Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Bilbao 1-3 Bordeaux, amical duVendredi 27 Mars

Recommended Posts

Il est où ce lien où il y avait tous les matchs ?

 

 

Si quelqu'un l'a, merci de faire suivre :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila ce qu'annonce: G4E :

 

Dans ce match amical, les Girondins ont ouvert le score à la 19ème minute par l'intermédiaire de David Bellion sur un coup-franc.

 

L'égalisation de Bilbao interviendra à la 25ème minute sur un penalty accordé pour une faute de Valverde sur un attaquant espagnol. Il sera transformé par Gabilondo.

 

Bordeaux reprend l'avantage sur une superbe action de Fernando et Placente en une deux qui finit sur Gouffran qui marque à la 32ème minute.

 

 

Donc 2-1 pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila ce qu'annonce: G4E :

 

Dans ce match amical, les Girondins ont ouvert le score à la 19ème minute par l'intermédiaire de David Bellion sur un coup-franc.

 

L'égalisation de Bilbao interviendra à la 25ème minute sur un penalty accordé pour une faute de Valverde sur un attaquant espagnol. Il sera transformé par Gabilondo.

 

Bordeaux reprend l'avantage sur une superbe action de Fernando et Placente en une deux qui finit sur Gouffran qui marque à la 32ème minute.

 

 

Donc 2-1 pour nous.

 

ok merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Après faut pas oublier que bordeaux a fait de grosse betises comme chalmé,valbuena,ayité,etc ... donc gardons le ,faisons le jouer en pro ... et puis voilà !

Ayité, quel Ayité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Gouffran a marqué?? C'est paul4ever qui va etre content...

Et ben voilà une bonne nouvelle. En attaque, il sait marquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben voilà une bonne nouvelle. En attaque, il sait marquer...

 

C'est ce que je pense aussi et j'espère le voir attaquer devant contre Nancy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben voilà une bonne nouvelle. En attaque, il sait marquer...

 

Tu en doutais ?

 

Il avait déjà marqué contre Châteauroux, également en attaque aux côtés de Bellion qui lui aussi a marqué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Tu en doutais ?

 

Il avait déjà marqué contre Châteauroux, également en attaque aux côtés de Bellion qui lui aussi a marqué ...

Moi j'en doutais pas, mais j'en connais d'autres ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien pour Gouffran. Il faut qu'il continue comme sa en match officiel... je suis sur qu'il est sur la bonne voie et qu'on va pouvoir compter sur lui pour les derniers matches du champ!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
C'est bien pour Gouffran. Il faut qu'il continue comme sa en match officiel... je suis sur qu'il est sur la bonne voie et qu'on va pouvoir compter sur lui pour les derniers matches du champ!

J'ai Gouffranisé des personnes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×