ai un jugement assez dur sur lui, néanmoins je suis peut être tombé sur ses mauvais matchs ou alors peut être que ce type va énormément progresser dans l'avenir, mais à l'heure actuelle Diabaté à 10 types comme lui dans chaque orteil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Espérons une victoire des Marines & Blancs car ça prouverait qu'il n'y a pas de Gourcuff-Chamakh-Diarra-Diawara dépendance. En plus, l'Athletic Bilbao est une bonne équipe qui joue bien, mais sans grands joueurs. Equipe que l'on doit pouvoir battre, 14e du championnat espagnole.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut quand même penser que le résultat importe peu dans ce type de match de maintien de rythme, qui va surtout servir à tester une défense new look, un milieu sans Gourcuff, mais probablement avec nos trois Brésiliens (Fernando/Jussié/Wendel) + Gouffran et une attaque avec Bouscarrat/Bellion.

 

Du travail in situe aussi pour Valverde et sans doute Olimpa.

 

Surtout pas de blessures.

 

Mais bien sur, l'emporter après un joli match, la cerise sur le gateau et un signe fort envers les internationaux avec une présence de concurrence réélle. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi il n'y a franchement aucune comparaison possible entre ces 2 joueurs en dehors de la taille, ce sont 2 grands. Ce joueur je le trouve personnelement particuliérement mauvais et je ne lui ai vu aucune qualité qui saute aux yeux. Il n'est pas technique, pas super bon de la tête malgré sa taille, ne sait pas complétement se servir de son corps pour protéger le ballon, ect...

Enfin j'ai un jugement assez dur sur lui, néanmoins je suis peut être tombé sur ses mauvais matchs ou alors peut être que ce type va énormément progresser dans l'avenir, mais à l'heure actuelle Diabaté à 10 types comme lui dans chaque orteil.

 

Oui voilà, c'est avec lui que j'ai confondu à chaque fois c'est pour ça que je disais qu'il était mauvais !

Il rentre souvent à la place de Bouscarrat et ne fait strictement RIEN. On ne peut qu'être d'accord avec ce que dit Scap sur son compte, ça m'étonnerait que ce mec fasse quelque chose de sa carrière de footeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, le score importe peu, meme si une defaite n'est jamais agreable, mais il faut pas regarder le score.

Il faudrait surtout voir l'etat de forme des defenseurs centraux a voir, si Planus est absent a l'avenir, quelle jeune joueur peut le remplacer (Saunier).

Idem en attaque, voir si Gouffran peut reellement apporter quelque chose pour les derniers matches sans Cave...

Voir aussi Olimpa.

 

Bref, il y a des joueurs qui doivent prouver ou alors montrer au staff leurs etats de formes pour connaitre sur quels joueurs on pourra compter lors du sprint final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un a t-il des infos sur cette équipe de Bilbao ?! dans quel shéma joue t-elle ? les joueurs? leur classement en Liga ?

 

car moi franchement, c'est l'inconnue totale cette équipe .. Osa peut être tu as des infos ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bilbao est 14 ème du championnat à 2 points des relégables.

Ils ont la 12ème attaque et la 18ème défense.

leur meilleur buteur est fernando Llorente avec 11 buts en championnat.

Voilà après ils ont pas des joueurs très connus là-bas et je connais pas du tout leur niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

wesh les gars.dites moi le match ne passe pas sur Girondins TV ou W9 par grand hasard???????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

L'Athletic Bilbao a :

-Pris 31 points sur 84 possible (28 matchs).

-8 victoires, 7 nuls, 13 défaites.

-A marqué 37 buts, en a encaissé 48.

-A un goal-average de -11.

-Meilleur buteur : Fernando Llorente (11).

-Meilleur passeur : ?

-Reste sur une mauvaise séries de 8 matchs sans victoires en liga (31/01).

 

Donc une victoire avec des joueurs non titulaires (CFA) serait de bonne augure pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un a t-il des infos sur cette équipe de Bilbao ?! dans quel shéma joue t-elle ? les joueurs? leur classement en Liga ?

 

car moi franchement, c'est l'inconnue totale cette équipe .. Osa peut être tu as des infos ? :)

 

Bon, Bilbao est un equipe historique en Espagne, ils ont des ligues, coupes du roi, et ils n´ont pas alle jamais en LIGUE 2 espangole, toujours en LIGUE 1. Mais ces derniers annees, toujours sont bas au classement, en train de "fight" to ne pas aller en ligue 2. Ils jouent toujours avec joueurs basques, pas etrangeres.

 

Ils jouent toujours avec un 4-4-2. Son meilleur attaquant est Fernando LLorente, il a plus de 1,90 m je crois, et il a fait 11 buts cette saison. Le coach est Joaquin Caparros, bon coach, il a ete a Seville et apres a La Corogne, maintenant a Bilbao. Ils font beaucoup des fautes dans un match, ils ne jouent pas tres bien, mais beaucoup de jeu physique et travaille physique dans le match.

 

Mais je crois que Llorente ne va pas jouer aujourd hui, parce qu´il est avec l´Espagne pour joue demain vs Turquie:

 

Porteros: Casillas, Reina, Diego López

 

Defensas: Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marchena, Juanito, Piqué y Capdevila

 

Centrocampistas: Cazorla, Iniesta, Xavi, Busquets, Xabi Alonso, Senna, Silva y Riera

 

Delanteros: Villa, Fernando Torres, Fernando Llorente y Güiza

 

 

 

Bilbao va jouer la finale de la coupe du roi en Espagne le mercredi 13 mai 2009 vs Barcelone.

 

 

Pour aujourd hui, je mettre l´equipe titulaire sans Llorente...

 

----------------------------------------------Iraizoz--------------------------------------------------------------------------

 

Iraola------------------A. Ocio-----------------------------------Amorebieta-----------------------------------Koikili--------

 

Susaeta---------------Orbaiz------------------------------------Javi Martinez------------------------------------Gabilondo

 

-------------------------Toquero-------------------------------Pas llorente, donc Ion Velez--------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Porteros: Casillas, Reina, Diego López

 

Defensas: Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marchena, Juanito, Piqué y Capdevila

 

Centrocampistas: Cazorla, Iniesta, Xavi, Busquets, Xabi Alonso, Senna, Silva y Riera

 

Delanteros: Villa, Fernando Torres, Fernando Llorente y Güiza

 

Ah ouais, ils ont une sacre equipe tout de meme.... Bon courage Bordeaux. J'avais espoir..mais la...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×