Jump to content
Sign in to follow this  
Guest paille

[Bordeaux-Sochaux] Itw des supporters

Recommended Posts

Guest paille

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de dimanche soir.Tout d'abord félicitation pour la victoire en coupe de la Ligue.J'espère que vous passerez nous voir sur notre forum et bonne chance pour mercredi à Rennes.

 

 

Sochaux est engagé dans un match pour le maintien avec cinq ou six équipes, les voyez vous se maintenir ? Ou va se faire la différence selon vous ?

 

 

 

Qui voyez vous descendre en L2 ?

 

 

 

Bordeaux vient de remporter la coupe de la Ligue logiquement face à Vannes, un beau itre pour Laurent Blanc et jean louis Gasset ? La fete a du battre son plein du coté de Bordeaux ?

 

 

 

Dorénavant place au championnat ou l'O* a mis la pression sur Bordeaux en gagnant à Lille, Bordeaux doit gagner à Rennes ce mercredi ? Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

 

 

La blessure de Wendel est elle grave, y a t'il d'autres blessés dans votre effectif ?

 

 

 

Souleymane Diawara a pris une grosse dimension, mais il a été souvent décrié en début de saison, comment le jugez vous maintenant ?

 

 

 

Quels sont les défauts et les qualités de votre équipe ?

 

 

 

Allez vous souvent sur les sites adverses (en l'occurence cette semaine le notre) pour parler avec les supporters adverses ?

 

 

 

Un prono pour ce match ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de dimanche soir.Tout d'abord félicitation pour la victoire en coupe de la Ligue.J'espère que vous passerez nous voir sur notre forum et bonne chance pour mercredi à Rennes.

 

 

Sochaux est engagé dans un match pour le maintien avec cinq ou six équipes, les voyez vous se maintenir ? Ou va se faire la différence selon vous ?

Oui complétement, surtout avec vos jeunes comme sverkos et Erding.

 

Qui voyez vous descendre en L2 ?

 

Le havre, Caen, et malheureusement St étienne....

 

Bordeaux vient de remporter la coupe de la Ligue logiquement face à Vannes, un beau itre pour Laurent Blanc et jean louis Gasset ? La fete a du battre son plein du coté de Bordeaux ?

 

Sur les quais c' était le gros boxon ...

Sachant que les joeuurs sont arrivés a 3h30 a l' aéroport ... je n' y étais pas ...

 

Dorénavant place au championnat ou l'O* a mis la pression sur Bordeaux en gagnant à Lille, Bordeaux doit gagner à Rennes ce mercredi ? Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

 

Sans contestation possible: Victoire de bordeaux 3 a 1, depuis la blessure de Briand, Rennes n' est plus trés bien ...

La blessure de Wendel est elle grave, y a t'il d'autres blessés dans votre effectif ?

 

Malheureusement c' est assez grave comme blessure, et oui il Henrique, Cavénaghi, Saivet ....

 

Souleymane Diawara a pris une grosse dimension, mais il a été souvent décrié en début de saison, comment le jugez vous maintenant ?

 

C' est LE maitre de la défense, percutant, appliqué, rapide, avec des montées vraiment intéressantes ....

 

Quels sont les défauts et les qualités de votre équipe ?

 

Le realisme est notre point fort, notre point faible ? surement le coté droit, maintenant Wendel n' étant plus la non plus, peut etre que le milieu gauche risque d' avoir mal aussi ...

 

Allez vous souvent sur les sites adverses (en l'occurence cette semaine le notre) pour parler avec les supporters adverses ?

 

Oui Très souvent.

 

Un prono pour ce match ?

 

2-0 pour Bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de dimanche soir.Tout d'abord félicitation pour la victoire en coupe de la Ligue.J'espère que vous passerez nous voir sur notre forum et bonne chance pour mercredi à Rennes.

 

 

Sochaux est engagé dans un match pour le maintien avec cinq ou six équipes, les voyez vous se maintenir ? Ou va se faire la différence selon vous ?

Ca va être difficile, heureusement que vous arrachez le nul ce week-end, mais je vois Sochaux se maintenir, et ce grâce à certaines individualités comme Sverkos ou Erding. En tout cas je vous le souhaite.

