Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Pourtant il était bon quand il rentrait à ce poste. C'est un autre profil que Khazri, il est moins bon mais il fera l'affaire pour jouer le 19éme à domicile... Surtout que ce poste de "meneur" permet d'aller un peu partout.

 

---------------------carrasso-----------------------

-mariano----ilori--------------pallois---contento-

---------------------yambéré-----------------------

------------sertic---------------poko----------------

------------------------nmb--------------------------

--------------rolan------------thelin-----------------

 

On dirait pas une équipe B.

 

19eme ou pas 19eme, deux soucis à bien gérer : La fâcheuse habitude qu'a Bordeaux de relancer les équipes qui vont mal et ces matchs autour des quinzaines internationales qu'on perd aussi souvent. On peut vérifier, il ne doit pas y avoir beaucoup d'exceptions et quelque soient les coachs en place.

 

Côté onze proposé, ça ne devrait pas être loin de ça, avec l'incertitude pour Pallois qui souffrait du pied et l'état de forme des internationaux de tous poils partis avec leurs sélections.

 

Si Pallois est OK, je placerais bien ce bon vieux (tout étant relatif bien sur) Marc Planus, plutôt qu'Ilori, qui ne me semble pas au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mate ton milieu immonde quand même, tu m'étonnes qu'on puisse galérer contre des faibles équipes...

 

T'as peur de Lens ? Et je ne vois pas tellement de différence entre le milieu titulaire et celui-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partirai sur une équipe similaire a celle proposée par Méta:

CARRASSO

MARIANO---------ILORI---PALLOIS---------CONTENTO

YAMBÉRÉ

SERTIC---------------POKO

TRAORE

ROLAN------------K.THELIN

 

CARRASSO

MARIANO---------PLANUS---PALLOIS---------CONTENTO

YAMBÉRÉ

POKO---------------M.BELLAY

TRAORE

ROLAN------------K.THELIN

Je placerai Traoré au coeur du jeu et un peu plus haut que d'habitude. En l'absence de Khazri, je pense qu'il peut faire des bonnes choses placé ici sur le terrain de part sa technique au dessus des autres.

 

Pour M.Bellay, si il n'est pas remplaçant, je le vois bien à la place de Poko (Poko prendrait la place de Sertic dans le 11 alors). Wendel a parfois été placé ainsi avec des résultats concluants et je pense que M.Bellay peut également été intéressant a cette place. Il ne serait pas trop haut sur le terrain (il ne marque pas, donc pas la peine de le mettre attaquant), mais dans une position ou sa précision de passe et d'avant dernière place peuvent être intéressantes.

 

N'oublions pas un dernier joueur: Touré. Il peut très bien revenir dans le 11. Attention cela dit à ne pas trop chambouler le 11.

 

 

Ce qui est dommage malgré tout, c'est que notre milieu est en chantier pour la préparation de Lens avec les absences pour ce match de Khazri, Plasil et Chantôme. Malgré tout, notre groupe ne peut pas travailler une configuration car leurs remplaçants logiques (Poko et Traoré) sont en sélection.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va quand même pas foutre trois milieux défensifs (Yambéré, Poko, Traoré) pour affronter Lens ...merde !

 

ma compo pour LENS :

 

 

---------------------Carrasso----------------------

 

Mariano------Sertic--------Pallois------Contento

 

--------------Poko----------Traoré----------------

Touré-----------------------------------------NMB

----------------Rolan------Thelin------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les choses vont vite et on oublie complétement Touré dans nos compos, alors même qu'il était incontournable il y a peu.

 

Jussié devrait être du match amical cette semaine, sera t'il prêt à jouer contre Lens ? Nous avons aussi Saivet qui devrait être apte à nous montrer autre chose que pendant son entrée à TFC.

 

Par contre rien sur Pallois et son soucis au pied, s'il n'était pas prêt, Sané étant suspendu, on pourrait avoir Ilori/Planus (ou Yambéré) contre Lens.

 

La 5eme place devrait se jouer vers 65 pts. Il reste 8 matchs pour 17 pts, dont 5 à la maison. soit une moyenne de plus de 2 pts par match. Autant dire qu'il faut déjà tout gagner à domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les choses vont vite et on oublie complétement Touré dans nos compos, alors même qu'il était incontournable il y a peu.

 

la preuve (plus haut ) que non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va quand même pas foutre trois milieux défensifs (Yambéré, Poko, Traoré) pour affronter Lens ...merde !

Poko et Traoré, je ne les considère pas comme des milieux défensifs. Tout du moins, ils auraient un autre rôle que celui de Yambéré.

 

Et puis Traoré, je le placerai plus haut sur le terrain comme "une sorte de 10" et non pas comme un défensif.

 

 

 

Les choses vont vite et on oublie complétement Touré dans nos compos, alors même qu'il était incontournable il y a peu.
Je l'ai également évoqué:

N'oublions pas un dernier joueur: Touré. Il peut très bien revenir dans le 11. Attention cela dit à ne pas trop chambouler le 11.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce un oubli volontaire ? En fait non.

 

:Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré dans les compos ... vous êtes sur ? ... on va jouer à 10.

 

Oui je remarque Touré dans quelques compos pour Lens, mais ces derniers temps, on ne le voyait même pas dans les entrants à l'heure de jeu. Là, c'est faute de mieux. D'après Willy, victime d'un gros coup de calgon.

 

Contre oeme, je ne me fait pas de soucis, il y aura des retours de suspensions et la motivation sera là. Par contre ce match face à Lens, ça risque bien d'être la même chose que face à tous les clubs en danger, de plus en fin de quinzaine internationale et avec beaucoup d'absents importants.

 

Déjà avant de me lancer dans une compo contre les Lensois, je vais attendre le test du match amical, on ne sait jamais, Jussié peut faire une retour "fracassant" ... ou se blesser, ainsi que l'état de santé des retours de sélections.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Saivet claque tout ce qu'il veut. Dommage qu'il n'ait pas eu la même réussite sur le centre d'Abdou au Stadium...

 

Thierry Vautrat @ThierryVautrat

il y a 59 minutes

16 joueurs sur le terrain. Pallois tjrs blessé, tout comme Khazri. #Girondins #SO

 

16 joueurs pour Niort donc.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ne précisent pas quels joueurs mais on peut penser à ça ?

 

Carrasso

Jug

Prior

 

Contento

Poundjé

Faubert

Mariano

Planus

Yambéré

 

Chantôme

D'Almeida

Sertic

Maurice-Belay

 

Jussiê

Saivet

Touré

 

 

Peut-etre Vada ? Pellenard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe pour le match amical contre Niort selon le site off.

 

Carrasso - Barrière - Jug - Prior

 

Contento - Poundjé - Faubert - Mariano - Planus - Yambéré - Pellenard - Guilbert

 

Chantôme - D'Almeida - Sertic - Maurice-Belay - Vada - Maulun

 

Jussiê- Saivet - Touré - Djigla - Soni - Dabasse

 

21 joueurs au final et non pas 16. Présence de nombreux jeunes (Soni, Dabasse, Maulun, Guilbert ..)

 

Prior

Faubert - Planus - Yambéré - Pellenard

D'Almeida - Sertic - Vada - Maulun

Touré - Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Séance d'entrainement prévue cet après-midi annulée par le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Séance d'entrainement prévue cet après-midi annulée par le staff.

 

 

Ça, c'est un coup des tickets resto' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×