Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Auxerre 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Pour Paris, tu le mets quasiment plus haut que nous alors qu'ils sont pires que nous dans tous les domaines... C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu n'appliques pas le même laxisme à Bordeaux que celui que tu appliques au PSG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Paris, tu le mets quasiment plus haut que nous alors qu'ils sont pires que nous dans tous les domaines... C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu n'appliques pas le même laxisme à Bordeaux que celui que tu appliques au PSG ?

 

Qui aime bien, châtie bien :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu sur Internet que l'equipe titrait OL vs OM aujourd'hui!! Je trouve cela pas plus mal. Qu'il parle d'eux, et qu'on laisse Bordeaux se concentrait pour Auxerre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu sur Internet que l'equipe titrait OL vs OM aujourd'hui!! Je trouve cela pas plus mal. Qu'il parle d'eux, et qu'on laisse Bordeaux se concentrait pour Auxerre!

 

Oui, j'ai vu ça aussi... c'est le vraiment le genre de titres qui m'énerve !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
oui, donc c'est bien ce que je dis...la LDC n'est faite que pour faire progresser le club FINANCIÈREMENT ..

pas pour passer des tours...

 

quand on se sert d'une compétition non pas pour la jouer mais pour en retirer les fruits financiers

alors quelque chose ne tourne plus rond...

 

Je voudrais aussi revenir sur l'attitude de Diarra sur le but de Chamakh...

d'aucuns y ont vu l'expression de l'ambition du joueur dans la quête du titre...son "ultra motivation"...

j'y vois plutôt un manque de d'intelligence et une vision à courte vue qui s'arrête au match...sans anticiper

les échéances futures !!

 

il se retrouve aujourd'hui avec la menace d'une suspension jusqu'à la fin de la saison...quand on sait que chaque

détails compte, ça nous sera peut être préjudiciable !!

 

je sens une équipe à bout de force mentalement et physiquement...

une équipe mal préparée mentalement pour les remises en cause (merci le coach) et le combat...

une équipe moyennement prête physiquement pour la dernière ligne droite....

 

 

Heureusement que nous sommes qu'à trois points de l'OL? Si tu as des enfants, vos mieux pour eux minimum 19/20 à chaque évaluation à te lire, à 17/20 c'est du pain sec et un verre d'eau?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que nous sommes qu'à trois points de l'OL? Si tu as des enfants, vos mieux pour eux minimum 19/20 à chaque évaluation à te lire, à 17/20 c'est du pain sec et un verre d'eau?

 

ça fait 7 ans qu'on est toujours à "X" points de l'OL...t'en a pas marre ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Je viens de voir que si Diarra prend un jaune samedi,il sera suspendu pour la finale (de même que Planus) et le moins que l'on puisse dire,c'est que je suis scandalisé.Dimanche,j'ai regardé la 1 ère période de Sainté-sardines et j'ai vu les bouchers cana et civelli s'en donner à coeur joie sans que kalt ne réagisse,alors qu'il est censé être la gâchette du championnat par rapport à la distribution de carton.Dans ce cas,la ligue n'a qu'à revenir sur la demi-finale au parc où,quand Diawara a marqué,tout les joueurs présents sur le banc sont rentrés sur la pelouse et ont sauté sur lui.Déjà que cela sent le traquenard cette finale avec les blessés mais si Diarra et Planus prennent un jaune samedi...Je ne doute pas un seul instant de leur implication à Auxerre mais inconsciemment,ils peuvent avoir une retenue.Bref,en plus des blessés,on a 2 joueurs qui vont avoir en tête le carton...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soyons nets, Planus et Diarra, dont le jeu passe par le tacle ou l'intervention physique auront leur jaune complémentaire, d'ici la fin de championnat.

 

C'est d'ailleurs en ce sens que Jurietti a joué défenseur central contre Bilbao et que Ducasse a passé un test plutôt favorable au havre.

 

Ce sera bien sur un handicap et il faut souhaiter que ce ne soit pas les deux pour la réception d'Aulas par exemple.

 

Peut être d'ailleurs serait-il souhaitable de faire jouer Ducasse à Auxerre.

 

Comme Rennes, nous sommes fortement touchés en terme de blessés importants et qui ne reviendrons, à 100 %, qu'au mieux début Mai. Si à ce moment nous totalisons 60 pts, (4 pts sur les deux matchs à venir), sur les 6 matchs de Mai nous aurons un beau challenge à jouer et tout est possible.

 

Le préalable ? Comme pour les 3 derniers matchs, ramener 3 pts d'Auxerre.

 

Nos internationaux ne reprennent le collier que ce mercredi matin, Lolo leur ayant attribué 3 jours de repos. On devrait donc, à condition de bien travailler d'ici samedi, avoir un groupe de 18 au mieux de sa forme.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la réception de Lyon c'est bon, c'était contre Nancy que Planus ne devait pas prendre de jaune ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soyons nets, Planus et Diarra, dont le jeu passe par le tacle ou l'intervention physique auront leur jaune complémentaire, d'ici la fin de championnat.

 

C'est d'ailleurs en ce sens que Jurietti a joué défenseur central contre Bilbao et que Ducasse a passé un test plutôt favorable au havre.

 

Ce sera bien sur un handicap et il faut souhaiter que ce ne soit pas les deux pour la réception d'Aulas par exemple.

 

Peut être d'ailleurs serait-il souhaitable de faire jouer Ducasse à Auxerre.

