Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Pharaon il faut prendre les matchs les uns après les autres on t'as dit :moqueur2 pour WG:

 

Bon allez,

 

une grande soirée en perspective, elle ne sera que plus belle si nous faisons un résultat des ce week end du côté d'Auxerre. Ce qui me dérange c'est le nombre de blessé chez nous, un Cave dans ce genre de match aurait été précieux, mais bon Marouane va assurer l'intérim..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis curieux de la formation qu'on va avoir pour ce match...Formation LDC avec un seul attaquant...ou....formation habituelle??

 

Bref, difficile de se prononcer, d'autant plus que on ne connait pas les joueurs qui vont etre present et en forme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Bravo à la ligue qui a décidé que bré(le) serait l'arbitre de la rencontre opposant Bordeaux face à lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici le topic pour parler de ce gros choc ô combien important pour un éventuel Titre de Champion. :)

 

 

Et la présentation alors ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez d'accord, ce sera très dur sans Cave. Les occasions ne seront pas légions et avec le déchet actuel de nos attaquants (même Chamakh a besoin de s'y reprendre pas mal de fois avant de marquer, comme contre Nancy, mais il semble être une bête noire pour Cris)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347

On s'est permi d'avoir un match à enjeux dimanche prochain contre lyon grace à cette victoire face à auxerre, alors va falloir tout donner. On va mettre le feu à chaban!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes façons , quoi qu'on en dise les deux prochaines journées seront décisives pour le titre ! déjà , bordeaux -lyon la semaine prochaine mais après lyon-paris-sg , marseille-lille !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Tant que marseille sera devant, les girondins n'auront pas leur destin entre les mains avant d'affronter lyon.

Alors pour que le match de dimanche soit vraiment THE BIG MATCH,

 

ALLEZ GRENOOOOOOBLE!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout il faut éviter de se mettre la pression (ou de se voir trop beau, ce qui s'est passé en Février...). Une victoire serait un exploit. Donc essayons de jouer notre jeu, de faire le meilleur match possible et on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, effectivement, ils ne faut surtout pas s'enflammer. Il faut se concentrer sur ce nouveau match et faire abstraction des medias (qui arrete pas de dire 1ere place provisoire pour Bordeaux, bref, qui pour moi n'a aucun sens a l'heure actuelle, mais c'est mon avis personnel), le classement, et les calendriers des adversaires.

 

Il faudra jouer son jeu et essayer de gagner tout comme si c'etait un match d'un autre calibre. J'espere un stade et une ambiance comme on a pu voir, par exemple contre Chelsea. Un stade tout entier pour la cause des girondins (j'ai confiance au supporters qui vont aller au stade)... Il ne faudra surtout pas sous-estimer une equipe de Lyon moins forte que les annees precedentes, car Lyon a enorment de caractere et sait gerer ce genre de matches!!! Alors attention!

 

Une petite victoire comme contre Paris!! Bref, une victoire 1-o me satisferait egalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrien33

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, j'ai pas peu avoir de places, et j'aimerai tenter ma chances avant le match, pour trouver quelqun qui en vends. savez vous si j'ai mes chances (sans débourser trop)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu en trouveras, par contre pour le prix :penduhf1: .

 

 

Sauf si tu trouves vraiment juste avant le match voir même le match commencé et là, c'est toi qui sera en position de force pour négocier ;).

 

ALLEZ GRENOOOOOOBLE!!! :Invision-Board-France-251:

 

 

Râté mais bon, il ne fallait pas se faire d'illusions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×