 

 

Qui voyez vous descendre en L2 ?

Le Havre (ça je crois que c'est tout vu...), Caen, et un "gros": Nantes ou St Etienne...

 

 

 

Bordeaux vient de remporter la coupe de la Ligue logiquement face à Vannes, un beau itre pour Laurent Blanc et jean louis Gasset ? La fete a du battre son plein du coté de Bordeaux ?

Ben pas tant que ça vu le calendrier et le match capital dès mercredi à Rennes... Tout le monde est un peu frustré je pense, joueurs comme supporters, qui auraient aimé fêter ce titre plus dignement...

 

Dorénavant place au championnat ou l'O* a mis la pression sur Bordeaux en gagnant à Lille, Bordeaux doit gagner à Rennes ce mercredi ? Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Perso j'ai un peu peur, même si Rennes n'a pas été très convaincant sur ses dernières sorties... Maintenant, on est sur 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues et l'équation est simple: si les joueurs veulent encore croire au titre, il faut gagner. J'espère que l'envie et la détermination suffiront à compenser les nombreuses absences...

 

La blessure de Wendel est elle grave, y a t'il d'autres blessés dans votre effectif ?

Oui malheurusement, saison terminée pour lui, vraiment dommage pour le sprint final surtout qu'il était en bonne forme dernièrement. Sinon, l'infirmerie ne désemplit pas vraiment, avec des joueurs majeurs: Henrique, Cavenaghi (ces deux derniers sont sur le retour) Jussié, Wendel et Trémoulinas...

 

 

Souleymane Diawara a pris une grosse dimension, mais il a été souvent décrié en début de saison, comment le jugez vous maintenant ?

Il a été critiqué la saison dernière, pour ses tacles un peu hasardeux, mais cette saison je pense qu'il fait l'unanimité. Pour moi, c'est un des meilleurs girondins cette saison, si ce n'est LE meilleur. Très régulier, il a réussi à devenir un cadre de l'équipe.

 

Quels sont les défauts et les qualités de votre équipe ?

Défauts, les nombreux absents (pas vraiment un défaut mais plutôt un point faible), pour ce qui est des qualités c'est à mon avis cette saison cette volonté de jouer et d'aller de l'avant.

 

 

Allez vous souvent sur les sites adverses (en l'occurence cette semaine le notre) pour parler avec les supporters adverses ?

Ca m'arrive, je suis d'ailleurs inscrit sur votre forum.

 

Un prono pour ce match ?

J'espère une victoire, je dirai un 2-1 pour Bordeaux, en espérant que ça ne nuira pas trop à Sochaux pour son maintien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de dimanche soir.Tout d'abord félicitation pour la victoire en coupe de la Ligue.J'espère que vous passerez nous voir sur notre forum et bonne chance pour mercredi à Rennes.

 

 

Sochaux est engagé dans un match pour le maintien avec cinq ou six équipes, les voyez vous se maintenir ? Ou va se faire la différence selon vous ?

 

la différence se fera dans la tronche...et dans la capacité des équipes à produire du jeu et pas seulement à rester arc-bouter en défense...

 

Qui voyez vous descendre en L2 ?

mis à part Le Havre déjà condamné, je pense que Caen a déjà un pied dans la tombe...St Etienne aussi semble sur la mauvaise pente...

 

Bordeaux vient de remporter la coupe de la Ligue logiquement face à Vannes, un beau itre pour Laurent Blanc et jean louis Gasset ? La fete a du battre son plein du coté de Bordeaux ?

 

ah ça je sais pas ...j'habite à Toulouse... :Invision-Board-France-557: ...mais je pense pas qu'on se soit trop enflammé pour une coupe de la Ligue...

 

 

Dorénavant place au championnat ou l'OM a mis la pression sur Bordeaux en gagnant à Lille, Bordeaux doit gagner à Rennes ce mercredi ? Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

 

la finale de la Coupe de la Ligue a tout de même montré que les Bordelais avaient franchi un pallier en termes de concentration...ils sont restés déterminés sur l'objectif même à 4-0...quelque chose me dit que ce "professionnalisme" aura son utilité à Rennes...

plus l'impact physique qui restera prépondérant face aux rennais !

 

 

La blessure de Wendel est elle grave, y a t'il d'autres blessés dans votre effectif ?

