Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Oui on se demande si les déclarations de Molina étaient vraies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, sun a dit :

Oui on se demande si les déclarations de Molina étaient vraies...

on m'a fait remarquer hier que ce type de travaux (étant donné qu'Hurmic et la mairie de Bordeaux en sont propriétaires) pouvait être subventionné... mais j'ai du mal a croire qu'Hurmic donne autant pour le foot alors qu'il s'en tape il veut juste vendre le stade et double le loyer du Haillan.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

C'est quoi une cellule haute performance ? 

C'est de la comm' à pas cher.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe féminine se vide, va t'on le garder ? audit en cours pour la réserve ? des u19  direct aux pros, grosse économie en vue et trading maxi.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, deparis2004 a dit :

Le groupe féminine se vide, va t'on le garder ? audit en cours pour la réserve ? des u19  direct aux pros, grosse économie en vue et trading maxi.

 

 

 

 

 

 

Paige Culver et Vasva Gumundstodir (ou un truc dans le genre) étaient très peu utilisées. Culver n'a pas joué une seule minute je crois en D1. 

 

La résiliation des contrats est plutôt intelligente je trouves. Erreur de casting pour les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Paige Culver et Vasva Gumundstodir (ou un truc dans le genre) étaient très peu utilisées. Culver n'a pas joué une seule minute je crois en D1. 

 

La résiliation des contrats est plutôt intelligente je trouves. Erreur de casting pour les deux.

Et en parallèle, le club vient de faire signer une jeune Marion Haelewyn (2004)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon 20minutes, Kalu (malade), Baysse, Bakwa, Traoré et Rouyard (blessé) ne seraient pas du déplacement à Clairefontaine tandis que Koscielny et Medioub seraient bien de retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

On a tellement créer de nouvelles dynamiques dans ce club avec ce genre de décision, qu'on doit être revenu à la dynamique de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×