Jump to content
Sign in to follow this  
Guest koyuki

les prémices de Koyuki sur photoshop

Recommended Posts

:Invision-Board-France-557:

 

Pas mal !

 

Merci,si je peux faire plaisir je réponds présent,bien sur

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans faute d'orthographe ça serait mieux...

 

Slt ,si c'est a moi que tu t'adresses, je veux bien prendre des cours de Grammaire,de Syntaxe et de Conjugaisons,je suis preneur,mon cher Fan Des Gigis

 

Tu aurais pu corrigé et les souligner en Rouge,cela aurais été très bien perçu de ma part,mieux que juste souligné le fait que j'ai fait des Fautes.........(mais toute critique ou remarque est bonne a prendre,quand celle-ci est formulé sans une certaine ironie,autant faire acte de pédagogie ou un effet d'aide envers la personne a qui on lui fait part)

 

Herr Professor

 

Je pourrais me justifier en disant qu'il y a bien longtemps que j'ai quitter les cours( plus de Vingts Ans...),mais mon domaine d'activité ne me permets pas d'écrire tous les Quatre matins ,étant Ouvrier je n'ai pas l'opportunité d'écrire ou de lire ou d'être derrière un écran et d'utiliser Word ou quoi que se soit,J'essaie le plus souvent d'écrire dans un Français correct,lisible et intelligible et surtout de me relire,donc les fautes oui je dois en faire,surtout en Conjugaison,mais je fais au mieux pour que les gens me comprennent pour éviter que l'on me reprennent.....(en tout cas j'essaie de m'appliquer)

Donc désolé si tes yeux ont du sortir de leurs orbites et faits 300 000 fois le tour de leurs orbites

PS: La prochaine fois j'écrirai en écriture SMS,là je pense que tu seras vert de rage et aura un Arrêt Cardiaque avec un triple pontage

 

RePS:J'observerai dorénavant si tu commets des Fautes,comme çà je me permettrai de te reprendre

 

;)

 

RerePS:

 

Tiens régales toi,a priori il y en a là des fautes,plus que dans mon précédent pas sur,mais Happy Entertainment

 

Les amis calmons nous on ne vas pas s'énervé pour de telle idiotie ,moi je dis regardons ce match et on aura le temps de disserter dessus plus tard :) par contre j'ai fait une vidéo pour ce match là (histoire de descendre un peu la pression :) c'est ironique ! ) et donnez votre avis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais t'es grave parano mon pauvre Néo....faut te faire soigner !!!! On fait tous des fautes dans nos posts, et moi surement plus certains...donc je ne me permettrais pas de donner des leçons là dessus...sauf quand on veut faire des photos illustrées, là ça craint...

 

Je parlais de Koyuki et de son fameux "IL A MARQUER ?" digne de "OMAR M'A TUER"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais t'es grave parano mon pauvre Néo....faut te faire soigner !!!! On fait tous des fautes dans nos posts, et moi surement plus certains...donc je ne me permettrais pas de donner des leçons là dessus...sauf quand on veut faire des photos illustrées, là ça craint...

 

Je parlais de Koyuki et de son fameux "IL A MARQUER ?" digne de "OMAR M'A TUER"...

Koyuki est excusée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais t'es grave parano mon pauvre Néo....faut te faire soigner !!!! On fait tous des fautes dans nos posts, et moi surement plus certains...donc je ne me permettrais pas de donner des leçons là dessus...sauf quand on veut faire des photos illustrées, là ça craint...

 

Je parlais de Koyuki et de son fameux "IL A MARQUER ?" digne de "OMAR M'A TUER"...

Fallait précisé mon pauvre Petit Fan ,je ne suis pas parano,mais étant toujours assez agressif voir caustique dans tes propos ,voir méchant comme tu viens de faire par le biais de ce post et ton post venant par la suite du mien , je pensais qu'il m'était adressé voila tout, mon ton n'était nullement agressif(ou en en tout telle n'était pas mon intention) ,mais je ne t'en tiens pas rigueur,je m'en fous royal et un ton en dessous serais deja pas mal,merçi

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais t'es grave parano mon pauvre Néo....faut te faire soigner !!!! On fait tous des fautes dans nos posts, et moi surement plus certains...donc je ne me permettrais pas de donner des leçons là dessus...sauf quand on veut faire des photos illustrées, là ça craint...

 

Je parlais de Koyuki et de son fameux "IL A MARQUER ?" digne de "OMAR M'A TUER"...

 

Manon est dyslexique, il faut l'excuser. C'est déjà pas facile pour elle à vivre tous les jours alors bon, les remarques désobligeantes...

Elle fait déjà tout son possible pour être claire quand elle écrit sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désoler je ferai plus attention !!!

 

Tu n'as pas a te justifier ou t'excuser,certes cela s'éduque, mais pas obligé d'être cassant en le faisant remarqué sans savoir dans le fond il avait raison mais pas dans la forme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip, lâchez la gentille Manon, comme le souligne Sebou, cela a déjà été abordé ...

 

 

Bon sinon, dans le cadre d'expérimentation, je vous propose une nouvelle signature qui me semble assez parlante quand on connait un peu le personnage, c'est assez révélateur non ? J'encourage à mettre cette bannière dans vos signatures jusqu'à la finale histoire de cibler le loustic :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip, lâchez la gentille Manon, comme le souligne Sebou, cela a déjà été abordé ...

 

 

Bon sinon, dans le cadre d'expérimentation, je vous propose une nouvelle signature qui me semble assez parlante quand on connait un peu le personnage, c'est assez révélateur non ? J'encourage à mettre cette bannière dans vos signatures jusqu'à la finale histoire de cibler le loustic :Invision-Board-France-557:

Poupoune m'en avais parlé quand on été devant la boutique moi je suis une poche a vin mais lui a l'air d'un pied de vignes

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon sinon, dans le cadre d'expérimentation, je vous propose une nouvelle signature qui me semble assez parlante quand on connait un peu le personnage, c'est assez révélateur non ? J'encourage à mettre cette bannière dans vos signatures jusqu'à la finale histoire de cibler le loustic :Invision-Board-France-557:

 

excellente ta nouvelle signature !!!

le loustic en question est comme ca à tous les matchs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip, lâchez la gentille Manon, comme le souligne Sebou, cela a déjà été abordé ...

 

 

Bon sinon, dans le cadre d'expérimentation, je vous propose une nouvelle signature qui me semble assez parlante quand on connait un peu le personnage, c'est assez révélateur non ? J'encourage à mettre cette bannière dans vos signatures jusqu'à la finale histoire de cibler le loustic :Invision-Board-France-557:

Bon bah écoutes mon petit Lolo, je crois que je vais suivre ton conseil et mettre immédiatement la signature histoire que, comme tu le dis si bien, on puisse cibler le gaillard !!! :D

 

Si je peux me permettre, y’aurait moyen que tu rajoute une allusion à la fumette intempestive que pratique aussi énormément le Bobby ou pas ?! Merci vieux !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×