 

Wendel ne reviandra pas cette saison...ajoutez à cela : Trémoulinas, Cavenaghi, Jussié et Henrique (eux seront peut être là mais c'est pas sur !)

 

Souleymane Diawara a pris une grosse dimension, mais il a été souvent décrié en début de saison, comment le jugez vous maintenant ?

 

non...il fut décrié en début de saison DERNIERE...il fait désormais l'unanimité même si ses relances sont parfois dangereuses...mais il me rappelle Trésor : irréprochable, dur sur l'homme mais faisant au moins une connerie par match !!

Quels sont les défauts et les qualités de votre équipe ?

 

on fait du jeu...moins qu'avant par ce que nous soignons aussi la sécurité défensive...

mais nous manquons aussi de réalisme devant les buts et parfois ça flotte un peu en défense (Ramé notamment est loin d'être irréprochable)

 

Allez vous souvent sur les sites adverses (en l'occurence cette semaine le notre) pour parler avec les supporters adverses ?

 

non...je lis souvent les autres forums mais sans y participer !

 

 

Un prono pour ce match ?

 

1-0 ...but contre son camp de Sverkos à la 95 ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sochaux est engagé dans un match pour le maintien avec cinq ou six équipes, les voyez vous se maintenir ? Ou va se faire la différence selon vous ?

Le jeu déployé est intéressant, mais rien ne tourne dans le bon sens : blessures (Maurice-Belay, Carlao), expulsion (Richert). Ca va être difficile jusqu'au bout et le mental fera clairement la différence. Là-dessus, Sochaux, habitué aux luttes pour le maintien a un avantage sur Nantes et Sainté très friables mentalement.

 

 

Qui voyez vous descendre en L2 ?

Je vois Caen et bien sûr Le Havre descendre. Après, je vois plutôt Nantes les accompagner que Sochaux et Sainté.

 

 

Bordeaux vient de remporter la coupe de la Ligue logiquement face à Vannes, un beau itre pour Laurent Blanc et jean louis Gasset ? La fete a du battre son plein du coté de Bordeaux ?

Oui, un titre obtenu au SDF, c'est vraiment sympa pour le club, les joueurs, le staff et les supporters. Maintenant, rejouer dés mercredi empêche de trop se fixer sur ce succès.

 

 

Dorénavant place au championnat ou l'O* a mis la pression sur Bordeaux en gagnant à Lille, Bordeaux doit gagner à Rennes ce mercredi ? Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Il va falloir bien défendre face à des Rennais invaincus à domicile et tenter de s'imposer techniquement avec Fernando, Gourcuff et Chamakh notamment, mais également physiquement. Après, je pense que l'on peut quasiment marquer à tout moment.

 

La blessure de Wendel est elle grave, y a t'il d'autres blessés dans votre effectif ?

Saison finie pour Wendel. Trémoulinas, Jussiê, Henrique et Cavenaghi seront absents à Rennes, mais les deux derniers seront peut-être de retour dimanche prochain.

 

Souleymane Diawara a pris une grosse dimension, mais il a été souvent décrié en début de saison, comment le jugez vous maintenant ?

Il est impressionnant physiquement, très rapide, très fort dans les duels, ses relances ont beaucoup progressé, son influence sur le terrain est de plus en plus importante et enfin, sa rage de vaincre ne faiblit jamais.

Un de nos meilleurs joueurs, un des plus indispensables, je l'adore vraiment.

 

 

Quels sont les défauts et les qualités de votre équipe ?

- défauts : les blessés, l'absence de vitesse dans notre jeu, la manque de profondeur de notre banc, le poste de gardien de but

- qualités : l'efficacité sur coups de pieds arrêtés, notre défense très solide actuellement, des joueurs décisifs à leur poste (Diarra, Gourcuff, Diawara, Chamakh...), la solidarité

 

 

Allez vous souvent sur les sites adverses (en l'occurence cette semaine le notre) pour parler avec les supporters adverses ?

Je suis inscrit sur le votre avec le même pseudo qu'ici, et je vais sûrement passer vous voir dans la semaine. ;)

 

 

Un prono pour ce match ?

2-1 : Chamakh, Diarra - Erding

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×