Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

je ne savais pas ou mettre ca

 

REPRISE AU HAILLAN LE 3 JUILLET

 

Hormis Alou Diarra et Yoann Gourcuff, retenus en équipe de France pour deux matches amicaux cette semaine, ainsi que Kévin Olimpa et Grégory Sertic, avec les Espoirs français au tournoi de Toulon, les joueurs sont en vacances jusqu’au vendredi 3 juillet à 10h pour leur premier entraînement au Haillan. Le programme de reprise n’a pas encore été dévoilé par l’entraîneur Laurent Blanc. Concernant les matches de préparation, une rencontre est néanmoins déjà prévue face à Toulouse le samedi 18 juillet à Agen. En tant que champions de France, les Marine et Blanc défendront leur Trophée des champions contre Guingamp, vainqueur de la coupe de France, le dimanche 26 juillet à Montréal au Canada. De

son côté, le prochain championnat de Ligue 1 débutera le samedi 8 août.

 

bordeaux 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

Bonjours a tous,

Le programme des stages et match amicale à était donnée :

 

Stage à Dinard, du 4 au 12 juillet. Le second au Canada, du 22 (ou 23) juillet au 29 juillet, en vue du Trophée des champions le 25 juillet à Montréal.

 

Une série de matches amicaux est au programme des hommes de Laurent Blanc :

- le 11 juillet dans la station balnéaire de la Côte d'Emeraude face à Brest

- le 17 juillet à Agen face à Toulouse

- le 28 juillet au Canada (adversaire à préciser)

 

Deux autres rencontres ont été fixées les 21 juillet et 2 août mais les adversaires des Girondins et les lieux des rencontres sont encore à déterminer.

 

source france footballundefined

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon lequipe.fr:

 

Pour la reprise ce vendredi, il y aura 4 absents : Diarra, Gourcuff, Obertan et Sertic. On devrait donc voir tout le reste, et notamment Chamakh, Fernando, Carrasso, Marange, Diabate... des joueurs dont on ne sait pas trop de quoi seront fait leurs avenirs resepctives.

 

Gabriel Obertan, de retour de prêt du FC Lorient, ne sera pas présent vendredi matin à la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux. Le jeune international Espoirs, qui a participé au Festival Espoirs de Toulon au début du mois de juin avec Kévin Olimpa et Grégory Sertic, s'est vu accorder quelques jours de repos supplémentaires par son club. Il rejoindra le groupe bordelais lundi à Dinard, pour le premier stage de la pré-saison. Il y aura quatre absents lors de la reprise de l'entraînement vendredi matin au Haillan : Yoann Gourcuff, Alou Diarra, Grégory Sertic et Gabriel Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon lequipe.fr:

 

Pour la reprise ce vendredi, il y aura 4 absents : Diarra, Gourcuff, Obertan et Sertic. On devrait donc voir tout le reste, et notamment Chamakh, Fernando, Carrasso, Marange, Diabate... des joueurs dont on ne sait pas trop de quoi seront fait leurs avenirs resepctives.

 

Merde, on sait déjà pas de quoi sera fait l'avenir de Carrasso ? :P

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde, on sait déjà pas de quoi sera fait l'avenir de Carrasso ? :P

 

:D

AH ouais, c'est vrai, j'ai mis Carrasso! lol

En fait, je voulais dire qu'on le verra car ce sera le pti nouveau du groupe..bref, autant pour moi..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
AH ouais, c'est vrai, j'ai mis Carrasso! lol

En fait, je voulais dire qu'on le verra car ce sera le pti nouveau du groupe..bref, autant pour moi..

 

Je te taquine :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

il s'est écoulé combien de jours entre la reprise et le soir de notre titre sérieux ?!

 

je trouve ça assez incroyable, en dépis du salaire que les footballeurs gagnent, que leurs vacances soient quasiment nulles.

 

trop, beaucoup trop de compétition ... a quand la coupe de la ligue supprimée ?

 

ça restera toujours du grand n'importe quoi pour moi.

Franchement, j'ai du mal a imaginer que l'on commence une nouvelle saison avec ce très faible laps de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon donc j'étais au Haillan ce matin; les troupes ont repris leur entrainement avec sourir :Invision-Board-France-590:

Petite ovation pour les joueurs à leur entrée sur le terrain;

Chamakh était de la partie, Carasso aussi (il m'a semblé assez réservé), puis tout les autres (sauf évidement Gourcuff, Diarra, Obertan et Sertic)

 

Cavénaghi nous à fait une superbe roulette :Diabolo pour WGLT09: Si si !

Ils semblaient tous en forme pour cette reprise. A suivre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il s'est écoulé combien de jours entre la reprise et le soir de notre titre sérieux ?!

 

je trouve ça assez incroyable, en dépis du salaire que les footballeurs gagnent, que leurs vacances soient quasiment nulles.

 

trop, beaucoup trop de compétition ... a quand la coupe de la ligue supprimée ?

 

ça restera toujours du grand n'importe quoi pour moi.

Franchement, j'ai du mal a imaginer que l'on commence une nouvelle saison avec ce très faible laps de temps.

 

c'est de l'humour ou bien ???

 

Ils ont eu 1 mois de vaccances...+ 1 semaine à noel lors de la trêve hivernal...et le reste du temps ils bossent 1H30 le matin et 1H30 l'apres midi...c'est quand même pas la mine....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est de l'humour ou bien ???

 

Ils ont eu 1 mois de vaccances...+ 1 semaine à noel lors de la trêve hivernal...et le reste du temps ils bossent 1H30 le matin et 1H30 l'apres midi...c'est quand même pas la mine....

 

J'aimerais bien avoir autant de vacances qu'eux !

 

Et puis aussi recommencer le travail par une heure et demie le matin et pareil l'après-midi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a pas à chier, ils ont un super photographe chez G4EVER :

 

http://picasaweb.google.fr/re.labay/2009_0...182094958668914

 

Sinon Chamakh qui court seul....ça sent le départ....

 

:Invision-Board-France-557: quel bande de boulet cela :Diabolo pour WGLT09:

 

Ouais étrange que Marouane s'entraîne tout seul ça ne lui ressemble pas même si il est sur le départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

o la la mais c'est quoi ces photos sèrieux ?!!!

et en plus ils osent accuser ce pauvre grillage :(

http://www.girondins4ever.com/lemnews/shownew.php?idnew=8533

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×