 

Comme Rennes, nous sommes fortement touchés en terme de blessés importants et qui ne reviendrons, à 100 %, qu'au mieux début Mai. Si à ce moment nous totalisons 60 pts, (4 pts sur les deux matchs à venir), sur les 6 matchs de Mai nous aurons un beau challenge à jouer et tout est possible.

 

Le préalable ? Comme pour les 3 derniers matchs, ramener 3 pts d'Auxerre.

 

Nos internationaux ne reprennent le collier que ce mercredi matin, Lolo leur ayant attribué 3 jours de repos. On devrait donc, à condition de bien travailler d'ici samedi, avoir un groupe de 18 au mieux de sa forme.

 

B)

 

Je me souviens aussi qu'en 1ere partie de championnat on avait fait aussi tourner a Nice et Auxerre. Je crois que a Nice, Placente et Ducasse etait titulaire, non? et que Fernando avait ete omnipresent dans l'organisation du jeu. Il me semble, j'en suis pas sur a 100 %..bref

 

En tout cas, effectivement, on pourrait faire un peu tourner (on a tout de meme un effectif diminue cependant).................mais, en ce moment, on joue que les wkds jusqu'a la fin de la saison et surtout que des matches importants, a la victoire imperative, dans la course a la LDC (voire au titre....oups sujet tabou, desole :D )....Par consequent, je considere que les joueurs titulaires habituels ont le temps de se preparer. Deplus, en ce qui concerne les joueurs fatigues (Diarra, Gourcuff et Chamakh en tete), ils ont eu des jours de repos supplementaires...

 

Donc, pour resumer, je pense qu'on doit jouer avec nos meilleurs atout du moments, et que des changements peuvent intervenir en cours de match, si celui-ci est "plie" (Ducasse, Jurietti, Traore...)

Cela reste que mon avis. :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs bordelais se sont retrouvés ce matin à 10h00 pour la séance d'entraînement de la journée. Ils ont commencé par un travail de conservation du ballon avant de faire un « stop ball ». Comme souvent, l'entraînement s'est terminé par des jeux à thèmes. Demain, les joueurs s'entraîneront à 16h30. Il s'agira de la dernière séance ouverte au public avant le huis clos de vendredi.

 

Grégory Sertic souffre d'un traumatisme au pied droit. Autre joueur touché, Yoann Gourcuff ressent une petite douleur à la cuisse gauche. Le staff médical attend toujours les résultats de l'IRM de Jussiê. girondins.com vous communiquera toutes les informations concernant la blessure du n°10 brésilien dès qu'elles seront communiquées par les médecins du club au Scapulaire.

 

Source : site off

 

Attention à ne pas trop tirer sur la corde quand même....

 

Confirmé par Football365

 

Le milieu de terrain bordelais Yoann Gourcuff n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi en raison d'une douleur musculaire.

Laurent Blanc va suivre avec attention les résultats des examens pratiqués par Yoann Gourcuff. Celui-ci est en effet à l'infirmerie du Haillan en raison d'une douleur à la cuisse gauche. Le joueur n'a pas pu s'entraîner normalement mercredi. Sa présence ou non au prochain entraînement, jeudi à 16h30, donnera une indication sur sa participation, ou non, au prochain match de championnat contre Auxerre, samedi à 19h00, à l'Abbé-Deschamps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ça continue. Que Gourcuff soit légérement touché ne m'étonne guére, quand on voit la maniére dont les défenseurs Nancéins l'ont traité. Pour Marius Tresor c'est un miracle qu'il n'ait pas de blessure grave. Quand à Sertic qui ne joue pas avec les pros, c'est bien la preuve que ne pas avoir de temps de jeu n'empêche pas les soucis physiques.

 

Résumons :

 

Ramé : Beaucoup mieux ça va, il pourrait même jouer contre Auxerre.

 

Henrique : Indisponible jusqu'à mi Mai.

 

Cavé : Indisponible jusqu'à mi Mai.

 

Jussié : En attente de diagnostic, mais vraisemblablement aussi mi Mai.

 

Saivet : Il reviendra ... la saison prochaine.

 

 

Là il faut vraiment des tonnes de cierges, d'autant plus que se profilent les faucheuses Aulassiennes, Boumsong, Cris, Toulalan, Clerc et autres Juninho. :o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça continue. Que Gourcuff soit légérement touché ne m'étonne guére, quand on voit la maniére dont les défenseurs Nancéins l'ont traité. Pour Marius Tresor c'est un miracle qu'il n'ait pas de blessure grave. Quand à Sertic qui ne joue pas avec les pros, c'est bien la preuve que ne pas avoir de temps de jeu n'empêche pas les soucis physiques.

 

Résumons :

 

Ramé : Beaucoup mieux ça va, il pourrait même jouer contre Auxerre.

 

Henrique : Indisponible jusqu'à mi Mai.

 

Cavé : Indisponible jusqu'à mi Mai.

 

Jussié : En attente de diagnostic, mais vraisemblablement aussi mi Mai.

 

Saivet : Il reviendra ... la saison prochaine.

 

 

Là il faut vraiment des tonnes de cierges, d'autant plus que se profilent les faucheuses Aulassiennes, Boumsong, Cris, Toulalan, Clerc et autres Juninho. :o

 

Saivet a participé à l'entraînement comme les autres hier je crois, donc je pense qu'il va revenir sous peu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là il faut vraiment des tonnes de cierges, d'autant plus que se profilent les faucheuses Aulassiennes, Boumsong, Cris, Toulalan, Clerc et autres Juninho. :o

 

Juninho a trouver une combine pour ne pas etre blesser, il se laisse tomber au moindre contact :D :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×